En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-04-2009 à 12:50 | Signaler un abus

Mini coucou pour vous dire que finalement j ai mangé 2 petit suisse et 1 salade de fruits, mais ce matin j ai vraiment deconné donc c est pour sa que j ai pas trop faim CROC.
Allez je file a plu tard les filles
Bizouille
Sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 23-04-2009 à 11:49 | Signaler un abus

C'est pas bien du tout de jeûner, même si c'est une salade et un yaourt c'est mieux que rien.
Et puis pense au pire à emmener une pomme voir deux, mais ne travaille pas le ventre vide, c'est des coups à te gaver de saloperies en rentrant chez toi ce soir.
A+

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-04-2009 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour mes amies comment allez vous? je passe vous faire un petit coucou avant de prendre le chemin du boulot, journée pas trop dure aujourdhui c est calme sa sent les vacances.
Hier soir je me suis endormie avec le mp3 10 ecouté 2 fois et a la 3 éme j ai capoté.
Je reviendrai vous voir pour un petit the vers 16h30 je devrais etre rentrée normalement.
En attendant je vous souhaite a toutes un bon apetit, moi ce midi sa va etre la diete car pas le temps.
Aplus tard
bisous
Sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 23-04-2009 à 11:08 | Signaler un abus

Bien le bonjour à tous et toutes
Tout d'abord merci pour vos mots doux, vos pensées affectueuses, vos cadeaux et vos chansons.
Chaque jour je me régale à vous lire, et c'est un cadeau de découvrir cette unité sur ce site, je crois que même si j'étais très mince je resterais là pour pouvoir discuter avec vous, c'est du bonheur à l'état pur.
Il règne une très bonne ambiance dans ce salon, il y a toujours une personne attentionnée qui passe pour agrémenter la table, préparer des douceurs, apporter un peu de confort pour que chacun y trouve son compte.
Merci Mamanforum, Hironde, Mincealors, Noune, Lunatike, Momo, Annepetitpas, Louisette, Karine, Claire, Danièle et Mounse, et encore merci pour le coup de fil matinal
Oui c'était bien le printemps de à Bourges, mais je n'ai pas vu de spectacle, les musiciens ne faisaient qu'arriver dans la ville alors que nous quittions le centre-ville. Mais c'est pas grave, nous avons sillonné Bourges sous un magnifique soleil, fais du lèche-vitrine, et fais quelques achats.
Ma belle-soeur m'a offert une ceinture pour la country sur laquelle je flashais, la boucle est un pistolet, je vais tirer sur tout ce qui bouge, attention je suis armée !!!! mais je vous rassure ce sont des balles d'amour, si vous êtes touchés en plein coeur vous verrez des étoiles !
A plus tard, du travail s'annonce

kiefran (37) Posté le 23-04-2009 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour les abeilles -

Sur ce post je viens vous dire que je ne peux plus accéder à d'autres posts ex "où sont passés les derniers messaes postés" - et bien d'autres !

je ne peux plus répondre non plus ! cela me renvoie à oops ! et je dois également me réidentifier à chaque fois !

je n'ai pas le temps aujourd'hui trop de choses à règler dans cette journée !

si ANNE et d'autres pouvaient faire savoir que ça bugg de partout ce serait gentil !!!! car là cela redevient le grand bazar !!!

gbises à toutes mes abeilles -bonne journée et peut-être à ce soir.

Mes amitiés à toutes

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 23-04-2009 à 08:24 | Signaler un abus

Merci Hirondelle pour cette jolie table et ces tulipes elles sont magnifique.
Félicitation à toi Francine, d'avoir réussie à déraciner ce gros baobab, j'aimerai pouvoir faire de même avec ce gros chêne, mais la seule chose que j'arrive à faire tomber ce sont quelques feuilles.
Bon anniversaire Croc
Merci Louisette pour tes pensées positives, elles sont les bienvenues.
Et bonjour à toutes celle que je n'ai pas citée.
Gros bisous et bonne journée

hirondelle (28) Posté le 23-04-2009 à 08:10 | Signaler un abus

tout le monde dort encore, ce n'est pas grave, je prépare le petit déj,une nappe jaune avec de la vaiselle orange pour les yeux et des tulipes orangées,ouah c'est joli je suis contente de moi, Françoise, Georges t'attends, alors le thé, les petits pains complets, les céréales, le lait, les yaourths, le fromage blanc et les fruits tout est pret, alors bon appetit à toutes et bonne journée ensoleillée

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 22-04-2009 à 23:11 | Signaler un abus

J arrive je suis la, ce soir j emmene des petit chocolat pour feté l anniversaire de CROC car moi le champagne c est pas mon truc lol je reste fidele a la tisane du soir trop bonne et relaxante en plus.
Encore fait des betise cette apres midi, pendant que j attendais mon client qui etais a la pharmacie, j ai foncé a la boulangerie et je me suis prise une part de pizza, par contre ce soir pas eu envie de grignoté, alors petetre que la balance me penalisera pas samedi lol enfin je reve la....
Bon je vais vous laissé car j ai les main grasse avec ma biafine, j ai pris un coup de soleil sur mes taches (vitiligo) et sa fait trop mal en plus.
Je vous embrasse mes amies en vous souhaitant une douce nuit....ah je laisse le paquet de SpecialK au chocolat noir avec du soja a la vanille pour demain matin et ya du café aussi pour les inconditionnelle lol
Bizouille
a demain
Sylvie

Danièle (76) Posté le 22-04-2009 à 22:57 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE CROC
TU ES PARTIE FAIRE LA FETE?
JE T EMBRASSE AINSI QUE TOUTES CELLES QUE JE CONNAIS ET AUSSI CELLES QUE JE VAIS BIENTOT CONNAITRE.
AMICALEMENT
Danièle

mincealors (78) Posté le 22-04-2009 à 22:28 | Signaler un abus

Moutthous kiefran ! Je vous en envoie pleins à chacune d'entre vous !
Bonne nuit !
Jaila

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE