En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 17-04-2009 à 08:14 | Signaler un abus

Wahooo ! je me régale, merci Juliette
je comprends que le 23 mai tu ne seras pas à Paris auprès de Jean-Michel (c'est vrai que ce sera un grand weekend, je serai chez ma fille Sandrine avec mon mari théoriquement) pratiquement je serai chez Sandrine, et l'homme devrait suivre pour ne pas refuser l'invitation de sa grande fille ! A suivre.....

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-04-2009 à 07:51 | Signaler un abus

Coucou à vous,
merci pour vos pensées, Anne et Croc'.
C'était la première en effet, ça s'est bien passé. Il parait que mon personnage était le "glaçon" de la soirée!!!

Une bize en chanson:

Emmenez moi au bout de la Terre,
Emmenez moi au pays des merveilles,
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil!

Et aussi
Allez on va cueillir des pâquerettes,
Au pays des merveilles de Juliet!!!

Voili voilou!
Si tu veux venir me voir Croc,
la prochaine représentation aura lieu le 23 mai.
Si tu veux je te prête mon jardin pour camper le WE de l'Ascension... (Mes lits seront occupés par mon fan-club familial!)

Je vous embrasse,
vous les femmes libérées (ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile!!!!),
et aussi aux hommes qui apportent leur touche virile lors de leur passage au petit salon. (Spéciale dédicace à M. G. C)

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 17-04-2009 à 05:39 | Signaler un abus

En sortant de l'école
Nous avons rencontré
Un grand chemin de fer
Qui nous a emmenés
Tout autour de la terre
Dans un wagon doré...
Oui oui oui, ce soir c'est les vacances pour Charlène YOUPI pour elle et pour tous ceux qui vont se reposer.
Je brûle une bougie parfumée à la cannelle en attendant votre venue au salon, pour les vacanciers, prenez votre temps, laissez moi seule un peu ici, je remets un peu d'ordre dans les CD et les livres de chant.
Le petit déj est au chaud, je vous ai mis une belle nappe jaune soleil, pour vous apporter celui qui ne brille pas pour tout le monde
C'est pas tout ça, mais il va falloir penser au planning des repas du dimanche, je vais aller voir ce que nous propose Florence, les recettes sont simples, faciles et rapides. En plus dimanche à 7h30 je serai sur la butte (de mon village) pour la marche du coeur, je fais partie du bureau du don du sang du chef lieu de canton. J'ai l'intention de faire le parcours des 15 km, j'espère que je ne serai pas la dernière car c'est moi qui vais servir à l'apéritif, ce serait ballot !!!
Je vais appeler Maryse voir si elle peut venir, et ce serait une occasion de se retrouver dans un but super sympa.

Croc'lavie (58) Posté le 17-04-2009 à 05:27 | Signaler un abus

Ohé du bateau
Haut les coeurs, en avant ! On se laisse pas abattre comme ça lunatik, crois-tu que je pète tout le temps la forme ? NON, je suis comme tout le monde ici, il y a de grosses baisses de régime, des jours raplaplas, et des moments où ça pète le feu !
J'ai démarré le 8 septembre 2008, après avoir éliminé mes 10 premiers kilos quelque chose en moi s'est arrêté, et depuis début janvier je dis qu'il me faut me délester de 15 kilos encore, mais si les dix prochains s'effacent ce sera un grand pas de géant, mais avant il faut faire du tri dans sa tête, dans ses priorités. Pourquoi quitter cette carapace ? Est-ce que je serai mieux après ? Qu'est-ce que je recherche ? Comment je me vois dans l'avenir ? Qu'est ce qui me motive ? Est-ce que je sais réellement ce que je veux ? Tu peux avoir une multitude de réponses à ces questions, et c'est en creusant que tu vas trouver qu'est ce qui t'empêche d'avancer. Contrairement à ce que l'on peut croire, les autres ne sont pas toujours responsables de notre mal-être, nous nous bloquons nous même en nous piratant.
Je fais un zoom arrière en travaillant sur ce que je veux, et ce que je ne veux plus, mais le plus judicieux est de demander conseil à nos coachs, ils sont les personnes les plus à même de te débloquer, avec l'EFT par exemple
On se retient au courant ....

Bonne journée à tous

BELL79 (79) Posté le 17-04-2009 à 02:46 | Signaler un abus

bonsoir lunatikedu,comment peux-tu etre dans cet état,tu habite une superbe région,je suis passé dans ta charmante petite ville en février,j'y serais bien resté.combien veux tu perdre de kilos? il faut du temps;tu a raison certain mp3 sont rasant,mais le bruit des vagues,j'adore çà,il faudrait. que jean-m arrète de parler,.mais tient bon sylvie,la stabilation ce n'est pas pour moi non plus peut etre à noel;tu es jeune garde le moral.Voilà il est 2h43 du matin,je vais essayer de dormir,je te fais plein de bisou et je suis sur que dans qq heures d'autre viendront te donner du courage. Danièle du 79

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-04-2009 à 00:31 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis en baisse de moral, plu envie de rien,juste un petit passage dans le petit salon au cas ou y aurai quelqun dans le meme etat d esprits que moi.....j ai meme plu envie d ecouté les mp3..moi qui adoré sa! j en suis a la 9eme semaine...la stabilisation....pffffff stabilisé quoi? les 2kg que j ai perdu?
Enfin je me donne du courage quand meme...je me suis inscrite aux tournoi organisé par Titilecanari sur aujourdhui.com je sais pas ce que sa va donné partie comme je le suis....c est la cata!!! rien ne va plu.
Bises
bne nuit
Sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 21:48 | Signaler un abus

J'aimerais bien la voir sur scène notre Juliette
De tout coeur on est avec elle, je crois que c'est la première ce soir, alors le trac doit l'habiter
On respire fort pour elle. Zen ....

Anne Petitspas Posté le 16-04-2009 à 21:28 | Signaler un abus

une petite pensée pour Miss Juliette en scène ce soir!!
Croc tu vas l'applaudir ça va décharger de l'énergie ça!!
douce nuit à tout le monde
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 21:13 | Signaler un abus

PS : mais je sais pourquoi je suis électrique, c'est depuis ce matin après le contact avec un certain électricien bien connu ici, il m'a filer une décharge, et je suis à la masse............

Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 21:12 | Signaler un abus

Alors Karine, y a quoi en vrai dans le plat de Nicoline ? quels légumes, et seulement des oeufs ? pas de viande ?
C'est un menu quasi végétarien !

Y a t'il des personnes qui passent par la Nièvre et surtout qui auraient besoin d'énergie ? j'en ai à revendre non pas de monnaie entre nous c'est gratuit. J'ai le sang bouillant, faut que je me dépense, en plus je file des châtaignes à tous ceux que je touche, c'est pas marrant car ce sont de vraies décharges électriques.
Je vais me doucher et au lit, demain sera un autre jour !
Bonne nuit à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE