En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 16:59 | Signaler un abus

merci CROC pour le partage - je savoure les paroles mais qu'as-tu fait de la musique ??? ALLEZ, ALLEZ.... on attend !
Chante ma belle
même comme une casserolle
ta voix de crécelle
nous on en raffole

FRANCOISEFK-mmf

Danièle (76) Posté le 21-04-2009 à 16:41 | Signaler un abus

oui Croc'lavie si ce n'est pas sur la route de la minceur ,c'est au moins sur le chemin du bien-être;MERCI POUR CES PAROLES QUE JE N AVAIS PAS PRIS LE TEMPS D ECOUTER....!!!
BRAVO Françine ,il te fallait juste du temps pour y arriver;le principal c'est le résultat qui compte et comme tu le dis:vive l'EFT et les arbres qui vont encore tomber...
Bisous à toutes.
Amicalement.
Danièle

Croc'lavie (58) Posté le 21-04-2009 à 16:01 | Signaler un abus

Suite.../...
Allez, habille-toi, on sort
On va faire un tour dans le quartier
Fais-moi plaisir, fais un effort
Tu vas voir ça va aller....
Allez ! ALLEZ !

Cette chanson, ses paroles me touchent profondément, car je me retrouve dedans, c'est ce que disait Mamanforum (Kiefran) sur le site, si on n'entend rien, ou si on ne voit personne, ce n'est pas bon signe. Il y a repli, et là dans la chanson, l'auteur dit allez
Oui je réponds, oui on y va, même si ce n'est pas sur la route de la minceur, ce sera sur la route du mieux-être. Et je dis MERCI à toutes les mains tendues et gros poutoux, mouthous, bisous à tous

Croc'lavie (58) Posté le 21-04-2009 à 15:52 | Signaler un abus

J'suis si désordonnée que je dois avoir mis le bazar dans le forum aussi, je ne retrouve pas la place de cadeau du coeur, j'ai une copie de chanson à y mettre alors je vais vous la recopier ici
Son auteur Bénabar, son titre : ALLEZ
Je ne suis pas psychiatre
Si ça se trouve je me trompe
Mais je crois, si je peux me permettre
Qu'il est temps de te rendre compte
Que t'es en train de nous faire
Une bonne petite dépression
D'ailleurs j'allume la lumière
Et je baisse un peu le son
Un requiem, c'est magnifique
Mais c'est quand même tout un symbole
Au niveau de la dynamique
C'est pas la Compagnie créole
Pendant que j'ouvre les fenêtres
Que je vide les cendriers
Essaie un peu d'admettre
Qu'il faut pas te laisser aller
Je te signale que t'es en peignoir
Vautré sur la banquette
C'est normal à dix-huit heures
Que Muriel s'inquiète
Enfermé toute la journée
A jouer tout seul sur Internet
Perdre au poker et se lamenter
C'est pas sa conception de la fête
Au début ça l'a fait marrer
Que t'apprivoises une mouche
Mais pourquoi t'as décidé
De la baptiser "balle dans la bouche".
Je ne demanque qu'à te croire
Tu dis que tout va parfaitement
Ce serait plus convaincant encore
Si tu l'disais pas en pleurant
Sans te donner de conseil
J'vois pas l'utilité
De te faire installer comme une vieille
Un fauteuil monte -escalier
En plus t'as pas d'étage
J'vais me la tester ta machine
On profite bien du paysage
Douze minutes d'ici la cuisine

Suite .../...

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-04-2009 à 12:46 | Signaler un abus

Merci Kiefran pour ton soutient, tu a raison je vais taché de vzenir un peux plu souvent dans ce petit salon, et sur le reste du forum d ailleur car plein de sujet interessant et puis pendant ce temps la mes pulsion m oublie un peux ou c est moi qui les oublie enfin je sais pas trop qui controle qui.
Bon je vais passé a table j espere arrivé a me contenir sans faire trop d ecart.
bisous a vous toutes
a plu tard
Sylvie

lacauviniere (50) Posté le 21-04-2009 à 12:07 | Signaler un abus

bonjour tardif! mais envie de prendre un peu de repos auprès de vous!je rentre de chez le psy qui m'a aidé à faire tomber un baobab bien secoué par l'EFT! Anne m'a dit de tapoter ss phrase au lever et dans la journée, ce que j'ai fait parfois ss conviction il faut le dire!
mais qd ce matin ce que j'ai pu m'entendre dire, je sais bien que l'EFT y est pour qq chose!ça dégage de l'espace, ça me soulage et me permet de positiver , au moins pour cette journée!
aussi,je vais continuer,mm sans phrase, Dieu, ma Sagesse intérieure sait ce qui est bon pour moi... et EFT déclenchera ce qu'il faut!
je suis libérée d'un poids sur lequel je mets un nom....Maman!
dur à avaler, dur à digérer, dur de ne pas culpabiliser!
bcp de motif pour poursuivre l'EFT avec vous!
merci de votre soutien, on continue...
bises d'encouragement pour toutes,
Francine.

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 11:29 | Signaler un abus

MOMO

tu peux compter sur nous pour t'aider, viens un peu plus souvent sur le forum, cela pourra peut-être t'aider à redémarrer. Aies confiance en toi, vas à ton rythme. Je t'embrasse fort, très fort.

FRANCOISE-FK

MAMIDO -
quelle générosité de tendre la main à une personne qui a besoin d'aide. Pense à toi également, à tes besoins. Prends soin de toi si tu veux pouvoir aider ton amie. Pour l'EFT je te le conseille. Je radote mais je redis que je m'en sers en situation d'urgence. Avant d'agir et après avoir agi pour évacuer les angoisses, le stress, les émotions engendrés par des situations douloureuses. C'est d'une gde aide. As-tu fait un séminaire ? Je te le conseillerai vivement. L'EFT est encore un outil de plus qui nous est proposé dans ce merveilleux programme.

Bon courage - pleins de gros bisous et toute mon affection.

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 11:17 | Signaler un abus

LUNATIKE - bonjour

tu as bien fait de demander de l'aide aux coachs ils vont t'éclairer et t'aider. Sois confiante et essaies de ne pas culpabiliser sur tes pulsions. Tu arriveras à gérer lorsque tu auras pris conscience du pourquoi ? En attendant il est bien d'écouter les enregistrements, ils vont t'aider à te détendre et à retrouver un peu de calme. Je pense bien à toi et t'envoie mes pensées positives pour t'aider à surmonter cette mauvaise période.
Je t'embrasse fort-et suis de tout coeur avec toi.

FRANCOISE-FK

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-04-2009 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour mes amies
je vient de demandé de l aide aux coach car rien ne va plus depuis quelque temps, je n arrive plu a controlé mes pulsion sur la nourriture, je me jette sur tout ce qui faut pas, et niveau repas sa devient vraiment du n importe quoi, pire que quand j ai commencé le programme. Pour les mp3 idem j ai plu envie de les écouté sauf cette nuit j en ai écouté 3 d affilé car j arrivé pas a dormir, 2 fois le mp3 semaine 10 et 1 fois semaine 9.
Voila j espere que les coach vont me donné de bon conseil pour arrivé a me reprendre en main.
Je vous souhaite une bonne journée je reviendrai plu tard au petit salon pour un petit café sans gateaux lol
bisous
Sylvie

momo (64) Posté le 21-04-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour, un moment que je n'étais pas passé par là ,j'espère que vous allez bien.
Une reprise en main sera nécessaire avec votre aide je pense et moi surtout.
A plus
Muxu Monique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE