En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 16-04-2009 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.Aujourd'hui,toutes les humeurs sont là!!!Quelques coquines qui mettent l'ambiance!D'autres pleines d'énergie(je devrais en prendre un peu)!!Certaines souffrent en silence(quel courage!),tout cela parceque les antalgiques vraiment éfficaces sont prescrits au compte-gouttes!!!Allez toutes,qu'importe votre humeur,venez chercher dans le petit salon ce dont vous avez besoin:amitié,soutien,aide et peut-être quelques hommes bavards qui mettraient un peu de piment dans les" papotages " des femmes???AVIS AUX INTERRESSES !!!Une bûche dans la cheminée(un peu frais ce soir),une nappe propre et quelques assièttes pour finir ce qui reste,il ne faut pas jeter d'aussi bonnes choses....Très gros poutoux pleins d'amitié à vous partager.Claudine

Karine (AVON, 77) Posté le 16-04-2009 à 19:32 | Signaler un abus

alors pour moi le CHAKCHOUKA sera sans chat et sans merguez ..... je me contenterai de tous les légumes et oeufs !!
Nicoline, j'ai eu l'occasion de lire un très beau roman d'Esther David "le livre de Rachel", qui m'a fait découvrir le peuple juif en Inde, agrémenté de plein de recettes qui accompagnent les fêtes ainsi qu'un lexique pour tous les termes. Un très beau livre très coloré très odorant
Non Croc, je n'ai pas mis le livre dans le four ......
Bref nous allons venir nombreux goûter le (la ?) CHAKCHOUKA !!!! en plus de tous tes invités ce soir !!
une très belle soirée

Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 19:13 | Signaler un abus

J'ai trouvé Nicoline, du chou au chat, ou du chou au hibou ou plutôt avec du corbeau (les choucas c'est bien des corbeaux ?)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-04-2009 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

La chanson que vous fredonnez fait partie du répertoire d'une de mes chorales et je l'adore, comme celle ...Fais du feu dans la cheminée je reviens chez nous dans ce petit salon douillet, excusez moi j'ai un peu changé les paroles.
Il faut bien rigoler et je viens décompresser avec vous.
Je suis rentrée il y a une heure à peine de courses sans avoir déjeuner, là ça y est c'est fait, mais je vous dis pas, j'ai ma cuisine en chantier avec encore des courses qui trainent, le lave vaiselle a vider et a recharger et 10 personnes qui arrivent ce soir pour diner!!!
et bien je m'en fiche j'ai décidé de me poser quelques minutes avec vous dans ce salon pour apprécier un bon café Georges. Au diable de courir j'en ai marre..tout à l'heure il fera encore jour..
De toute façon il arrive 5 gamins + mon petit fils alors la maison va souffrir, certains vont au jardin (hé oui le soleil remontre son nez) d'autres vont dans les chambres devant une télé où sur l'ordi. Heureusement ma femme de ménage( toute neuve..... je l'ai depuis une semaine) vient demain matin.
Bon une dernière gorgée de café et je me met au taf. Au menu ce soir crudités : radis, betteraves, carottes rapées et plat principal CHAKCHOUKA....pour celles qui ne connaissent pas essayer de deviner.... je vous en dirai plus demain.

A bientôt.
Nicoline

lacauviniere (50) Posté le 16-04-2009 à 12:09 | Signaler un abus

Oh, Agnès! prends patience et courage, prends de la glace, du thé glacé, des ayourth bien liquide...à la paille s'il faut! je suis passée par là et je te comprends... as-tu des antalgiques?
tu sais, je crois que malheureusement il n'y a que le temps qui peut faire qqchose! tout ça doit cicatriser et que faire pour aider? des bains de bouche? mais tu dois savoir tout ça???
je pense fort à toi et t'embrasse! courage!
Francine.

NOUNE (91) Posté le 16-04-2009 à 11:54 | Signaler un abus

Coucou,
Pas le moral, je ne suis toujours pas en forme pour travailler sur mon mémoire et les jours passant cela me mine.
Sur le plan alimentaire, je ne peux toujours manger que des purées et des yaourts et je commence à en avoir assez.
Je dors toujours très mal et je trouve que c'est encore très douloureux.
Bon je fais le point demain avec l'ORL, j'espère trouver rapidement une solution.

Bises, j'ai besoin de vous car je ne peux même pas écouter les mp3, cela est douloureux lorsque je le mets sur mes oreilles.

Agnès

Karine (AVON, 77) Posté le 16-04-2009 à 10:23 | Signaler un abus

ceux qui vivent là on jeter la clef ....
bah moi aussi je chante comme une casserole ...
Pour ce qui est de Georges, moi je voulais vous dire que je préférerai nettement l'avoir sous mes couettes que de le voir dans mon café !!!!!
n'y voyez aucune grivoiserie de ma part ....
belle journée tout le monde

Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 10:02 | Signaler un abus

Non, non, non, je l'ai pas fait exprès ce carambolage, j'ai eu peur pour les bris de glace (mes lunettes) mais non pas de mal !

Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 10:02 | Signaler un abus

Non, non, non, je l'ai pas fait exprès ce carambolage, j'ai eu peur pour les bris de glace (mes lunettes) mais non pas de mal !

Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 10:01 | Signaler un abus

Mounse, je t'ai préparé une infusion au thym, tu ajouteras un soupçon de miel, tu m'en diras des nouvelles

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE