En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-04-2009 à 23:25 | Signaler un abus

c est vrai sa il est genial le forum. je vient aussi avec ma tisane, qui va petetre appaisé mon mal de ventre, j aime bien venir trainé dans le ptit salon le soir. c est calme j en profitte pour preparé les bol du petit dejeuné de demain matin...j apporterai du café et des tartines
bisous a vous toutes et tous aussi....pas oublier les mrs si ya na je sais pas.
bonne nuit
sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 21-04-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Je me fais une tisane, c'est rare mais c'est juste pour vous accompagner,e t je vois que certaines personnes trainent sur le forum, tout comme moi. Moi c'est très rare, Internet est revenu tout à l'heure, et j'ai pu remonter le post de nos pensées positives. Je connais la plupart des phrases qui ont été citées, et je pense en rajouter quelques unes.
En tout cas une chose est sure, c'est que sur se site on rencontre des gens formidables, et franchement il est tout bénéfice de s'abonner et de participer à toutes les discussions.
Merci à toutes les personnes géniales qui créent des sujets, à celles qui rebondissent et font vivre le forum. Merci mesdames et messieurs.

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 22:05 | Signaler un abus

JULIETTE - bonsoir

Je pense à toi.
G.Bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 21:01 | Signaler un abus

passera ? passera pas ?

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 18:13 | Signaler un abus

MAMIDO -

tu es en de bonnes mains, je suis persuadée qu'un jour tu arriveras à maitriser tout ce qui te gâche la vie.
Je pense bien à toi. Mille bisous

FRANCOISE-FK

LOUISETTE - veux-tu que nous partagions tes migraines ? Nous partageons joies et peines alors, souffle comme sur la fleur de pissenlits pour te soulager et les abeilles vont s'en charger. C'est ma façon de te dire que je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous LOUISETTE- et mes plus douces pensées.

FRANCOISE-FK

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-04-2009 à 18:09 | Signaler un abus

coucou me revoila, bien mangé ce midi sans trop debordé lol ....poêlé de legumes 2 tranche de jambon 1demi part de quiche, un bol de fromage blanc, et cette apres midi me suis endormie en ecoutant les mp3 6-7 et 8 mais avant j etais voir les video sur la coherence cardiaque et franchement j ai trouvé sa genial, faudra que j essaye avec un minuteur comme il explique. en tout cas j ai un peux plus apprecié ces 2 enregistrement sur la coherence cardiaque malgré que je me soit endormie ensuite pour me reveillé a 16h30. voila si non a mon reveil je me suis faite un the avec du soja vanille et 2 galettes bjorg au chocolat.
Pour ce soir sa va etre dur les enfants on envie que je les emmene a mac do, sa fait longtemps, j evite tjr ce genre de truc car j adore sa et je peux pas me retenir devant 1 hamburger, je vais essayé de prendre une salade mais bon pas sure de moi.
voila je vous laisse et on ce revoit ce soir
Bne fin de journée
a plus tard
Sylvie

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 17:28 | Signaler un abus

...petits pas !

Tu vois ANNE chaque fois que nous employons cette expression, nous pensons à toi. J'espère ton retour pour bientôt et j'en profite pour t'embrasser.

FRANCOISE-FK

mamido (69) Posté le 21-04-2009 à 17:25 | Signaler un abus

Merci Françoise. je pratique l'EFT depuis quelques temps d'abord un stage en octobre avec JM à Lyon puis deux séances seule avec lui puis le stage de mars. Mais je dois avouer qu'il y a des moments où je me laisse encore deborder par les emotions comme hier quand mon amie m' appelé plutot que l'EFT j'ai pris un ncafe avec tartines et confitures!!il faut dire que j'avais la migraine; ce matin j'ai pu faire une bonne séance. D'ailleurs pour celles ou ceux qui ont des douleurs Jean Michel fait un stage à Lyon avec un medecin sur comment traiter les douleurs avec l'EFT (voir sur son site) Je me suis inscrite car je somatise par les migraines et mal de dos. je ne sais pas dire non à mon amie mais en meme temps je ne sais pas me protéger de sa douleur je suis encore unje vraie éponge.
bravo croc pour ta chanson effectivement il faut sortir de sa caverne et regarder le beau autour de nous . Biz à toutes dominique

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 17:24 | Signaler un abus

FRANCINE -

tu avances à petits, mais tu avances ! je crois que ce que as vécu ce matin est plutôt un gd pas. Alors fais toi confiance, pense que cela va continuer que tout viendra en son temps. pourquoi dire que cela te permet de positiver au moins pour cette journée ? Pense à demain pourquoi demain ne serait-il pas comme aujourd'hui ? accroches-toi, évacues le négatif. Allèges ton coeur et ton corps. l'EFT est là pour t'aider ...et nous aussi comme l'on peut bien sûr mais avec beaucoup d'amour.
Je t'embrasse.
Bon courage
amitié de
FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 21-04-2009 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour,je passe juste la tête par la fenêtre pour y déposer mon mal de tête:c'est difficile pour moi de supporter la lumière et même le soleil!!je me sauve avant de prendre tout le bien-être que nous réserve le petit salon.Bonne fin d'après-midi à toutes,prenez de bonnes résolutions .gros poutoux amicaux(....).Claudine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE