En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 26-04-2009 à 00:51 | Signaler un abus

C'est extrêmement rare de ma part je suis encore debout, mes jeunes vont partir, et je me devais de venir faire un dernier tour de piste pour vérifier le moral des troupes.
Mamanforum quelle force, tu as une énergie à revendre, c'est quoi ta marque d'eau de source ? quel aplomb aussi. je te tire mon chapeau, bravo pour ta maitrise avec ton petit fils. Tiens rien ne vaut l'amour d'une mère, une mamie remplie tendresse.
Repose toi, dors tout ton sou ma belle, tu en as grandement besoin.
Tiens je vais faire un petit survol avec un tapis volant, et me poser sur vos toits à toutes pour aller vérifier si votre sommeil est doux, et rempli d'étoiles énergisantes
A tout à l'heure

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-04-2009 à 00:11 | Signaler un abus

suite et enfin la fin : bonjour les abbeilles,levez-vous du bon pied(à l'heure que vous voulez!!).Cettefois-ci,je vais me coucher!!POUTOUX,Claudine

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-04-2009 à 00:04 | Signaler un abus

(suite) Joubliais :dans l'après-midi j'ai ramené du jardin du lilas blanc et du muguet.J'en laisse un gros bouquet de chaque sur la petite table pour parfumer vos rêves de la nuit et le petit-déjeuner pour les lèves-tôt dans quelques heures. Une bûche dans la cheminée pour garder la tiédeur du salon !!Chez moi,soleil et nuages tout la journée(sans pluie)mais un vent du nord glacial! BIZZ !!A+ CLAUDINE

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-04-2009 à 23:48 | Signaler un abus

OH Françoise,quel courage,quelle grande patience !!!!Sincèrement,je t'admire pour ta sérénité,ton zen;tu es vraiment une grande reine sur ce forum et quel exemple pour les petites abeilles stréssées,perdues dans leurs problèmes!!!!Bon courage à toi,une meilleure santé à ta belle-fille.Pour ton petiot-fils,il faut beaucoup d'amour,de tendresse et de patience(je te les envoie de tout mon coeur pour te soutenir)bien que je sache déjà que tu en as à revendre!!!!!.Reçois tous mes poutoux d'amitié(même si elle est virtuelle!),ils sont sincères. A bientôt!!!!!Je prends une tisane pour bien dormir cette nuit et bien digèrer:restaurant surprise ce soir,mais j'ai été raisonnable,salade composée,un jus de fruit,un peu de cidre,trois boules de sorbet(avec un peu de chantilly.gourmandise,quand tu nous tien!!!!);Bonne nuit à toutes;je vous laisse,mon mari me fait comprendre assez bruyemment qu'il va se coucher,ce qui signifie:tu viens ou tu couches avec ta machine!!!avant de sortir sur la pointe des pieds(pour ne réveiller aucune de celles au pays des rêves),je prépare le petit déjeûner: le raisonnable du programme avec en plus croissants,pains au chocolat,chaussons aux pommes (c'est dimanche quand même!!).Bonne nuit et doux rêves à toutes;gros poutoux;BIZZ!!! à demain! Claudine

Danièle (76) Posté le 25-04-2009 à 22:52 | Signaler un abus

BON COURAGE, Françoise, pour ces soucis qui s'ajoutent encore; comme-çi ce n'est pas suffisant!
Je t'embrasse affectueusement.
Danièle

Marie (Briançon, 05) Posté le 25-04-2009 à 22:18 | Signaler un abus

FRANCOISE
j'admire ton courage, je lis tout ce qui se passe dans ce petit salon et je vous admire toutes avec vos soucis du quotidien à gerer, et un de plus pour toi avec ton petit fils, mais tu sais le prendre et t'en occuper, meme si c'est parfois difficile...
j'espère que pour sa maman tout va rentrer dans l'ordre.
Je te souhaites une bonne nuit, de doux reves et que tu trouves un peu la sérénité
Marie

kiefran (37) Posté le 25-04-2009 à 21:55 | Signaler un abus

oh je suis désolée ma belle fille doit repasser des examens dans 15 j, elle allait bien ce soir -ils sont rentrés chez eux. J'espère que cela ne sera rien de grave. Quelle sacrée soirée....

affectueusement

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 25-04-2009 à 21:50 | Signaler un abus

....suite et fin

merci, merci mille fois pour votre soutien, votre aide et même virtuel qu'est-ce-que cela fait du bien !

allez oups, je prends un dernier déca de mon ami Georges, il est permis de rêver !!! le rêve c'est une partie de nous que personne ne peut s'approprier !!! lol

douces pensées, douce nuit, de beaux rêves, et mille baisers à vous mes abeilles !

signé ! la reine lol

FRANCOISE-FK-mmf

kiefran (37) Posté le 25-04-2009 à 21:45 | Signaler un abus

me revoilà ! alors que le calme est revenu, je viens me détendre dans ce petit salon. Merci à toi BELL et CROC -incroyable le bienfait de votre soutien. J'ai l'impression que je vous sentais avec moi. J'ai beaucoup tapoté avant l'arrivée de la "bombe" dénergie et la boule d'amour qu'est ce petit fils. Mais sans explication j'ai eu droit à une colère inmaitrisable ! juste un non pour des chaussures lancées à travers la pièce et c'était parti ! rien à faire que de la douceur pour le maitriser et beaucoup d'amour ! il m'a fallu expliquer à mon mari qui lui aurait donné une bonne fessée ! alors je ne vous dis pas les dégâts que cela aurait été ! ce qui fait le plus mal c'est que cet enfant est conscient de sa colère, il sait qu'il fait de la peine et s'en prend à lui. 1/2h c'est long j'ai été obligée de lui donner un calmant. D'ailleurs il le réclame ! oups il faut être solide ! BELL quelle gentillesse de ta part. J'ai passé l'après midi à l'hôpital, mon cousin a un état stationnaire - malheureusement sans espoir d'amélioration.
Ce que je voudrais vous dire c'est que sans ce merveilleux programme qui nous apprend à gérer nos émotions, je crois que jamais je n'aurai tenu le coup, car trop c'est trop ! mes abeilles faites confiance en ce qu'il nous apporte. Ayez confiance en vous, car même dans les moments les plus durs, après la tempête, le calme, la sérénité, le bien être reviennent et si les soucis ne sont pas oubliés, ils sont bien gérés et c'est du pur bonheur.

lacauviniere (50) Posté le 25-04-2009 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir, j'espère, Françoise, que les nouvelles sont bonnes ce soir,car il me semble que tu as bien assez d'épreuves comme ça!faut pas en rajouter..
je pense fort à toi et à tous ceux là que tu portes dans ton coeur, mm avec EFT, courage!!!
bon,ici, tout est prêt pour acceuillir Mamie,mais j'appréhende un peu, comme chaque fois!
je vous laisse passer une soirée tranquille, j'ai tapé sur les coussins, refermer la fenêtre, préparer une thermos d'eau chaude pour la tisane tout à l'heure, les sachets sont dans la jolie boite sur la table,et j'ai trouvé tous plein de parfums différents!
alors à votre santé...
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE