En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-08-2012 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Que de belle photo Merlevezien. Ne dis pas que c'est l'hiver en Bretagne surtout chez toi car temps tempéré dans le Morbihan

Fanchon merci pour la reette je vais essayé même avec des pommes tout compte fait on fais bien de la confiture de tomates vertes pour cette année c'est raté car pas de tomates avec toute cette pluie j'ai été obligé d"arracher tout les pieds

Beaureve c'est sur tu dois compter les jours

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous

Bises Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-08-2012 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Que de belle photo Merlevezien. Ne dis pas que c'est l'hiver en Bretagne surtout chez toi car temps tempéré dans le Morbihan

Fanchon merci pour la reette je vais essayé même avec des pommes tout compte fait on fais bien de la confiture de tomates vertes pour cette année c'est raté car pas de tomates avec toute cette pluie j'ai été obligé d"arracher tout les pieds

Bises Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-08-2012 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Bises Fanfan

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 24-08-2012 à 23:37 | Signaler un abus

Sarracenia, plante carnivore
bonsoir tout le monde . petit clin d'oeil du boulot. ici ça souffle et pas qu'un peu. mais bon, on est en hiver donc c'est normal.
passez un bon weekend. moi je serai encore là demain soir alors bonne soirée et à demain.

mimaja (Q, 21) Posté le 24-08-2012 à 20:07 | Signaler un abus

À propos des photos qui mettent des plombes à se dérouler et qui se courent après en nous empêchant de lire les quelques pauvres messages intermédiaires : Si vous n'allez pas exprimer vos doléances sur les discussions lues par les responsables,... les solutions ne vont pas arriver toutes seules... Allez dire que leur gestion de la taille des photos n'est pas en harmonie avec la puissance de défilement du site... sur "Les animateurs-conseillers à votre écoute" (moral et motivation) et sur "Nouvelle interface" (outils de coaching)... Tout ce que l'on peut écrire dans le bla-bla entre nous, ne sert à rien !...

mimaja (Q, 21) Posté le 24-08-2012 à 19:58 | Signaler un abus

Et ça mouline, et ça mouline !...

Bonsoir à vous tous... On m'a offert un hibiscus : il commence à fleurir... si les orages ne le ratatinent pas, je tâcherai de vous le montrer... Je vous souhaite bonne soirée et vous embrasse affectueusement !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-08-2012 à 19:35 | Signaler un abus

:-S bon désoler pour la grandeurs de mes photos :^> , je pensais que cela étais revenue à la normale :(( ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-08-2012 à 19:30 | Signaler un abus

Bisous mes Choupineaunettes :D :x :x

Hé que de jolie photos, tien un peu grandes comme les miennes :D ààààà, je rigole oui Melevené 56 ;)
Tu sais pour la pluie en Bretagne ces comme en Normandie, ces bien du woui dire, hi hi///// Car les Breton (ne) sont toujours plus bronzé que nous :-q mais la vie sens eaux, ne nous permettrais pas d'avoir la vie ici bas :^>
Hé douce Fanfan 95 :x :x j'imagine bien ces repas, cela devais faire du bien et de bon souvenirs pour cette hiver ;)
Hé bée douce Fanchon quel jolie Fleurs elle sont bien plus top que celles de nôtres jardin, bas trop de pluie ne fait pas que du bien, disons pour mes Rosiers :((
Bons plus que 10 jours et je serais avec douce Jeannie 79 :x :x oui dans les deux Séve :x super content en plus de beaux partages en perspectives O:-) première vacances depuis 5 ans, disons premier voyage mon bagage ce prépare chaque jours, hi hi////
Hé Belle Croc'Lavie 58 :^> pour nous ce seras pour dans quelque temps j'en croisses les doigts *-:) hé super Nouvelle DODO le Fufu à étais retrouver :-q :D , oui il à fugué y à 15 jours :(( mais il sais réfugier chez une p'tite voisine à 3 maisons ;) oui bien content disons surtout pour mon Ami qui en étais très triste :^> enfin y à bien justice sur terre ;) gros bisous à vous vous :x :-*

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 23-08-2012 à 23:44 | Signaler un abus

et cette plante de nénuphar, qui est ma première cette année ds mon petit bassin est pour remercier Fanchon dde son bouquet et pour tout le monde.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 23-08-2012 à 23:43 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.
ja vais essayé de répondre ds l'ordre .
Oui, Ellestla, l'hlm c'est pas toujours simple c'est pour ça que qd je rentre chez, ds ma maison lol je décompresse. Le HLM c'est pour le boulot. Il devais y avaoir un petit beug car je cochais bien la case pour les réponses mais je n'ai eu que aujourd'hui l'annonce. C'est pas grave, je passai qd même.

merci pour le recette Fanchon.

en tête je mets un bouquet sur pied pour l'anniversaire de Justine car je ne savais pas . Ce sont des" Pierre de Ronsard" qui sont devant notre porte fenêtre.

bon anniversaire Justine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE