En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 19-08-2012 à 21:11 | Signaler un abus

merci elleestla pour ton petit commentaire. C'est vai que parfois la nuit il fait plus frasi mais je suis au 11 eme étage d'un immeuble et ds la chambre d"'attente, il fait super chaud mais bon, rien de grave, évidemment.
j'espère que tout le, monde profite bien de la chaleur.
bonne fin de journée et à demain soir

pour la photo c'est prit ds le jardin ce matin
on pourrait dire " a table"

elleestla (58) Posté le 19-08-2012 à 11:28 | Signaler un abus

Merci Merlevenezien, ton image est très rafraichissante.
Travailler de nuit à peut-être l'avantage de t'offrir un peu de fraîcheur. Bon courage à toi.
bisous

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 18-08-2012 à 21:41 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde et bon weekend. ça y est, c'est parti pour 3 nuits de boulot. profitez bien du soleil présent aprtout mais n'oubliez pas de boire, et de vous protéger.
a demain soir

petite photo prise hier à lomener ( 56 )

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 16-08-2012 à 00:42 | Signaler un abus

bonne journée tout le monde pour demain et vendredi et à samedi soir

mimaja (Q, 21) Posté le 14-08-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Bonjour et bises à tous !... Journée très occupée à des choses sympas : je prépare la maison pour accueillir mes enfants et petits enfants... Je kiffe !...

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 13-08-2012 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et bonne semaine à tous.
Merci pour ces clichés qui nous dépaysent, c'est sympa et les "légendes" nous décrivent bien ce que tu peux ressentir là bas. Notre ami aurait pû mettre comme titre sur sa photos : Singing in the rain!!! sympa cette photo et cela a l'air d'être paisible sur ce petit pont. Cool.
rassures moi, tu n'étais pas en BRETAGNE. Car il ne pleut pas qu'en Bzh malgré ce que veux bien nous faire croire les journalistes de la météo, toutes chaines confondues( ils sont racistes). :-bd

De mon côté on se retrouve demain soir car de nuit à ce moment. Dans l'immédiat, je mange et rdv pour un nouveau boulot de nuit qui sera toujours aussi intéressant mais qui paiera plus. Réponse tout à l'heure.
à plus tard et bonne journée à tous.

elleestla (58) Posté le 12-08-2012 à 08:42 | Signaler un abus

He, ça fait plaisir de te retrouver chère Etoile H, tu nous enchantes par tes voyages et par tes descriptions.
Et puis, un coucou aussi à Pirouette Cacahuète en balade.
Bises ensoleillées par le coeur, mais pas par la météo.
Bon dimanche à tous
Croc

pirouette_1951 Posté le 11-08-2012 à 23:45 | Signaler un abus

Un petit coucou à tous
Une pensée particulière pour Bientobel , je souhaite très fort et tres sincèrement que ton ciel redevienne bleu
Passez de bonnes vacances ceux et celles qui y sont
Pour les autres dégustons ensemble ces rares et bons rayons de soleil

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-08-2012 à 11:40 | Signaler un abus

Une dernière remarque : ce qui est magnifique, ce sont les maisons anciennes, dans le style victorien, et, si je vous ai passé une image avec le drapeau américain, ce n'est pas par hasard, car pratiquement chaque maison a son drapeau. Nous apportions le drapeau français, qui nous a d'ailleurs été dérobé un jour, LOL….
C'est vrai, en France, on n'a pas l'idée de hisser le drapeau à sa maison tous les jours ! Mais parler de ça, c'est un autre thème...

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-08-2012 à 11:32 | Signaler un abus

Oh, mon image est renversé ! J'hésite d'envoyer les autres car ce n'est pas commode de les regarder.
Pour terminer sur la Fondation, d'une part, comme vous avez deviné, cela recrute un public plutôt assez aisé, souvent des riches NEW YORKAIS, car il faut pouvoir payer déjà le droit d'entrée, même les propriétaires des maisons, des auberges, des hôtel, enfin tout le monde qui y pénètre un autre jour que le dimanche. Les voitures peuvent amener les personnes et les affaires, mais les stationnement est strictement limité, toutes les voitures doivent stationner dehors sur les parkings (payants aussi, évidement). Je peux vous donner tous ces renseignements uniquement parce que nous étions invités, autrement nous ne saurions même pas qu'un tel village existe ! D'ailleurs, il y a beaucoup de personnes âgées, moins des jeunes qu'autrefois, et une large place est faite aux personnes à mobilité réduite qui se déplacent tous en "scouters" - le petit engin électriques à trois roues. Il y a aussi un grand bateau à vapeur avec une grande roue, qui traverse le lac deux fois par jour. C'est impressionnant de voir l'engin de ce bateau en marche, car il est visible ! On peut arriver avec son hors-bord ou voilier directement dans un restaurant où on vous sers les plats et les boissons sur place. C'est assez rigolote de voir les diverses bateaux et surtout leurs occupants. Souvent on promène ses petits chéris (les chiens) et on leur fait profiter du beau temps !
Evidement, j'ironise ! bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE