En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 25-04-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Merci Lunatik pour la recette, l'ami de ma fille est enchanté de manger sainement à la maison (chez lui c'est une alimentation très grasse) et il prend plaisir à déguster mes plats, et bien ce midi il va avoir un autre plaisir, celui de découvrir ton clafouti aux poires.
Le soleil est en lambeaux, il pleut, ça tombe bien je dois aller faire des courses, et ranger une pièce en fouillis. Merci la pluie !

bribrie (la plaine sur mer, 44) Posté le 25-04-2009 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes mesdames,
Je suis une nouvelle inscrite et j'ai un grand plaisir de lire vos commentaires, ça me redonne le moral. J'espère pouvoir atteindre mon but ,perdre 20 kgs avant cet été. A plus et bonne journée. bribrie44

christiane (perigueux, 24) Posté le 25-04-2009 à 08:15 | Signaler un abus

un petit signe sous une pluie torrentielle dans un périgord gris, alors je viens me ressourcer auprés de vous avant d'aller faire mes courses. Je suis trés contente car fin de sixième semaine j'ai perdu 6.2 kilos et je suis en pleine forme et m'arme de courage pour le week-end: attention au champagne !!!!!!comment faites vous pour mettre votre photo dans votre blog ? je ne suis pas trés douée en informatique : peut etre mon grand age !!!! bises à vous toutes et bon week-end Christiane de Périgueux

BEA (MARCK, 62) Posté le 25-04-2009 à 06:52 | Signaler un abus

coucou du matin
je touche du bois, mon ordi n'a pas fait un bruit d'enfer ce matin! ouf, je peux vous lire, çà fait du bien! je me sens moins seule... dur dur en ce moment avec une amie en plein divorce, du jour au lendemain son mari lui a dit on divorce après 11 ans, elle ne comprends rien et elle si forte et raisonnée perd les pédales, j'essaie de l'aider au mieux et ai peur pour elle, elle a eu un cancer il y a deux ans et je crains la récidive eh oui kiefran je te comprends, rien de pire que la maladie, soyons heureuses d'être en bonne santé!
je relève la tête et je fonce, tiens je vais aller couper des fleurs au jardin pour décorer ma table pour le petit déj, ai besoin de couleurs et de senteurs, je vais faire un bon kf, ma corbeille de fruits est pleine de couleurs : kiwi, orange, pomme, fraise, du fromage blanc et pain complet, avec çà on va tenir toute la matinée....
bonne journée à toutes et merci pour la recette du clafoutis (je vais aller acheter des poires)
bises
béa

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-04-2009 à 23:44 | Signaler un abus

Merci pour la recette du clafoutis, je l'ai noté et la ferai dimanche...
je viens un peu tard pour la tisane, je fermerai la porte en partant et je vais preparer la table pour le petit dejeuner: de la brioche maison, des jus de pamplemousse et orange préssés dans le frigo, le café, déca et thé dans les thermos, du fromage blanc, yaourth, fruits, céréales, pain complet...
je crois que je n'ai rien oublié.
Je mets une nappe jaune, des couvers et tasses bleu et des tulipes rouges de mon jardin, avant qu'elles ne gelent !
J'eteinds la lumière, tire la porte et me retire sur la pointe des pieds...

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 24-04-2009 à 23:11 | Signaler un abus

Ah j ai oublié ma tisane sur la petite table aller je la boit en vitesse et je vais fumé ma derniere clope sur la terasse pour pas vous enfumé....eh oui je respecte lol
Allez mes toute belles faite de beau reve j GO
Bizouille
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 24-04-2009 à 23:07 | Signaler un abus

re coucou voila fini de mangé, au menu steack hachée, salade de tomate, une quiche lorraine, et une compote pomme-litchi sans sucre.
voici la recette du clafoutis:
Clafoutis de poires au chocolat"
Pour 4 personnes :
Préchauffer le four Th 6 (200°).
Dans un petit moule à revêtement anti-adhésif, répartir 4 poires épluchées et coupées en lamelles.
Mélanger : 80 g de farine, 30 g de maïzéna, 4 cc de sucre* et 4 cc de cacao en poudre non sucré*.
Ajouter 2 oeufs entiers et mélanger tout en incorporant 40 cl de lait écrémé.
Versez sur les fruits et enfourner 30 minutes.
Voila essayé et vous en privé pas ce n ai pas calorique sourtout que moi j ai remplacé le sucre par de l elducorant qui resiste a la cuisson.
bon je vais pas trainé ce soir je vais vous laissé en vous souhaitant une bonne nuit car demain debout a 6h30 encore pour la derniere journée de stage ouf...
allez a demain mes amies
bisous
sylvie

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-04-2009 à 22:20 | Signaler un abus

CROC
il se passe des phenomènes étranges sur ce blog...et la chouette dephasée, c'est peut etre un signe.... LOL

Croc'lavie (58) Posté le 24-04-2009 à 21:45 | Signaler un abus

Moi je vois toujours la montagne pour Doudoune, et moi je me vois comme avant, y a quelque chose d'étrange.
Tiens en parlant d'étrange, en rentrant de mon travail j'ai rejoins ma fille et une amie dehors au soleil, et nous avons entendu madame la chouette. Celle-ci est frapadingue, elle chante le jour : elle est déphasée !
Ce soir je vais pas trainer, je vais aller voir si morphée est arrivée pour m'embarquer, et je me laisserai guider sur les flots car je suis épuisée.
Demain matin un peu d'exercice me fera du bien, il faut que je me vide la tête, le passé ressurgit et c'est très douloureux. EFT à pratiquer
Bonne nuit les petits

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-04-2009 à 21:28 | Signaler un abus

OUI FRANCOISE

je me suis enfin décidée à me montrer, l'autre photo, c'est la vue que j'ai de chez moi, de ma cuisine, et que je n'ai de cesse d'admirer tous les matins quand je prends mon petit dejeuner.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE