En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 22-04-2009 à 12:49 | Signaler un abus

Coucou rapide,

Bon anniversaire Croq et bonne journée à toutes et tous.
Kiefran, il me semble en effet qu'Erio est en vacances toute cette semaine et toute celle à venir...Bon courage à toi.

Hier, j'ai bien travaillé et j'étais contente de moi mais aujourd'hui j'ai fait des courses et là il faut que je me repose car je ne tiens plus debout.

Bises

Agnès

mincealors (78) Posté le 22-04-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !

Je rejoins les coeurs pour chanter Joyeux anniversaire à toi, Croc. Une année de plus ? Tu ne les fais pas !Garde ton Y en toi. Je t'embrasse.

Nicoline, il faudrait changer les pas 6 pas en avant et un sur place !

Lunatikdu83, alors raconte ?

Merci pour le courant d'air Juliette ! Ca aére le salon lol !

Mounse, hirondelle et vous qui me lisez, je vous souhaite une belle journée de sérénité et de minceur

Kiefran, je pense très fort à toi et t'embrasse !

Allez, un verre d'eau et retour au boulot !
Jaila

kiefran (37) Posté le 22-04-2009 à 10:23 | Signaler un abus

ERIO - tu es toujours en vacances ?
c'est bien long !!! LOLLLL

gBisous à toi et reveiens nous vite !

FRANCOISE-FK

FRANCINE - Que deviens tu ? Tu es bien silencieuse-j'espère que tu vas bien.
Je pense à toi - affectueusement

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 22-04-2009 à 10:11 | Signaler un abus

HIRONDELLE - MOUNSE

un petit coucou plein de pensées positives et beaucoup d'énergie pour vous aider à passer une journée agréable. Prenez tout d'abord le temps, le temps pour vous relaxer, le temps pour vous occuper de vous. Vous en retirerez un bien être qui vous permettra d'avancer heureuses, sereines et bien dans votre tête et dans votre corps.
Je pense fort à vous.
Cet a.midi, je serai à l'hôpital, je reviendrai vous voir ce soir.
Gbisous - amitiés de
FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 22-04-2009 à 09:46 | Signaler un abus

Moi aussi je me retrouve totalement dans cette chanson, j'ai vraiment l'impression que l'artiste parle de moi. Les journées ici sont longues, pas de boulot, pas d'amis (je viens d'arriver dans la région). Je deviens une super femme au foyer (mdr). Enfin c'est la vie, mais c'est dur du coup de gérer mes envies de nourriture. J'essaie de ne pas penser au frigo...Enfin bref, je vous ai et ca fait un bien fou de vous lire.
Gros bisous à vous toutes

hirondelle (28) Posté le 22-04-2009 à 09:11 | Signaler un abus

bon anniversaire Croq, mes voeux les plus sincères, merci à Kiefran de nous le faire savoir. Aujourd'hui je vais bien, lorsque tu te lèves et que tu voit ce soleil et cete chaleur qui arrive, que du bonheur. Demain je vais voir une amie qui en fait, était une collègue de travail et qui est devenue ma meilleure amie, nous nous entendons trés trés bien et elle est comme moi, ouverte aux autres et drole, c'est moi en plus jeune, oui nous avons 10 ans d'éccart. Bon je vais ranger un peu la maison enfin vaquer aux occupations qu'une femme peut avoir ds une maison.
Bisous à vous toutes et soyez zen, moi j'ai vraiment gagné à venir sur ce programme, le poids ne disparais pas trés vite, mais je suis beaucoup plus calme qu'avant et je gère d'une autre manière les problèmes et c'est déja un grand pas.

kiefran (37) Posté le 22-04-2009 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour les abeilles - "couche-tard" !

j'ouvre ce petit salon bien calme dans lequel JULIETTE est vrai un courant d'air ! profite bien de tes vacances, je suppose que tu n'as pas récupéré tes petits.
Merci LUNATIKE pour le petit déjeuner, cela fait du bien de se faire servir !

je profite de ce moment de détente pour chanter une chanson à CROC - JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! mes voeux les plus sincères. Profite bien de ta journée de repos et prends du plaisir à Bourges où tu vas peut-être rencontrer Bénabar ! si oui salues-le de ma part !!! LOLLL

bonne journée à toutes
à plus tard
douces pensées

FRANCOISE-FK-mmf

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-04-2009 à 00:05 | Signaler un abus

JULIETTE - il me semblait pas que javais senti un courant d'air, je ne t'avais pas entendu rentre dans ton salon, tu as du y venir sue la pointes des pieds ou en grosses charentaises...

Bon voyage à toi où il t'enmène et à bientôt de te lire.
Bises

Nicoline
(sur mon précédent message on m'a mangé à moitié.... Nico c'est bien moi mais zavait plus de place)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-04-2009 à 23:58 | Signaler un abus

Alors LUNATIK comment s'est passé ta soirée chez Mac'do avec tes enfants,,
J'espère que tu en as bien profité sans trop d'égarement.
Moi quand je garde mes petits enfants ils adorent y aller et les repas se passent mieux qu'à la maison. Mais je n'en n'abuse pas pour eux comme pour moi , même si maintenant ils prônent en priorité l'équilibe des repas et les apports nutritionnels, je doute mais c'est vrai que de temps en temps avec les enfants c'est sympa.
Moi toujours dans la peinture jusqu'au cou avec mon chéri (pas dans le pot quand même!!!) mais vu le soleil nous avons profité entre 2 couches d'aller au jardin , lui passer la tondeuse et moi désherber les plates bandes de fleurs,les myosotis avaient tout envahi aussi j'en ai profité pour vous en faire un bouquet avec du muguet (hé oui déjà en fleurs)il décorera la table du petit déjeuner pour les lèves tôt de demain matin, ce qui n'est pas mon cas!!!
En plus je suis toute vermoulue ..mal au dos... aux reins... et j'en passe .... snif snif, où sont passés nos 20 ans, ils sont toujours là dans la tête mais on oublie des fois que le corps lui ne suit pas!!!!!Comme dit mon mari on a passé l'âge de ce genre de c........!!!!!!
Allez hop au lit avec 1 ou 2 MP3 et demain il n'y paraîtra plus rien.

KRIEFAN - en parlant de petits pas moi je ne sais quels nouveaux pas de danse j'ai inventés car en ce moment c'est un petit pas en avant pour deux grands en arrière, c'est pas génial...

GROS BISOUS à vous toutes et tous.
Nico

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-04-2009 à 23:48 | Signaler un abus

Coucou rapide du soir...
Je pars demain quelques jours et ne sais comment et quand je pourrai repasser vous voir.

En attendant je vous embrasse et vous envoie mon amitié...virtuelle!

Bizes à toutes,

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE