En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 25-04-2009 à 20:50 | Signaler un abus

bonsoir kiefran,j'espère que ta belle fille va bien,je vois que tu as un petit fils qui a un problème,mais je crois que tu es quelqu'un qui a du cran et que tu t'en sort,mais mis bout a bout les soucis quotidiens deviennent vite pesants,si l((eft t'aide on va tapoter avec toi,tu ne parle plus de ton cousin comment va t il courage à toi .bonne soirée malgré tout D

Croc'lavie (58) Posté le 25-04-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Toutes mes plus plates excuses Mamanforum, je ne te charrierai plus de la journée, et j'espère qu'il n'y aura pas de complications pour ta belle-fille, que les médecins vont vite enrayer cette hémorragie.

kiefran (37) Posté le 25-04-2009 à 17:18 | Signaler un abus

le téléphone pas trop bonne nouvelle, ma future belle fille a fait une hémoragie, mon fils l'emmène d'urgence à l'hôpital. Et me laisse mon petit fils, pas facile à garder ! son syndrôme faisant de lui un enfant qqfois colèrique mais si mignon ! j'appréhende ! vite EFT ! il faut que je tienne le coup !

bises

mmf

kiefran (37) Posté le 25-04-2009 à 16:53 | Signaler un abus

dis moi la mi-brune, mi-blonde tu sais que charier une reine cela peut coûter un max. !!!!lol donc pour ta punition tu es priée d'abord de t'excuser, et je veux de plates excuses ! débrouilles-toi comme tu veux ! je ne chanterai pas ta chanson, t'es dure d'oreilles, ça n'est pas la peine de s'égosiller ! Coquine ! dire que je vais te voir en août !...en effet j'ai intérêt à me blinder, je pense que je mettrai mon armure ! lol

GBisous le téléphone sonne

mmf

BELL79 (79) Posté le 25-04-2009 à 14:59 | Signaler un abus

HO BRIBRIE DU 44si tu savais ce que ton pseudo me rappel,rien que dit penser çà me chatouille et oui quand j'étais petite en loire atlantique,il ne fallait pas toucher mon bribrie,tu sais ce petit trou qui nous relit toutes a notre maman,quand on vient au monde et meme maintenant je ne peux pas voir quelqu'un qui se gratte le bribrie; au faite on est pas des madames,beudame. TU ESde quel coincoin bribrie;moi c'était à coté d'ancenis.Bienvenue parmis nous,vas y doucement pour les kilos,ya pas l'feu a bientot

lacauviniere (50) Posté le 25-04-2009 à 14:32 | Signaler un abus

oh la!! j'entends bien d'ici, c'est vrai que je ne suis pas loin de la Bretagne! y a mm l'accent.. et le soleil!
tout cet humour et cet amour qu'on ressent ici est si fort qu'on y vient pour le plaisir sur ce post, juste pour lire les délires...et ce qui est vrai, c'est aussi qu'on a envie de se connaître en vrai...alors qd on "voit" un visage, c'est un peu de connaissance, non? merci pour les conseils informatikmaman..; je saurais changer la mienne, car, ici, c'est mon épouX qui s'en charge qd je ne sais pas faire!je vous souhaite une agrable après midi avec ce soleil et ce petit vent... d'ailleurs cet homme de ma vie vient de partir faire du char à voile..
bises+++
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 25-04-2009 à 14:17 | Signaler un abus

Whaoo, Maman Informatikformeuse, bien les conseils
J'rigole bien sûr, en te donnant un nouveau surnom, mais ça fait plaisir de voir qu'une blonde qui dit ne rien connaitre en informatique se débrouille aussi bien et explique très simplement les procédures. On voit que tu as bien appliqué, c'est super et merci pour tes conseils
A toutes les personnes qui passent, je vous précise que Kiefran est ma victime, tout d'abord je l'adore car elle est d'une très grande gentillesse, en plus a la chance d'être blonde alors ça, pour moi, c'est un pur bonheur de la charier, et elle a énormément d'humour.
J'ai hâte d'être au mois d'août pour mes vacances, pour la voir en vrai, alors je lui laisse le temps pour se blinder car les farces et moi ça me connait ! Mais à vous lire, j'ai vu que je ne suis pas la seule à être marrante, je me souviens de Nicoline quand elle nous a raconté ses périples dans le noir lorsqu'elle était tombée dans un trou, et d'ailleur Kiefran nous en avait raconté de belles aussi autour d'une piscine, et puis Prunelle aussi n'est pas triste.
Alors, si vous avez un moment de solitude, ou de blues, remontez ce post, vous en lirez de belles......
Bonne lecture

Allez une petite chanson de bretagne pour vous remettre en jambes :
J'entends le loup, le renard et la belette,
j'entends le loup et le renard chanter...
A vous :
Plus fort j'suis un peu dure de la feuille

kiefran (37) Posté le 25-04-2009 à 13:15 | Signaler un abus

CHRISTIANE - je procède comme suit :

tu écris (dans recherche sur le web)

réduire photo

cela t'ouvre une page où

en 3 tu trouves "petit utilitaire pour réduire image"

tu cliques

là s'ouvre tu as un ex. tu fais de même avec une photo que tu as choisie dans tesimages. Tu suis les conseils.

cette photo s'en va dans tes images.(elle est réduite)

puis tu vas dans mon profil à gauche dans la colonne du programme.

Là tu cliques sur changer ma photo ou mon avatar. Tu rentres ta photo et tu valides.

Cela met un peu de temps il faut être patiente !!!

personnellement je procède comme ça !

je ne sais s'il y a + simple ! si oui les abeilles soyez gentilles d'aider CHRISTIANE .... allez au boulot !!!!

bises

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-04-2009 à 13:07 | Signaler un abus

CROC? Je suis comme toi moi non plus je ne vois pas DOUDOUNE mais la jolie vue qu'elle a de sa fenêtre de cuisine. Bizarre!!!!

En Loire Atlantique la pluie alterne avec quelques rayons de soleil et il ne fait pas très chaud.

Nous partons de ce pas chez Casto racheter quelques fournitures pour nos travaux et après retrouver mes rayons de soleil à moi, mes 3 petits enfants.

Mon fils m'a rappelé hier soir pour me confirmer que c'était maintenant sûr et certain pour le futur bébé, ce sera normalement pour Noël.

A+ les filles.

BISOUS

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 25-04-2009 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

CROC viens donc me voir ici le soleil brille, brille ! alors on fayote avec son futur gendre ! LOLL !

bonne journée ma CROC
GBISOUSSSSSSS
FRANCOISE-FK-mmf

CHRISTIANE - pour mettre ta photo je t'expliquerai lorsque j'aurai un peu plus de temps. Ce n'est pas difficile mais un peu long car il faut réduire la photo.
Si une abeille a un peu + de temps que moi, soyez gentille de donner l'explication à CHRISTIANE ! merci

gbisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE