En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 19-04-2009 à 17:09 | Signaler un abus

Coucou les filles!Bon Dimanche?Un peu frais,mais le dieu Râ est avec nous et c'est déjà bien(en Avril,ne te découvre pas d'un fil lol!!).Je ramène de mon jardin du lilas blanc et du muguet(pas tout à fait fini de fleurir,mais hum que çà sent bon!!!).Merci Juliette pour les paroles de cette chanson que j'adore!!Et Françoise,merci de ta réponse et de ton soutien.Toi enfermée à l'hopital,pendant que je joue à cache-cache avec mes deux noiraudes(c'est amusant tant qu'elles ne sortent pas les griffes car alors aie-aie-aie!cà fait mal!!!).Amitié à toi,ésseulée en ce moment.Je me blottis dans le fauteuil du salon,et j'attends(comme une grosse fainéante que je suis!!!!!)que le brave Georges me serve un bon cappuccino(pécher mignon du moment!!le café bien sûr!!!!loll;je ne me dévergonde pas comme cela!!même si j'ai les idées légèrement lubriques!!!!Il faut bien fantasmer un peu quand on a un homme trop sérieux et pas très bavard,sauf pour commenter l'actualité!!!!Génial pour garder le moral!!!Heureusement,vous êtes là mes jolies.Les hommes savent-ils délirer à tout casser pour oublier les problèmes et profiter de la vie autant qu'il se peut????J'en doute!!(à vous de répondre messieurs si çà vous dit!);Je vais rejoindre JMG sur son site pour savoir ce que je peux faire avec l'EFT.Bonne fin d'après-midi,à très bientôt...Go!Plein de poutoux malicieux pour vous toutes(et tous?).BIZZ...A + .Claudine

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-04-2009 à 15:23 | Signaler un abus

Coucou les filles, eh oui Kiefran il est bien calme ce petit salon en ce dimanche apres midi, tient j apporte du the pour la detente lol je vient juste de rentrée d une mini ballade avec mon chien, je dit mini car c est plutot lui qui a voulu me balladé ou plutot me faire courir mdr!!!! impossible de le promené en laisse il a pas l habitude, il ma fait travaillé les biceps...remarque pas besoin de s inscrire a une salle de sport avec lui lol du coup j ai raccourci la promenade et la il ballade tout seul dans le jardin, et moi je prend mon the bien merité.
je vous souhaite une bonne apres midi mes amies
a bientot
Sylvie

kiefran (37) Posté le 19-04-2009 à 14:06 | Signaler un abus

très calme le petit salon !
je vous fais un petit coucou avant de partir pour l'hôpital.
Bbises
à ce soir peut-être ?

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 19-04-2009 à 08:47 | Signaler un abus

JULIETTE - bonjour

tu as laissé tes quatre petits bouts en Bretagne ? La maison doit être bien vide. Profites en bien pour te reposer.
J'aimerai également pouvoir te rencontrer mais mon point de chute étant l'hôpital ceela n'est guère facile d'autant plus que pendant 10 jours je serai seule, complètement seule pour assurer les visites. Je n'ose y penser et pourtant ! alors je tapote pour me donner l'énergie d'avoir tout ça sur mes épaules ! (mes enfants sont partis en vacances) je suis donc seule à bord !

je te fais de gros bisous

FRANCOISE-FK

LOUISETTE - bonjour je viens déjeuner,merci pour la table mise, ce matin ce sera 2 oeufs coque, pain aux céréales, et un bol de fromage blanc avec des fraises ! un café et hop ! avec ça je peux tenir debout !

cela fait plaisir de te sentir en pleine forme, sereine et pleine d'énergie - j'aime le terme je débigoche !!! si tu débigoches ce n'est pas grave ! ça doit se soigner !LOLL
Pour les enregistrements non ce n'est pas normal, tu dois pouvoir les enregistrer et les écouter - ce seerait bien ton ordi qui débigoche !!!

je t'envoie mes plus douces pensées, beaucoup de joie, de bonheur et de sérénité et pleins de gros poutoux

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-04-2009 à 01:06 | Signaler un abus

Coucou à tous,

Louisette, "la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien de quelle couleur étaient ses yeux, j'crois pas qu'ils étaient bleus... Etaient ils verts, étaient ils gris, étaient ils vert de gris? Ou changeaient ils tout le temps de couleur, pour un non pour un oui?" (J'aime beaucoup cette chanson!!

Kiefran, merci pour tes pensées... Tu es dans les miennes aussi, même si je te vois que beaucoup trop rarement à mon goût!!

Noune, mes enfants sont près de Lannion, sur la côte de granit rose... De la maison de mes parents on voit la mer, mes enfants sont ravis et aussi de pouvoir jouer avec le labrador de mes parents... Et moi je vais prendre un peu de temps pour moi... Je suis chez moi et je vais partir quelques jours. Appelle moi, on peut se voir pendant cette semaine??

Bizes à toutes et à très bientôt!

Juliette

Pour celles que ça intéresse, j'ai vu un super film ce soir : "Dans le brume électrique" de Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones. Ca a été tourné en Louisiane et ça se sent...Une ambiance très particulière!

;-))

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 18-04-2009 à 23:29 | Signaler un abus

Re-coucou.S.V.P.,En 13ème semaine est-il normal de ne pas pouvoir écouter les enregistrements audio?merci de me répondre.Ce samedi est super:la pêche pour moi,je rajeunis,la tête (pleine ?ou bien faite?)remplies de petits bonheurs.Que m'arrive-t-il ce samedi??Je débigoche ou quoi?Je trouve la vie pleine de moments bien agréables à partager et belle à vivre !!!!Bon,il se fait tard:tisanes pour les couches-tardet pour les lèves-tôt,un bon petit déjeuner:boissons chaudes,jus de fruits,brioches,pains au chocolat,croissants et....c'est dimanche après tout!!!Pour les raisonnables:pain complet,fruits,oeufs,céréales,fromage blanc,jambon...Bonnes soirée et nuit à toutes!!!!Et faites de beaux rêves!!! A demain,très gros poutoux porteurs d'amitié,de bonheur et de songes merveilleux pour se réveiller de bonne humeur demain....BIZZZ!CLAUDINE

lacauviniere (50) Posté le 18-04-2009 à 19:18 | Signaler un abus

bonsoir,
si je lis bien, Anne, tout s'est bien passé ? et tu m'en vois ravie, il y en a qui ont bien de la chance de te rencontrer!
pas très en forme mais je ferai avec, la maison est pleine car ma belle fille est arrivée ce matin avec 2 de leurs enfants, l'aîné est puni de vacances chez Papy,Mamie, ça me gêne bcp, et ça fait mal, mm si je comprends qu'il faut punir parfois!
j'ai commencé ma journée en tapotant...et tout doucement ce reflexe va s'inscrire dans le quotidien!
je suis désolée que dame balance continue de bouder!il faudrait que ce soit moi qui la boude! mon moral serait surement meilleur!
bonne soirée à toutes et merci de votre présence!
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 18-04-2009 à 18:55 | Signaler un abus

Salut à vous toutes!(je ne vous nomme pas,j'ai la mémoire qui flanche,j'vme souviens plus très bien de quelle couleur.... Bonnes vacances à ceux qui partent,courage aux travailleurs(euses) de force et meilleure santé aux patraques......Pour me revigorer,ce matin(chut,n'en parlez pas)j'ai pris ma douche dans mon jardin(les voisins sont partis)sous une petite pluie fraîche(pas de RA)et je me suis dit:prends un p'tit crème dans le petit salon pour te réchauffer,mais????c'est le café(du pauvre)que François(pas Georges!!!!)m'a proposé; Hé bien les copines.....je suis en pleine forme!!!!!!et même en plein délire(c'est sûrement ce que m'a dit Françoise qui m'a fait cogiter positif cette nuit)..............Je ressens beaucoup de changements en moi depuis 2 ou 3 jours et je vais rejoindre Jean-Mi sur le blog des coachs pour essayer de me mettre à l'EFT.Je dirai ce qu'il en est dans quelque temps!!!!!Oh,c'est bientôt l'heure de la soupe,non???j'en laisse sur la table pour celles(ou ceux)qui voudront se réconforter et réchauffer le coeur et l'esprit....A plus tard....Gros poutoux amicaux,positifs et???un peu malicieux!!!BIZZZZZ.Claudine

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-04-2009 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles, bien dormi? moi sa va mais ce matin je me suis disputé avec la balance elle ma affiché +600gr elle a failli passé par la fenetre, mais bon quelque part c est normal car j ai du mal a me controlé le soir.
Merci KIEFRAN pour ton conseil sur l EFT je vais aller jetter un coup doeil.
voila je vais vous quitté car plein de chose a faire menage,courses, repas enfin je vous souhaite une bonne journé
a bientot
sylvie

Anne Petitspas Posté le 18-04-2009 à 10:21 | Signaler un abus

oups Françoise, nous arrivons en même temps!
oui nous aussi on a bien tapoté avec des réactions toujours aussi étonnantes!
on recommencera avec des personnes déjà plus "pratiquantes" lol pour aller un peu plus loin
bises
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE