En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 17-04-2009 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis allée chez l'ORL ce matin, il m'a dit que cela suivait son cours mais qu'on avait attendu trop longtemps et c'est pourquoi j'ai une fièvre inflammatoire et que du coup, il fallait compter 10 jours de plus que le normale pour récupérer. Et je lui ai dit, mais j'ai un mémoire à finir moi! Alors on va vous doper!!!
On va voir ce que cela donne, mais j'espère pouvoir travailler rapidement car c'est très angoissant.

Sinon j'ai toujours mal mais ça à la limite c'est moins grave, c'est juste embêtant.

Bises et merci Mounse pour ce joli poème.

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 17-04-2009 à 14:34 | Signaler un abus

J'aurais parié qu'il y avait du chou, tant pis pour moi. Je ne veux pas de mal à ton chat, bien sûr j'avais une fois de plus envie de taquiner

J'adhère complètement à ton poëme Mounse, tes paroles sont justes, et même précieuses. C'est marrant parce qu'avec Kiefran -je l'ai baptisée Mamanforum- nous avons eu une discussion cette semaine sur l'amitié, et je comprends aussi qu'elle soit aussi touchée par ton poëme. Bravo à toi
Si les remèdes de grand-mère ne te suffisent pas il faudrait penser à prendre de vrais médicaments Mounse, et en parlant de médocs nous avons Noune qui souffre toujours de sa gorge, et notre amie Hirondelle, comment va l'épaule ? Et Maryse le moral ?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-04-2009 à 13:03 | Signaler un abus

SUITE :
Hé les filles j'ai oublié de vous dire en quoi consistait mon plat d'hier soir la CHAKCHOUKA (je vous l'écris en phonétique)il s'agit d'un plat d'Afrique du Nord constitué de mergez, de poivrons rouges et verts, de tomates, de pommes de terre, d'ail et d'oignons et éventuellement au moment de servir on casse un oeuf par personne au fur à mesure dans le jus.C'est délicieux.
KARINE tu avais trouvée mais tu triches!! tu avais lu la recette avant quand à toi CROC'LAVIE tu es une coquine heureusement que je n'ai pas mis mon chat à cuire avec du chou j'aurais eu la SPA sur le dos...
Gros Bisous les filles.
Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-04-2009 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour les Abeilles,

Le beau soleil de ce matin est en train de s'enfuir et il a déjà laissé place à quelques gouttes de pluie.....Flûte,Zut!!!

Bon faut faire avec.
Cet aprem... je ramène mon petits fils chez ses parents, le dernier qui restait et ce soir je dine chez ma fille, enfin je vais me mettre les pieds sous la table!!!
Lundi nous refaisons le salon-séjour (pas celui de Juliette) le nôtre, le pire vider et déménager les meubles...
En attendant à vous toutes et tous bon week-end.
Bisous
Nicoline

kiefran (37) Posté le 17-04-2009 à 11:49 | Signaler un abus

merci MOUNSE pour cette très belle poésie. eh oui l'amitié, la vraie set rare et je sais ô combien il faut l'apprécier.

Bisous

FRANCOISE-FK

J'embrasse bien fort CHRISTIANE -

FRANCOISE-FK

PS : je termine mon repassage- j'ai juste fait un petit break !

christiane (perigueux, 24) Posté le 17-04-2009 à 10:37 | Signaler un abus

Comme dit Croc'la vie: haut les coeurs! le résultat est au bout du chemin,nous commençons à apercevoir la petite lumière de la réussite,on s'entrevoit mince et tout doucement mais surement nos kilos disparaissent. bises à vous toutes Christiane de Périgueux

mounse (13) Posté le 17-04-2009 à 09:56 | Signaler un abus

J'ai envie de vous dire ceci aujourd'hui

Une amitié c'est comme une fleur
Elle nait et s'épanouie en douceur
Elle peut durer une vie, pour toujours
Ou s'arrêter et se faner en un jour

Une amitié c'est donner beaucoup de soi
Ne jamais rien demander en retour
C'est être toujours présent, toujours là
Le faire avec plaisir, beaucoup d'amour

Une amitié est une qualité qui se fait rare
Qu'il ne faut jamais ranger au fond d'un placard
Il faut la garder, la conserver pres de son coeur,
Pour qu'elle nous apporte douceur et bonheur

Une amitié c'est d'être discret, silencieux
Elle se partage en groupe, ou même à deux
C'est la joie de rencontrer de vraies personnes
Ou amitié, sincérité, fidélité, ces mots raisonnent !

Merci Croc (tu as très bien choisit ton pseudo) pour cette bonne tisane au thym et félicitation pour ton engagement pour le don du sang,
courage à Sylvie et à Noune comme on dit après la pluie le beau temps (c'est moi qui dit ça...MDR, c'est l'hopital qui se fout de la charité)
Attention Juliette il fait beau le glaçon va fondre.
Et un grand coucou à toutes.
J'ai préparé un extincteur, car il risque d'y avoir un court circuit avec toute cette électricité, ce serait dommage de mettre le feu à ce salon entretenu de toutes vos amitiés.
Bisous de loin comme hier car toujours malade

Croc'lavie (58) Posté le 17-04-2009 à 08:46 | Signaler un abus

Promis Mamanforum, j'y vais doucement avec toi, j'ai trop peur de te casser
Bonne journée à toi, gros bisous
Croc

kiefran (37) Posté le 17-04-2009 à 08:18 | Signaler un abus

CROC on va tamponner si cela continue !
je me "gare" j'ai peur d'être bousculée !

kiefran (37) Posté le 17-04-2009 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour à celles qui se sont couchées tard et à celles qui déjà ont bien travaillé dans ce petit salon ! JULIETTE lorsque tu faisais le "glaçon" moi j'étais au chaud sous ma couette ! cela ne m'a pas empêché de t'encourager et de t'applaudir ! CROC attention tu es sur du 10000 volts, tu vas toutes nous épuiser ! est-ce-un retour de jeunesse à l'approche d'une date qui pourtant va te faire souffler une bougie de plus -hihi tu me rattrapes ! mais rassures-toi moi j'avance !....

Bonne journée à toutes et gros bisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE