En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 18-04-2009 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour je suis heureuse pour toi de savoir que tu souffres moins. Courage pour ton mémoire. Fais un break de temps en temps pour recharger tes batteries ! bisous

HIRONDELLE - profites de ce W.end pour te reposer- la gastro cela met à plat !
je t'embrasse

LUNATIKE - tu sais l'eft tu peux la faire seule. Vas dans le blog des coachs à sél=minaire de Tours. J.Michel décrit et a fait des vidéos pour plus de compréhension. Au début il faur lire, relire, écouter et après tout devient clair. Il y a aussi des posts sur le forum qui pourront t'éclairer. Je t'affirme que cela marche. Et c'est d'une gde aide pour gérer nos émotions.

JULIETTE - bonne route avec tes petits. Tu les laisses tous les quatre en Bretagne ? Je pense beaucoup à toi, n'en doutes pas.

ANNE - et bien j'ai tapoté et par la pensée j'étais avec vous. Moi qui ne suis pas une dormeuse -j'ai tant libéré d'émotions que j'ai dormi comme un bébé jusqu'a 8h30 !!! bises et bon W.end

FRANCOISE-FK

Anne Petitspas Posté le 18-04-2009 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour les dames du petit salon!
une petite visite pour vous dire que je vous lis sans répondre ; vous êtes encore plus bavardes que moi lol et j'aurais trop de sujets à discuter avec vous sans en avoir le temps, alors je préfère de temps en temps écrire une petite réaction de ma part ça ou là.
Je bois déjà beaucoup de thé ...allez j'en prends un avec vous histoire de papoter tranquillement!
En tout cas, le partage est une "activité" bien ancrée dans ce salon et ça fait plaisir à lire!
je vous souhaite un doux weekend, des vacances peut être pour certaine tourangelle par exemple!
à bientôt
Anne

NOUNE (91) Posté le 18-04-2009 à 09:28 | Signaler un abus

Coucou,
Je me sens mieux et je suis déjà en train de travailler et ce n'est que du bonheur, je me sens heureuse de refaire travailler mes neurones.
Les oiseaux chantent, le soleil est encore caché mais j'ai dormi et ça c'était le plus beau des cadeaux. Alors, je vous remercie toutes pour votre soutien, je sais que ce n'est pas encore fini, d'ailleurs lorsque je parle trop longtemps ma gorge me rappelle à l'ordre.
Bonnes vacances Juliette, où vas-tu en Bretagne? Je devais y aller mais finalement je reste chez moi c'est plus raisonnable.
Bonne journée à tousssssssssssssssss

Bises

Agnès

hirondelle (28) Posté le 18-04-2009 à 08:56 | Signaler un abus

coucou les beautés, de retour parmi vous après une gastro qui m'a couché 3 jours, enfin presque, j'allais au travail à reculons mais comme je viens de reprendre, je n'allais pas m'arréter. alors je n'avais qu'une hate en rentrant c'est de me coucher et dormir et travaillé avec la peur de ne pas arriver au toilettes à tant, bonjour l'angoisse. Mais aujourd'hui je vais mieux, un peu fatiguée, mais je n'ai plus de nausées et de coliques. Croq merci de t'inquiéter de mon épaule, on va dire que ça va pour le moment, le travail ne se bouscule pas aux portillons, alors je ne suis pas à fond, et puis là je suis en vacances pour 1 semaine le reste de mes vacances à prendre et 1 semaine en mai. ça va me couper un peu de l'ambiance du travail ou l'ambiance n'est pas trés bonne.
Bonne journée à vous toutes, j'espere ensoleillée et chaude.

Bisous. Lydie.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-04-2009 à 02:07 | Signaler un abus

Il est desert le petit salon a cette heure ci....sans faire de bruit je prepare les tasses pour le cafe de demain matin avec des biscottes le beurre est la aussi et la confiture au frigo..allez je m eclipse je vais dormir un peux ou du moin essayé.....bonne nuit les filles et les mec aussi meme si vous etes pas nombreux.
bisous
sylvie

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-04-2009 à 23:06 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
bon courage à celles qui souffrent et à celles qui doutent. Je vais aller au lit, lire un peu et me préparer, demain je conduis mes enfants en Bretagne, seule alors il faut être à la hauteur!
Bizes du premier soir des vacances de printemps en Touraine... et à bientôt!

Juliette

;-))

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-04-2009 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir, et merci a Croc'lavie et Bell79 pour votre soutient, ce soir sa va un peux mieux, je vais pas dire que je péte la motivation mais bon mieux que cette nuit en tout cas. Pour Bell79 j ai 20kg a perdre, et pour Croc'lavie l idee du EFT j ai pensé mais bon financierement je sais pas si je pourrai me le permettre.
Voila je vous souhaite a toutes une bonne soirée je repasserais un peux ce soir dans le ptit salon, bon apetit aussi pour celle qui von passé a table, moi ce soir sa sera salade verte assaisoné a l huile d'olive citron-mandarine tranche de jambon, petit pois a la sauce tomate et yaourt nature. voila gros bisous
a plu tard
Sylvie

lacauviniere (50) Posté le 17-04-2009 à 17:33 | Signaler un abus

alors? quels sont donc les symptomes de cette "nouvelle maladie""? on tapote on se tapote? tout partout? comme c'est bizarre? bizarre? vous avez dit Bizarre?,, non,non,juste EFT, tout simplement!
Merci!
mille et mille merciss pour vos partages EFT qui me font bcp de bien!
merci, Anne!
Francine.

kiefran (37) Posté le 17-04-2009 à 17:06 | Signaler un abus

oups j'arrive de l'hôpital et que fais-je ? Je viens me ressourcer dans ce petit salon toujours aussi chaleureux ! NICOLINE qu'est-ce-que tu nous fais saliver...vraiment tes amis ont de la chance, j'espère qu'ils apprécient. Quant à CROC tu sais il faut se méfier, elle aurait bien mis ton chat à la casserole ! et pas besoin d'user d'éléctricité depuis ce matin elle est sur le 10000 volts ! si vous la rencontrez, garez vous ! Je ne sai si tu vas danser la country ce soir mais si oui, cela va donner LOLLL

NOUNE - que de soucis-je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage pour ton mémoire.

LOUISETTE - je t'envoie pleins de poutoux et viens donc te détendre souvent dans ce petit salon pour te reposer - ici sérieux s'abstenir !!!lol

cela fait du bien de lâcher prise -personne ici ne nous fera de reproches !
cet a.midi j'étais à l'hôpital et comme l'on m'a demandé de sortir un moment j'ai tapoté assise sur un banc au soleil ! qques personnes sont passées et ont bien dû se demander et se dire pauvre femme ! mais qu'est-ce-qu'elle a ??? j'aurai répondu la maladie d'efting !!! je les imagine cherchant sur le web !!!

gros bisous -il me faut un peu travailler.

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 17-04-2009 à 16:38 | Signaler un abus

Coucou à toutes!Quelle super complicité entre vous!!!cela fait chaud au coeur de voir une si belle entente dans ce charmant petit salon et cela me fait envie!!!Tant d'énergie,d'humour,d'amitié...cela fait presque voir la vie en rose!!!Que celles et ceux qui ont la forme,sachez partager avec d'autres à qui cela manque pour le moment et qui sauront le rendre quand ils auront de nouveau la"pêche"....Bon,je bois un cappuccino(servi par Georges,si vous le permettez)et cette âme morose retrouvera une humeur plus gaie...Ah si la vie était comme dans ce lieu"magique",ce serait presque le bonheur pour tous !!!Fini de rêver,bonne fin d'après midi,recevez toute mon amitié;à bientôt.gros poutoux chaleureux fixés sur un rayon de soleil(bien pâle àcette heure-ci)à vous partager,un petit vent doux parfumé par toutes les fleurs. BIZZZ...Claudine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE