En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 26-04-2009 à 15:14 | Signaler un abus

MOUNSE - tu as bien fait de passer dans le petit salon, je viens te rejoindre. Je ne vais pas à l'hôpital comme prévu, ma fille revenue de l'Ile-de-Ré y va, et mon fils également avant de repartir sur Orléans. Donc la jeune génération prenant le relais, je me reeeepose ! je prends un café avec toi et viens papoter. J'espère qu'après ton passage ici ton moral sera meilleur. Essaie de te relaxer, fais un peu de cohérence cardiaque, sers toi de l'EFT si tu le peux et positives. Je t'envoie plein d'énergie, plein de pensées positives.
Je pense bien à toi et t'embrasse fort.

FRANCOISE-FK

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-04-2009 à 14:28 | Signaler un abus

Coucou MOUNSE je vient rejoindre le petit salon pour un petit cafe, moi aussi pas eu le temps d allumé mon ordi hier, et niveau programme minceur......ouh la la c est la cata depuis 2 jours du au stress que j ai eu cette semaine entre le stage de recuperation de points et ma creation d entreprise qui va demarré le 1er mai je sais plu ou donné de la tete avec toutes ces paperasse, mon bureau est rempli juste une petite place pour mon ordi (heureusement encore lol).
allez je vais y retoruné je revient apres pour le the et les petit gateau allégé.
bisous
a plu tard
sylvie

mounse (13) Posté le 26-04-2009 à 14:17 | Signaler un abus

Je viens de vous lire après avoir passer 2 jours sans allumer mon ordi, le moral est pas vraiment là, envie de rien, et finalement je me dis "tu es bien bete ma fille, qui peut te remonter plus le moral que de venir papoter dans le petit salon".
Le courage de certaines d'entre vous comme le tien françoise, fait chaud au coeur.
Je voudrais bien moi aussi venir faire un tour de tapis volant avec vous. Et promis, je me retiendrai d'être malade, je ne regarderai pas en bas, car j'ai moi aussi le vertige.
Par contre, pitié Croc, prends des cours de conduite non de vol, se promener dans le ciel au milieu des étoiles, ça doit être super cool...
Attention, je m'y vois déjà...Prêt au décollage...attachez vos ceintures...Oups, sur un tapis, est ce qu'il y a des ceintures ?
Bisous à toutes et bon aprem., je vais peut etre faire une petite sieste et révez de mon voyage dans les airs...

kiefran (37) Posté le 26-04-2009 à 12:10 | Signaler un abus

un petit coucou avant le déjeuner !
je viens de vous lire et vous affirme que je me "gondole" ! normal j'habite allée de Venise !!! LOLLL

CROC mais non je ne prends pas de pilule ! tu rigoles ! qu'est-ce-que j'en ferai ? je dois avoir en moi la pilule de la bonne humeur ! c'est tout !

merci, NICOLINE, tu es trop drôle et ce qu'il y a de merveilleux sur ce forum c'est votre partage dans la joie et la bonne humeur ! JAILA ta révérence avec le sombréro, comique ! tu dois disparaitre derrière !

Je vais cet a.midi à l'hôpital et reviendrai ce soir me relaxer en votre compagnie. Ici gd, gd soleil je crois que pour une fois nous sommes privilégiés.

Bisous, muxus, pouttoux, moutthous à toutes sans exception.

FRANCOISE-FK

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-04-2009 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour mes amies me revoila avec 4 points de ++ sur mon permis lol un stage de 2 jours qui ma paru tres long a resté assise pendant 8h a ecouter les formateur nous faire la morale sur les danger de la route, mais une bonne prise de conscience quand meme, on a du mal a s immaginé des fois une simple petite faute banale et c est l accident, je pense plu precisement a la vitesse, des fois on depasse de quelque km autorisé, on nous a montré une video d une voiture qui ce prend un platane a 70km/h c est impressionant la voiture etais completement enroulé autour de l arbre et pourtant elle roulais pas plu vite que 70...du coup hier soir je suis rentré comme une mémére lol 50 60 tout le long.
Enfin voila je suis contente de voir que vous avez apprecié ma recette du clafoutis+Pour KIEFRAN j espere que ta belle fille va mieux et que ton petit fils ce soit calmé, c est tjr difficile de gerer les enfants sourtout quand ils son pas facile, moi j ai du mal avec ma fille en ce moment elle va avoir 11ans elle ce prend pour une adulte quand il s agi de ce melé de nos conversation et le contraire pour un bb quand il s agi de me donné un coup de main a la maison, a l ecole c est la cata elle aime pas et elle repond constament....ah la la ya des claque qui ce perde par moments lol.
Bon je vais faire un peux de rangement car c est le bronx partout, il fait pas beau toute façon.
je vous souhaite un bon dimanche
a + tard mes loulouttes
Gros bisous
sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 26-04-2009 à 10:18 | Signaler un abus

Françoise, votre eau doit avoir des composants forts en fer, en magnésium et en énergie positive, car tu es très résistante aux chocs, aux maux, à moins que tu n'aies trouvé une pilule miracle....
Mais non je suis bête, ton remède, c'est l'EFT, tiens faut que je m'y remette, je dois me motiver pour classer du papier !

Cet après-midi ma marraine passe se faire payer un coup, j'avais penser faire une partie de pétanque, mais je crois qu'il sera plus approprié à faire une course à l'escargot et de Bourgogne s'il vous plait
Tiens en parlant de Bourgogne, si vous voyez notre amie Maryse dites lui qu'elle peut passer par la maison, y a pas de soucis, à moins qu'elle soit entrain de courir désespérément derrière son petit chien........

mincealors (78) Posté le 26-04-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Tout d'abord une pluie de moutthous à notre mamanforum à qui je tire mon chapeau, que dis-je, mon sombréro ! En dépit des tuiles qui te tombent sur la tête, tu vois les étoiles !

Nicoline, c'est promis, je donnerai des cours de tapis volant à Croc pour votre prochaine virée. Normal, je suis le Michael Schumacher du tapis volant. L'astuce c'est de bien s'asseoir en tailleur !

Louisette, en te lisant, j'imaginais ton mari qui t'attendait avec peu ou pas de patience lol. Merci pour ce rire matinal !

Doudoune que je vois affichée et Danièle, je vous fais de gros bisous ainsi à toutzs celles qui ne vont pas tarder à venir ici.

Je prends mon thé du matin en votre compagnie. Un tour au marché après et on attends le retour de mon chéri qui s'est bien défoulé en randonnée de ski !

Bon dimanche sous la pluie !
Jaila

Croc'lavie (58) Posté le 26-04-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Malgré notre virée avec Nicoline sur le tapis on est revenue intactes, et la nuit fut bien remplies.
Alors on en a vu dormir la bouche ouverte, d'autre les pieds hors de la couette, d'autre les fesses en l'air, on aurait dit des autruches entrain de chercher dans le sable, et puis il y en a de bien sages, qui dorment comme des bébés tellement leurs journées sont bien remplies. Ah quel périple, on recommencera, mais promis c'est pas moi qui piloterai, et puis on fera en sorte d'avoir un repas plus léger dans le ventre car ça chavire un peu

kiefran (37) Posté le 26-04-2009 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour les abeilles et merci à toutes pour votre soutien, vos pensées, et votre amitié. J'apprécie votre humour ! j'ai bien senti quelquechose au-dessus de ma tête hier soir à l'heure du coucher ! c'était fort, c'était lumineux, c'était d'une telle chaleur humaine, j'ai bien senti que des coeurs chaleureux n'étaient pas loin ! je me suis endormie comme un bébé avec J.Michel ! avant j'avais tapoté et pratiqué la cohérence cardiaque pour tout évacuer ! Ce matin je suis en pleine forme et je pense bien à vous, vous qui chacune aussi avez vos propres soucis et que je partage avec vous. C'est inouï ce que ce forum nous apporte, je ne suis pas accro ! j'ai besoin de vous et sachez que je suis là pour vous.

Mille bisous et mon amitié sincère.

FRANCOISE-FK

PS pour CROC - c'est du Château la Pompe !!!! lol (passée par BRITA)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-04-2009 à 01:29 | Signaler un abus

CROC'LAVIE, attends moi je viens avec toi sur ton tapis volant mais ne vole pas trop haut et attention aux virages j'ai le vertige.
Essaies de faire un petit détour par chez KRIEFAN car bien que ce ne soit pas noël je voudrais déposer dans sa cheminée (humm! j'espère qu'il y en a une??) des milliers de pensées positives qui l'accompagneront tout au long de son dimanche ainsi que des brassés de baisers.
et s'il nous en restent, ce qui sera le cas, on les distribuera à toutes les autres comme des pluies d'étoiles.
CROC STOP!! tu pilote ton tapis trop dangereusement j'ai mal au coeur au secours je veux retrouver mon lit.....
Comme on est bien sous sa couette, Bonne nuit et doux rêves moi cette traversée du ciel m'a exténué.
A demain mais pas aux aurores.
BISOUSSSSSSS
NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE