En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-04-2009 à 14:02 | Signaler un abus

merci MOUNSE pour ce repas, je me suis invitée à votre table, j'avais besoin de deconnecter d'avec les miens...
Je vais rester un peu, prendre un bon livre et m'installer dans un fauteuil, ou papoter avec celles qui passeront par ici...

mounse (13) Posté le 24-04-2009 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je viens passer quelques instants de repos bien mérité (je viens de faire 2 heures de repassage) avec vous, je me laisserai bien tenter par une part de clafoutis mais ce n'est pas raisonnable.
Aujourd'hui grand soleil, et pas de vent chouette, moi je n'aime pas le vent comme toi hirondelle, j'ai du mal à m'y faire depuis que j'habite dans la région.
Cela fait du bien de faire une petite halte auprès de vous, je m'offre d'ailleurs un verre de jus d'orange frais.
Je vous ai préparé pour ce midi, un plateau de tomates, radis, carotte rapée, jambon blanc avec une petite vinaigrette au vinaigre balsamique, vous m'en direz des nouvelles, le pain sort du four il est tout chaud, hum sentez moi cette odeur, pour le dessert une compotée de fruits pommes, poires, ananas avec un peu de cannelle.
Une jolie nappe avec des cerises dessus (ca sent bon le printemps), quelques brins de muguet et le tour est joué. Bon appétit à croc, lunatilk, béa, kiefran, hirondelle, louisette et à toutes celles qui passeront pas ce doux salon.

Croc'lavie (58) Posté le 24-04-2009 à 09:55 | Signaler un abus

Bien le bonjour
J'ai pris une part de clafoutis au chocolat poire pour ce midi et nous y gouterons merci de ton attention Lunatike.
Merci pour tes voeux Béa, je vois que toi aussi tu es gagnée par les soucis informatiques.
Moi j'éprouve un gros manque les jours où je ne peux pas me connecter, et en plus c'est comme si j'étais abandonnée au milieu de nulle part. C'est vrai aussi que je vis loin de tout, je suis dans un hameau dans les bois, mes plus proches voisins sont à 700 mètres, et autour de la maison, des champs. Quel calme, quelle tranquilité ! On n'est pas bousculés et puis on est au grand air.
Assez bavardé je retourne à mes occupations

hirondelle (28) Posté le 24-04-2009 à 09:19 | Signaler un abus

coucou, belle journée hier, avec ma meilleure amie, nous sommes allées faire une grande balade avec ses 2 enfants, sa petite Lucie de 7 ans et son bébé de 7 mois Adam, des amours, je me perfectionne pour le futur petit bébé de mes enfants, pour le mois d'octobre.
J'ai vraiment passé une belle journée.
En plus aujourd'hui grand soleil avec du vent, certes mais le vent balaye toutes les mauvaises choses de nos pensées, j'adore le vent. ce week end, je ne vous parlerais pas car je pars à Amiens pour la grande raiderie qui est dimanche mais nous partons samedi car après nous ne pouvons plus entré ds Amiens car tout est barré, j'espère que le soleil sera au rendez vous.
Bisous à toutes et bonne journée.

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-04-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Merci BEA pour ce petit dejeuner que je viens partager avec vous dans ce petit salon, y retrouver la sérénité qui m'a un peu quitté ces derniers jours et l'energie qui me manque pour continuer à me sentir bien.
Une bonne journée ensoleillée à toutes et tous.
Marie

kiefran (37) Posté le 24-04-2009 à 08:41 | Signaler un abus

merci BEA pour le petit déjeuner c'est une gentille intention et merci à LUNATIKE pour le clafoutis -c'est bon tout ça ! je prends le temps de déjeuner avec vous. Je commence la journée calmement, détendue, pleine d'énergie !
à LOUISETTE,MOUNSE,CROC,MAMIDO, je fais de gros bisous.

FRANCOISE-FK

BEA (MARCK, 62) Posté le 24-04-2009 à 07:06 | Signaler un abus

bon anniversaire croc! oups suis en retard mais mon ordi fait un bruit bizarre à l'allumage, j'ai peur qu'il ne me lâche.... il n'a que 2 ans! c'est un portable et je dois avoir un pc de bureau début du mois prochain par un pote informaticien (en fait c'est mon kdo d'anniv! moi je suis de fin mars, de mon mari.... je vous lis beaucoup mesdames tjrs avec grand plaisir)d'ailleurs j'aimerai bien avoir la recette du clafoutis aux poires et choco allégé de lunatikedu..... çà fait 3 mois que je suis le programme sans faire d'écart et si ma fois c'est allégé : pourquoi pas en faire mon petit plaisir du dimanche........
je vous prépare du café, la corbeille de fruits, le pain complet tout croustillant et une bonne flambée dans la cheminée, les matinées sont encore fraîches
bises à toutes
béa

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-04-2009 à 23:59 | Signaler un abus

Bonsoir, c est bien calme ce soir? je vous ai emmené un clafoutis aux poires et chocolat allégé (recette offerte par un ami d aujourhui.com) un delice je vous assure, meme les petit ce son regalé.
J ai enfin pris un repas correct ce soir, du poisson au cour bouillon avec une poêlé de legumes grillé, 1 fine tranche de jambon blanc, un morceaux de fromage allégé, 1 tranche de pain complet et le dessert bien sur (clafoutis), j ai pas grignoté cette apres midi malgré mon repas maigre du midi, mais pris une collation composé d un cappuccino avec un gateau Gerblé.
Et ce soir pour évité de grignoté sur le coup de 23h j ai pas pris mon dessert de suite apres mangé, j ai attendu 22h apres mon tournoi de belote.
Voila c est pas grand chose mais j ai l impression d avoir fait un grand progres.
Je vous embrasse en vous souhaitant une douce nuit. Je met le clafoutis au frigo pour celle qui on envie di gouter.
a demain
Sylvie

mamido (69) Posté le 23-04-2009 à 19:32 | Signaler un abus

bonsoir à toutes je reviens vous voir, hier grosse migraine je vous ai lu mais j'avais pas le courgae de repondre. Ici il fait tres beau pas de gel j'espere car les orchidées d'exterieur commencent à fleurir
Croc mon fils 19 ans a été horrifié par tes photos!!!avec la migraine ce sont crises de boulimie et meme l'EFT ne m'aide pas mais c'est pas grave on tapote. Je vais faire comme Louisette et aller voir George pour un petit cafe
bonsoir

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 23-04-2009 à 17:42 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles!je viens vous voir dans le petit salon portée par un super rayon de soleil(costaud vu mon poids! !)et pourtant ce matin il a gelé:Attention à vos plants(légumes ou fleurs)!!ne les sortez pas trop tôt,les saints(pas seins,hihi,je rigole)de glace ne sont que mi-mai!!!!Il n'y a personne pour papoter??Bon je vais prendreun cappuccino avec Georges(je le sers)en tout honneur,c'est sa fête quand même!!!il peut en profiter ce charmant monsieur!!!!je vous le laisse(il me reste des courses à faire),c'est dommage,il a de la conversation cet homme-là!!!je reviendrai dans 1heure,1 mois,1 année....mais je reviendrai,c'est promis!!!gros poutoux(déposés par de doux alizés) chargés de bonheur,amitié(...).A+!BIZZ..Claudine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE