En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 20-04-2009 à 11:14 | Signaler un abus

quelle belle histoire HIRONDELLE -

cela fait partie des petits ou gds bonheurs de la vie. A consommer sans modération !

je t'embrasse fort

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 20-04-2009 à 09:33 | Signaler un abus

vraiment, Hirrondelle, c'est une belle semaine qui s'ouvre avec cet heureux évènement familial, je crois que ce genre de surprise est un des plus beau cadeau qu'on puisse faire!
ici aussi, soleil et j'irais bien jardiner qd la rosée sera levée..
bonne journée à vous toutes!
Françoise, tu aurais dû me réveiller, j'aimerai tant bavarder avec toi, en vrai...
bises,
Francine.

hirondelle (28) Posté le 20-04-2009 à 09:01 | Signaler un abus

ouf en vacances, pas besoin de courrir, ça fait du bien. La gastro est loin derrière moi et c'est tant mieux. Je suis allée au 40 ans de mon neveu, il ne le savait pas et ce fut une grande surprise pour lui, il y avait sa grand mère, donc ma maman, ma soeur et moi, ses 2 tantes et il venait, croyait-il ds cette salle pour une crémaillère de maison et lorsque qu'ils nous a vu il n'a pas tout de suite compris mais lorsque l'on a commencé à chanter bon anniversaire, il s'est mis à pleurer et c'était trés émouvant, oui car mon horrible seur qui est sa mère l'a abandonné pour partir avec un homme et elle l'a laissé à un père qui c'est mis à boire à la suite de cela et mon neveu a était battu par son père, alors mes parents l'ont eu en garde jusqu'a sa majorité et c'est pour nous, notre frère plus que notre neveu, alors de son coté il n'y avait que nous et pour mon neveu, sa mémé c'est sa maman et il l'adore, alors je ne vous explique pas les larmes de joie, ce fut une soirée pleine d'amour et qu'est ce que ça fait du bien. Il est marié à une femme formidable qui lui a donné 2 beaux enfants avec qui il a une telle complicité c'est magnifique. Enfin je vous souhaite une belle journée, moi une soirée comme cela ça m'a reboustée.

kiefran (37) Posté le 20-04-2009 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

FRANCINE, je suis passée hier soir et je n'ai pas voulu te réveiller, tu dormais si bien, j'ai seulement ramassé ton livre tombé par terre !
je t'envoie un rayon de soleil de Touraine où malgré tout il fait frais ce matin.
MOUNSE -merci pour le petit déjeuner c'est avec plaisir que je le partage avec toi. Je commence toujours ma journée dans le calme et profite pleinement de ces instants privilégiés.

A plus tard
bises

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 20-04-2009 à 07:43 | Signaler un abus

Une belle nappe, une buche dans la cheminée, c'est bien calme ce matin, je me réveille doucement avec un bon café...Hum, vous sentez cet arôme. Un vrai régal. Et cet odeur de muguet et de lilas, j'adore, merci à toi Claudine. Moi, ce n'est pas mon chien qui me fait courir, c'est ma petite nièce qui a deux ans et qui fait du vélo et qui me dit "allez tatie vient"
Bonnes vacances à toi Juliette sans tes petits bouts, cela fait du bien de temps en temps même si "ça manque"
Tu es très courageuse Francoise de passer autant de temps à l'hopital et il est sur que le moral doit etre dur à garder dans ces conditions.
Francine, il est vrai que ce n'est pas évident de gérer un diabète, ma maman est dans ce cas depuis pas mal d'année et je comprends ce que tu ressents.
Je vous envoie à toutes des pensées positives dans ce matin frisquet, bonne journée et gros bisous à vous toutes

lacauviniere (50) Posté le 19-04-2009 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir, me voilà pour la tisane, le thermos est chaud, les sachets sont dans la jolie boite en bois, les tasses sont sur la petite table devant la cheminée où je pose une buche car le fond de l'air est frais, je m'installe dans un fauteuil avec un bon livre et vous attend un peu, mais,je risque de m'endormir...
alors,je vous embrasse avant! on ne sait jamais!
bonne nuit à toutes,
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-04-2009 à 19:23 | Signaler un abus

Bonne idee LOUISETTE je vais rejoindre aussi JMG voir un peux ce que sa dit la pratique du EFT avant de me mettre au fourneau. KIEFRAN j ai pensé au traineau mais bon j ai peur qui lui prenne l envie de traversé la nationale lol la je serais mal!!! LACAUVINIERE les probleme de diabete sa c c..... je connais pas sa heureusement mais j en ai eu dans la famille et c etais tres penible ils savent plu comment ce nourrir par fois avec le taux qui fait le yoyo.
Bon allez je vous laisse faut je prepare le repas je commence avoir la dalle
bisous bonne soirée a plu tard pour la tisane.
sylvie

kiefran (37) Posté le 19-04-2009 à 18:28 | Signaler un abus

Merci FRANCINE - j'essaie de faire au mieux pour apporter du soutien et de l'amour à mon cousin. Il est si heureux lorsque j'arrive. Quant à moi, avant de partir je tapote et je t'assure que cela m'est d'un gd soutien. Lorsque je rentre, je re-tapote pour évacuer l'angoisse, le souci. Cela me permet de garder sérénité et bien être - malgré tout. Tu sais j'ouvre un tiroir, je le referme et ainsi pas de pagaille dans ma tête. Je vois que tu es bien occupée avec tes petits enfants, profites bien de ces moments qui passent si vite ! ça c'est du pur bonheur. Je comprends que tu sois ennuyée avec ton diabète et te souhaite bon courage, cela doit être en effet assez perturbant.

Toutes mes meilleures pensées.
Je t'embrasse

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 19-04-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Coucou me revoilà ! je m'écrase dans un fauteuil ! maintenant c'est la détente. LUNATIKE je t'imagine bien. Prends un traineau tu fatigueras moins ! lol LOUISETTE je sens d'ici le lilas et le muguet ! cela embaume le petit salon, merci. Nos hommes ? je crois qu'en effet ils ne sont pas très bavards... et là il y a une sacrée différence avec nous. Il est pourtant bon de délirer un peu même virtuellement ! Pourquoi s'en priver ?
c'est une façon d'évacuer les soucis et c'est une thérapie qui ne fait de mal à personne ! alors délirons, divaguons, fantasmons !!! et tant pis si ces messieurs sont trop sérieux ! nous nous avons besoin de ça et nous nous sentons moins seules !

une caresse aux chats (que j'adore) et de gros poutoux à toi.
Amitiés de
FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 19-04-2009 à 17:51 | Signaler un abus

coucou, oui,je vois,il y a du délire, Lousitte!!
je rentre de promenade avec deux de nos petits enfants dans les dunes, mais c'est tout gris,je viens moi aussi prendre un cappucinno avec toi ,Louisette, ça réchauffe!je peste car ma glycémie reste très basse et me voilà encore obligée de compenser avec du sucré,pourtant le repas de midi me semblait normal...je ne comprends rien, il va vraiment falloir revoir ça de plus près, ça m'agace et me stresse!
c'est pas un truc marrant que ce diabète qui se dééquilibre ainsi!
Françoise, j'espère que tu ne vas pas rentrée trop démolie,je pense fort à toi;
Juliette profite bien de ces vacances d'enfants! je viens de rendre les blonds pour prendre les bruns, les parents peuvent avoir des soirées calmes en rentrant du travail et nous, ici, sommes contents de profiter de la jeunesse!
Lunatik, ici, cest madame chien qui décide aussi pour la promenade, au départ,il faut un peu tirer sur la laisse sinon, elle veut rentrer!
voilà, à bientôt, bonne soirée,
Bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE