En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 23-08-2012 à 16:24 | Signaler un abus

DES FLEURS POUR LE SALON ET TOUT PARTICULI7REMENT POUR JUSTINE

BONJOUR le petit salon
Le soleil étant toujours là ce matin, j'en ai profité pour aller dans une laverie et laver les 3couettes et couvertures.
Je pense que ce soir tout sera sec.

FANFAN pour la confiture de courgettes: éplucher les courgettes, enlever les pépins, les couper en dés fins, ajouter le sucre (750g par kg) laisser fondre toute la nuit. Le lendemain mélanger et mettre à cuire. Mettre en pots et les fermer au fur et à mesure comme toute confiture.
Moi j'ajoute un peu de pommes coupées finement parce que que c'est mon goût car la courgette est fade.
Tu peux mettre un peu moins de sucre mais tu devras la laisser plus longtemps à cuire pour qu'elle prenne et se
conserve.
Je fais la rhubarbe de la même façon.

Merci JUSTINE de nous avoir fait réapparaître les images c'est plus rigolo. Bon anniversaire avec un peu de retard.

Bon après midi. A plus tard.
FRANCOISE

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-08-2012 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Bon me voilà revue de congé de chez la Cauvinière. Je venais vous lire tous les jours mais pas eu le courage de vous mettre un mot je suis affreuse
Tous les jours minimum 7 à table et le maximun 15 + 1 bébé que de monde quand on est toute seule toute l'année.

Tamounette bon anniversaire avec du retard mais je sais que Francine t'a écris.

Justine à toi aussi bon anniversaire et merci à notre adorable Mimaja pour te l'avoir souhaiter de la part de nous toutes

Merlevezien que de belles photos. Bon courage à toi pour cette semaine

Fanchon comment fais tu ta confiture de courgette? car si je n'ai pas de tomates j'ai des courgettes

Je souhaite une bonne fin de vacances pour celles qui ne sont pas revenues et courage à celles ou ceux qui travail surtout pas cette chaleur Aujourd'hui il fais un peu plus frais

Bises de la journéee Fanfan

Fanchon_35133 (35) Posté le 21-08-2012 à 16:01 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

Semaine calme pour moi car je n'ai pas les petits à garder. J'en profite pour m'occuper des légumes du jardin.
Confiture de courgettes/ pommes ainsi que rhubarbe/ pommes.
J'ai aussi préparé des courgettes avec lardons tomates et champignons et mis en barquette au congélateur.
Tout cela prend du temps mais nous sommes bien contents de trouver cela l'hiver.

J'espère que les vacances se sont passées au mieux pour tout le monde.
Je vous souhaite un bon après midi et profitez bien du soleil tant qu'il est encore là.
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-08-2012 à 15:35 | Signaler un abus

Bisous à vous toutes et tous ;)

ààààà Oh bien désoler douce Mamaja 021 :x :x tu vois plus d'images à tuer les images :(( plus le temps mon collègue attend la place :-S , hi hi////// OUI même au travail sa ce bouscule, lol

mimaja (Q, 21) Posté le 21-08-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Petite pensée spéciale, aujourd'hui pour la Fée de notre programme, qui démêle toutes nos "zembrouilles" : c'est son anniversaire !

Bonne journée à vous tous du Petit Salon !... Bises

elleestla (58) Posté le 21-08-2012 à 06:44 | Signaler un abus

Marrant hier soir je n'ai pas vu l'image de l'abeille ou du bourdon sur la fleur, cela ne s'affichait pas, et ce matin, cela s'ouvre comme une fleur LOL !
Bonne journée les amis

mimaja (Q, 21) Posté le 20-08-2012 à 20:50 | Signaler un abus

TOUJOURS PAS D'IMAGE... quel dommage !...

elleestla (58) Posté le 20-08-2012 à 20:43 | Signaler un abus

Merlevenezien, cela a changé un petit peu sur le forum. Si tu ne cliques pas sur la case cochez cette case pour recevoir une alerte par e-mail dès qu'un nouveau message est posté dans cette discussion, tu ne reçois plus rien.
Je ne t'envie pas ni tous ceux qui vivent dans des HLM, certes c'est pratique la ville, tout est sous la main, mais les jours comme en ce moment c'est invivable. C'est très mauvais pour le coeur ces chaleurs. Mais je ne vous apprends rien.

Bon courage, cela ira mieux dans les jours à venir. Un peu d'orages demain, cela nous raffraîchira.

Bonne soirée à tous ;)

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 20-08-2012 à 20:30 | Signaler un abus

He ben, je n'ai plus d'avertissement de messages qui sont postés sur ce post. tant pis, le lien est conservé pour rester fidèle au post.
joyeux anniversaire et bonne continuation pour tout ce que tu entreprends Tamounette.

mimaja (Q, 21) Posté le 20-08-2012 à 04:46 | Signaler un abus

Venez tous les Amis !... Ce matin, un événement très important a lieu sur le forum ! C'est l'anniversaire de Tamounette !... et ça tombe parfaitement bien : elle revient justement de vacances et nous a offert ses premières visites avant-hier dans les discussions !

Tam'... ma complice !... je suis si heureuse de te retrouver en forme et motivée après ce break qui t'a permis de te ressourcer ! Je t'embrasse bien affectueusement et te souhaite un heureux anniversaire plein d'amour, avec tes proches !... Que ce nouvel épisode de ta vie soit lumineux et rempli de joie, de réussite, de bonheur !... Que les pauses que tu viens de temps à autre t'accorder au Petit Salon t'assurent sérénité et réconfort !... Tchin' et à très bientôt !...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE