En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 16-04-2009 à 09:37 | Signaler un abus

CROC - c'est l'harmonie complète avec ERIO ! n'aurais-tu pas provoquer le carambolage ? A la place d'ERIO, je ferai un constat les air-bags cela te met un sacré coup LOLLLL

mounse (13) Posté le 16-04-2009 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous ce matin et bienvenue à maminette, quel entrain vous avez cela fait du bien mais je suis à la traine. Je vais mettre une buche dans la cheminée et m'installer pour la journée dans le rocking chair au coin du feu avec une jolie couverture, je suis très très enrubé, toux, maux de gorge, nez bouché enfin la totale quoi...Les nuits sont courtes et je suis toute raplapla. J'espère qu'un bon jus de fruits frais me redopera un peu...Bonne journée et gros bisous de loin pour ne pas vous donner mes microbes

Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 08:30 | Signaler un abus

Je reviens de panser ma bosse, je m'suis retournée, et paf, j'me suis pris Eric en pleine face
Il est tombé sur les fesses, car il a rebondi en arrière à cause de tous mes air-bags
Moi qui ai l'habitude de trainer seule le matin ça m'a fait drôle
Ce n'est rien, et ça occasionne des fous rires

Bonne journée à tous

kiefran (37) Posté le 16-04-2009 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

merci ERIO pour la table mise, j'arrive pour le petit déjeuner. Profites bien de tes vacances.

CROC tu es bien gaie ce matin - c'est contagieux alors merci ! journée bien commencée !

NOUNE - vraiment j'espère que tu vas mieux et que tu peux commencer à manger un peu- prends soin de toi, fais toi dorloter !

LOUISETTE - hier soir je suis venue diner ! ta table était belle et le repas à ma convenance !

FRANCINE - tu réagis bien -continue à positiver -tu sais que je pense à toi.

Toutes et un ! je vous embrasse

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 05:59 | Signaler un abus

Chez nous ce matin il tombe quelques gouttes d'eau
Le soleil ne sera pas là, tant pis, haut les coeurs, on va pouvoir chanter (je signale que je chante un peu faux) mais j'y mets beaucoup de coeur. D'ailleurs je vous ai rapporté quelques CD, ce matin pour démarrer Maxime Leforestier :
vous entendez, c'est une maison bleue
adossée à la colline
on y vient à pied...
allez à vous............................... plus fort j'entends rien...............on ne triche pas....
Mais oui je vais vous filer un virus, mais oui, j'entends la maitresse de ces lieux, Juliette qui adore faire du karaoké , allez je me sauve

rueos Posté le 16-04-2009 à 05:59 | Signaler un abus

en ce premier jour de vacances je vous ouvre le salon pour vous le preparer avec l aide de Georges pour le café et de vous toutes.Ce matin peit chant des oiseaux pour vous souhaiter une bonne journée .La je vais m installer pour dejeuner avant de conduire ma fille a l ecole .
bisous
eric

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 15-04-2009 à 19:54 | Signaler un abus

Coucou à toutes.Je crois mon problème résolu!!heureusement car c'est pénible de vous lire sans pouvoir bavarder.Mon époux et moi sortons de chez le médecin:c'est couci-couça,il faut continuer le traitement,mais content de mon"allègement" de 8.5 kgs et de ma TA stabilisée.C'est comme dans la rûche,il y a des hauts et des bas suivant les personnes.Hier soir,un orage surprise assez fort(mes chattes ne savaient pas où se mettre)après une journée chaude et ensoleillée(lourde même),mais aujourd'hui il a fait beau.Tout cela est positif et me redonne de l'energie(méfie-toi Françoise,je te la "pique" peut-être!!).Croc,toujours ausi coquine et c'est très bien!!Juliette,Nicoline,il faut souffler un peu pour mieux repartir!!Contente pour toi francine que tu te sentes moins stréssée,plus déttendue!!Pour celles que j'oublie,bon courage,énergie et pensées positives!!Oh,c'est l'heure du dîner:une belle table,un gros beau bouquet printannier,de la vaisselle éclatante et un panier garni de bonnes choses autorisées par le programme(potages de légumes,viandes grillées,légumes cuits en poêlées,fromages allégés,salade verte,fromages blancs,yaourts natures ou aux fruits,fruits frais ou en compotes et bien sûr,cafés,thés,chocolats,tisanes.AU CHOIX!!!!A bientôt,gros poutoux chaleureux,amicaux chargés d' énergie,empathie,bonheur,joie,espérance,et amour ....Claudine ..

NOUNE (91) Posté le 15-04-2009 à 17:42 | Signaler un abus

Coucou Francine,
Nous nous sommes croisées...
Bises

Agnès

lacauviniere (50) Posté le 15-04-2009 à 17:20 | Signaler un abus

coucou,les cop's! ah! vous me remettez un peu plus les idées en place! je suis fatiguée! le diabète? j'en sais rien mais tjs le besoin de petites siestes par çi par là...pas facile à gerer parfois!
bienvenue parmi nous Maminette, tu sais, on vogue toutes dans le mm bateau qui porte le doux nom " du bien être",il flotte vaille que vaille vers sa destination sans doute lointaine car les passagères semblent y être si bien que je n'en ai vu aucune attendant une escale pour quitter le navire!
moi,j'y suis depuis de 5 janvier, pas vraiment éliminé grand chose aprsè en avoir laisse bcp dans une galère, ici,j'apprends à VIVRE, en douceur, en écoutant ce que dit mon corps (qui parle très doucement!)en suivant tous les bons conseils de JMI et Florence, c'est pour moi, de la reconversion! changer de manière de vivre, de penser,et là,j'ai bcp de travail car ce n'est pas inné et l'acquis demande un vrai apprentissage, mais avec les amies présentes,je me régale, l'amincissement sera le plus du programme qd le reste sera intégré dans ma façon de faire.
je participerai au séminaire de Paris le 23 mai pour mettre davantage de chance de mon côté,
voilà , bienvenue parmi nous! n'hésite pas à te glisser dans la conversation, ne reste pas lectrice...
bises,
Francine.

NOUNE (91) Posté le 15-04-2009 à 17:20 | Signaler un abus

Coucou rapide,
pas grande forme aujourd'hui, depuis 2 jours j'ai l'impression d'être dans du coton et c'est très fatigant; d'autant que du coup mon mémoire n'avance pas beaucoup et ça m'énerve.
J'ai beau me dire qu'il faut que je patiente, je commence à trouver le temps long.
Croc, Nicoline, quelle énergie!!!
Et bien ma Juliette, que se passe-t-il?
Maminette, c'est bon de te retrouver ici.
Magalisa, je croise les doigts pour toi.
Kiefran, quelle sérénité avec tout ce que tu dois gérer.
Bref, je vous admire toutes et tous ceux que j'ai nommé mais ceux que j'ai oublié aussi.
Hirondelle, je comprends tes difficultés, dans l'Education Nationale c'est à qui bouffera l'autre...Et oui la mixité a du bon.

Bises ensoleillées, je retourne me reposer un peu car je ne vois plus rien.

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE