En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 15-04-2009 à 16:55 | Signaler un abus

CROC je ne t'ai pas vu passer !!!

je te disais que je garde G.C. pour moi! il est mon compagnon de tous les matins ! tu as pu constater qu'il me tient compagnie en tout bien tout honneur ! Bonne fin de journée et ne joue pas à la mongolfière ! ou alors passe par la Touraine !

Bisous
FRANCOISE-FK-mmf

kiefran (37) Posté le 15-04-2009 à 16:49 | Signaler un abus

bonjour à vous qui passez par ce petit salon. Je vien me reposer quoique pas fatiguée mais heureuse de vous y retrouver. MOUNSE positive tu as raison et pour cea écoutes bien les enregistrements, et si tu le peux sers toi de l'EFT - c'est un complément de ce programme qui est d'une gde aide.

JULIETTE - je pense bien à toi - essaies de te reposer surtout. Ne serait-ce que de bien dormir la nuit ! tes journées sont si longues ! comment ne pas être fatiguée !

FRANCINE - je pense bien à toi - profites bien de tes petits enfants - ils vont te changer les idées. Je crois en effet que la régularité des repas est importante mais pas toujours facile ! je t'embrasse fort.

MAMINETTE - tu peux compter sur nous ! Prends ce programme comme il est conseillé -écoutes bien les enregistrements (très important)Vas à ton rythme sans faire de fixation sur ton poids. Pense d'abord à ton bien être, à être bien dans ta tête pour après être bien dans ton corps. Bon courage et reviens souvent nous vir ici. Bises

merci HIRONDELLE et MAGALISA pour ces belles branches qui embaument le petit salon. Prenez soin de vous. Bisous

KIKI - non - non ne tombe pas dans le fromage ! Occupes-toi lorsque tu ressens de la faim ou alors mange une pomme bien mâchée et bois de l'eau ! c'est efficace !
bises

NICOLINE - bon courage à toi bonne mamie ! 3 bouts de chou doivent bien t'occuper ! de toutes façons tu es toujours débordante d'activité ! je t'embrasse

CROC - Je me garde G.C.

Croc'lavie (58) Posté le 15-04-2009 à 16:42 | Signaler un abus

Quel dommage que je sois si loin de Tours, je vous donnerais bien des coup de mains pour faire du papy sitting, et garder tes petiotes Juliette, tu pourrais souffler un peu, je te ferais réviser tes textes. Par contre comme je ne suis pas très sérieuse, tu risques d'exploser de rire, mais c'est si bon !!!

Coucou à Nicoline que j'adore lire aussi, et qui trouve toujours le temps de passer nous saluer malgré toutes ses occupations

Croc'lavie (58) Posté le 15-04-2009 à 16:38 | Signaler un abus

J'ignore si c'est le vent qui continue de souffler chez nous, et qui pousse mon bungalow comme s'il voulait le soulever, mais je suis d'une humeur badine et joyeuse. la déconnade à fond !
Preuve en est : je n'avais pas encore saluer le Kiki de Mounse Maminette !
Voyez je suis désolée les filles mais ce vent me "terboule" le sang, et j'suis toute chavirée !
Faites pas attention je dois être en phase de relâchement, j'avais accumulé trop de stress, d'ailleur j'en ai encore, ou j'ai de l'énergie à revendre car là je file de l'électricité à tout le monde. Attention danger, bisous electrifiés
ZZZZZZZZ

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-04-2009 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous (on peut rêver...),
période morose pour moi...
Un peu stressée, je monte demain sur les planches pour une pièce que je jouerai pour la première fois... Je vous raconterai. Mes enfants continuent à se disputer beaucoup (petits mots méchants et coups en douce...) et cela me fatigue...

Je vous embrasse,
je ne prends pas le temps de me détendre en ce moment, du coup mes liaisons coupables avec la nourriture reprennent le dessus...

Juliette

;-))

magalisa (84) Posté le 15-04-2009 à 14:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue Maminette.
Je viens faire un petit tour dans ce salon si chaleureux avant de passer un coup de fil pour un boulot. J'angoisse un peu alors je me fais réconforter d'avance... Je vous dépose une branche en fleurs. Ça sent bon le printemps.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-04-2009 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à toi Maminette,

C'est amusant car c'est comme cela que m'appelle une de mes petite-fille.
Je suis comme toi j'aurai 62 ans le 5 juillet j'ai un fils de 43 ans et une fille de 40 ans, 4 petits enfants et un 5ème en route (je l'ai appris il y a 3 jours).
Je suis sur ce site depuis 13 mois j'ai largué une partie de mes kilos mais il m'en reste encore pas mal (en tout j'avais 30 à éliminer) comme toi à cause de ma santé c'est primordial.
Tu verras ici tu trouveras sur tous les postes plein de réconfort et de chaleur humaine, une écoute sans jugement et des gens merveilleux. Si ton amincissement ne va pas aussi vite que tu le voudrais tu trouveras quand même un bien-être et une façon différente d'aborder les repas et la nourriture. Ecoutes bien tes enregistrements MP3 c'est le ciment de ce programme.
A toutes bonne semaine et a bientôt.
Ayant toujours 3 de mes petits enfants je n'ai pas trop le temps de venir vous visiter.
Bisous un peu humides et froids......de Loire Atlantique.
Nicoline

hirondelle (28) Posté le 15-04-2009 à 13:50 | Signaler un abus

bonjour à toutes, moi aussi je n'ai pas trop le moral, l'ambiance n'est pas terrible au travail, la jalousie entres femmes c'est terible, moi qui voulez reprendre le boulot pour me changer les idées, et bien c'est pas terrible, mais bon l'après midi je suis chez moi et je décompresse, ma santé est primordiale et le reste passe après, surtout le travail! je vous envoie un joli bouquet de fleurs et si je pouvais je vous enverrez le parfum qu'il dégage!
A bientôt rt gros baisers à vous toutes.

kiefran (37) Posté le 15-04-2009 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour les abeilles - comme prévu je me suis couchée tôt avec la certitude que j'allais bien dormir malgré les soucis. J'ai tapoté" même si j'ai de très très gros soucis, si j'ai peur du présent et de l'avenir etc.." puis j'ai écouté un enregistrement (n° ? celui qui nous donne de l'énergie) -couchée à 21h et réveillé 8h passées !
Je me suis levée pleine d'énergie et débuté cette matinée avec un copieux petit déjeuner (petit bonheur ! car j'apprécie) puis un appel d'une amie chère à mon coeur (gd bonheur !)Après bien sûr je m'occupe de mon mari - tout est fait dans la sérénité - là avant le déjeuner je me repose en venant bavarder avec vous (un petit bonheur!) cet a.midi, je ne vais pas à l'hôpital, il me faut faire qques courses. Mais je sais que cette journée
sera faite de bien être, de sérénité.

Je vous embrasse toutes et vous envoie mon beau bouquet de pensées positives
avec son beau ruban d'énergie. (je pourrai le dessiner, je le vois !)

FRANCOISE-FK

maminette (93) Posté le 15-04-2009 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour a toutes.....
Je me présente je m'appelle françoise j'ai 62 ans et suis grand-mère de 6 petits enfants!!!!!
j'ai commencé le programme le 6 avril,
pour l'instant aucun résultat( mais j'espère que ça va venir)
par contre les enregistrements me font du bien!!!!
pour avoir essayé plusieurs régimes sans résultats si ce n'est des kgs en plus j'espère avoir de l'aide de votre part,j'en ai besoin car je me décourage tès vite!!!!(et pour ma santé il faut ABSOLUMENT que je maigrisse)
donc je fais appelle a votre bon coeur pour m'encourager!!!!
bisous a toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE