En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 24-04-2009 à 20:27 | Signaler un abus

DOUDOUNE -

je suis heureuse de voir ta photo!merci
c'est moins virtuel !

gbisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 24-04-2009 à 20:24 | Signaler un abus

FRANCINE bonsoir

je suis heureuse pour toi, je partage ta joie, ta sénétité, ton mieux être. Il faut faire confiance en la vie. Cette vie merveilleuse qui nous est offert avec ses petits bonheurs, qu'il faut trouver bien sûr, et un petit bonheur + un petit bonheur + = un gd bonheur ! Aies confiance en toi, sois fière de toi, aies l'estime de toi, car tu es unique (JMichel). Je partage ta joie et t'embrasse très fort. Tout ce que nous partageons est si fort.

FRANCOISE-FK

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 24-04-2009 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir a vous toutes, j espere que vous avez passé une bonne journée...moi sa etais terrible aujourdhui, j ai eu ma 1er journée de stage pour recupérédes points sur mon permis....une barbe que je vous dit pas, un repas pris au restaurant y avais que sa de bon et la je suis chez moi avec une migraine infernale et le pire c est que demain je doit y retourné pour la journée...c est pas l ambiance du petit salon sa je peux vous le garantir et je me suis pas gener pour leur dire que sa m avais soulé tout leur beau discours, puisque ils on eu le culot de nous demandé si on avais bien aimé cette journée.
Voila la je vais prendre un cachet pour que ce mal de tete me lache et mangé quelque chose je sais pas quoi car rien preparé.
Je reviendrai plu tard vous mettre la recette du clafoutis pour celle qui on envie de le testé et aussi me relaxé devant une bonne tisane du soir qui detend.
Je vous embrasse
bon apetit a plu tard
Sylvie

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-04-2009 à 19:38 | Signaler un abus

Francine, c'est tres bien ce qui t'arrive, je suis contente pour toi, tu nous eclabousse de joie de vivre!! quel bonheur pour toi !

lacauviniere (50) Posté le 24-04-2009 à 19:13 | Signaler un abus

coucou! ah les filles, faut que je vous raconte toutes ces merveilles que je vis... ce n'est plus un baobab qui est tombé mais une f^rêt de baobabsssss!!!
je suis tellement soulagée que je viens vite vous le dire! mardi je ne suis passée à la maison que qqs minutes et maintenant je rentre, enfin pour pas longtemps, dimanche nous racompagnons petits enfants et ramenons grand Maman...
je rentr en vie, voilà la grande nouvelle!!!
après des années d'errance ,je rentre envie! merci à tous : JMI, FLO, ANNe et vous toutes!!
milles et milles mercis! ce programme et tous ces "éléments" font merveilles!
les mots me manquent pour tout vous dire mais déjà je suis plus légère, mm si c'est pas dit que Dame Balance soit d'accord! elle va devoir si faire!
donc,mon chemin s'éclaircit, et je gambade comme une "folle!" tellement je suis étonnée de la rapidité avec laquelle les choses se sont enchaînées, j'espère que le prochain nuage ne sera pas là trop vite car ça a été long à parcourir,mais je vois un peu plus clair!
je vous souhaite cette m^me expérience! le mp3 semaine 16 parle de notre moi authentique, je l'aperçois...là bas! ouf,il existe!
alors buvons ensemble un cappucino bien mousseux...
je vous embrasse toutes de tout coeur,
Francine!
je repasse tout à l'heure...

kiefran (37) Posté le 24-04-2009 à 18:12 | Signaler un abus

bonsoir les abeilles, je vois que le petit salon a eu de la visite cet a.midi ! pendant que certaines oeuvrent ! d'autres se prélassent ! lol

Cet a.midi, je suis allée à l'hôpital et au retour promenade ventée avec mon mari. (fauteuil roulant) Heureuse d'être en bonne santé, d'être en vie et de profiter pleinement de tous les petits bonheurs. La maladie nous fait comprendre et apprécier la chance que nous avons d'être en bonne santé, de voir la beauté de la nature, de se savoir aimer et d'aimer. Aimer ceux qui nous entourent - de plus sur ce forum votre soutien est d'une gde aide et pourtant c'est virtuel. Virtuel mais sincère, je le ressens comme ça.

Pleins de gros bisous à vous mes abeilles si chères à mon coeur.

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 24-04-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Oh,zut!!c'est la 3ème fois que je recommence,mes "divagations",pof,parties je ne sais où!!!!c'est lourd à la longue.Il n'y a pas grand monde ici,on voit qu'il fait beau mais le vent est assez fort,pas trop agréable!!je prends un verre de jus de pamplemouse bien frais,ça donne du punch après une séance de grand ménage. Je ferme les yeux(non pour me reposer,mais pour essayer d'être par la pensée(+++ bien sûr)avec vous toutes chères petites abeilles bosseuses,sans oublier la reine de la ruche(heureusement qu'elle est là,avec nous),pour imaginer ce que seraient nos conversations,notre façon d'être,de réagir si nous étions toutes réunies réellement dans une pièce(grande!ya du monde! !) aussi agréable et chaleureuse que notre petit salon virtuel.(???).Pardon,Juliette,c'est le tien mais je te l'emprunte très souvent(je ne suis pas la seule d'ailleurs!!!!),on y est tellement bien!j'imagine déjà ces "retrouvailles" authentiques de copines virtuelles:????des heureuses,des déçues....???? C'est un beau rêve,mais difficile à concrétiser seulement par la pensée,chacune ayant sa propre personnalité!!!!donc,je"vole" vers vous,vers ce lieu de réunion et si vous le voulez,je vous invite à me suivre...Oublions pour un moment la vie réelle et reconstruisons la bien meileure....pour nous y réfugier en cas de besoin!!!!Voyageons ensemble vers le meilleur de nous-même....Je vais finir par me prendre pour J-Mi(non!je rigole!!)(...)A+,gros poutoux d'amitié.Claudine.BIZZZ!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-04-2009 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour à vous les filles,

J'espère que je ne vais pas réveiller celles et ceux qui siestent encore!!!(tiens mon correcteur d'ortographe me souligne le verbe siester, il connait pas je crois que je viens de l'inventer).

Toujours dans la peinture mais ça y est la salle a manger est finie on attaque le salon, tous les meubles avaient trouver refuge au salon et maintenant on les a déménagés côté salle à manger. Mon siamois "Fripouille" est perdu il n'a plus ses repères et ne sait où se poser pour dormir.

Donc moi je me pose quelques minutes avec vous pour déguster un petit DK de chez Georges en son absence. Ouf! c'est dur toutes ces manipulations de bahut!!!!

Après je vais confectionner un gâteau au chocolat accompagné d'une crème anglaise (je sais pas très programme, mais l'amie chez qui nous sommes invités à diner ce soir raffole du chocolat..... et moi aussi d'ailleurs) je vais essayer de ne pas trop déraper.

Bon week-end à toutes nos petites Abeilles qui vont s'en aller butiner sous d'autres cieux et de gros Bisous à notre Reine et son arrière garde(elles se reconnaîtrons!!!).

NICOLINE

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-04-2009 à 15:22 | Signaler un abus

oh, je me suis endormie et croc est passée...merci de m'avoir laissé dormir, j'en avais besoin et pendant ma sieste j'ai décidé d'aller me faire cocooner demain...
J'ai pris rendez vous aux bains de Monetier, et je crois bien que je vais me "régaler" avec ce que l'hotesse m'a proposé. Je reviendrai vous raconter tout ça...

Croc'lavie (58) Posté le 24-04-2009 à 14:15 | Signaler un abus

Chut je venais pour faire une petite sieste d'un quart d'heure, mais Doudoune dors, j'ai peur de la réveiller
Qu'est ce qu'il fait beau, protégez-vous du soleil, mettez de l'huile ou de la crème, et prenez un chapeau

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE