En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 15-04-2009 à 09:58 | Signaler un abus

eh bien, Mounse, je fais comme toi ! et en plus je tente d'adopter des heures de repas regulières pour éviter d'avoir faim et de craquer avant l'heure ...mais pas si simple en famile en vacances! pourtant je sais que c'est La solution pour tenir sans se jeter sur le fromageou sur le pain.. comme hier soir!
pas trop de soleil mais?? tout à l'heure avec le changement de marée? en tout cas, ce serait bien pour nos petits en vacances!
bises et merci d'être là!!!
Francine.

mounse (13) Posté le 15-04-2009 à 09:21 | Signaler un abus

Merci Francine pour ton soutien, cela fait du bien de savoir que je ne suis pas seule, et j'ai décidé de me reprendre en main sérieusement. Petit déjeuner délicieux ce matin et soleil au rendez vous, c'est un des petits bonheurs que nous offre la vie n'est ca pas Françoise ? Vous voyez, j'ai décidé d'adopter la positive attitude... Gros bisous à toutes et bonne journée

kiki (87) Posté le 15-04-2009 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour , moi aussi je n'ai pas trop la forme , pourvu que je ne tombes pas dans pain fromage ce soir bref, il fait beau , je vous envoie du soleil du limousin , chez nous le soleil apporte la bonne humeur car il n'est pas souvent là alors on en profite à bientot

Croc'lavie (58) Posté le 15-04-2009 à 05:56 | Signaler un abus

Bien le bonjour à tous
J'ai commencé par aérer le salon, il fait bon ce matin, et Georges est avec moi pour vous servir messieurs dames ;
Des céréales, du kiwi, du fromage blanc pour votre plaisir, et de l'eau chaude dans les thermos. Bon petit déj et bien belle journée

kiefran (37) Posté le 14-04-2009 à 21:53 | Signaler un abus

Bonne nuit à toutes les abeilles. Je vais me coucher ma journée ayant été exténuante à tous points de vue. Je vous retrouverai demain en pleine forme. A toutes je dis, gardez le moral, voyez et pensez positif, ne baissez pas les bras, prenez chaque jour les petits bonheurs que la vie vous donne et votre coeur n'en sera que plus léger.

A demain et de gros baisers à chacune.

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 14-04-2009 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir à tous, pas très en forme, alors,pas bavarde...
bonne nuit,
bises,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 14-04-2009 à 18:34 | Signaler un abus

Grossss poutttttttoux..........A bient^^ot granddde rû^^che chaleureussssse.Désolllllée,,,,,,,,,,,çà déc..encorrrrrrrrrre. CLAAAAAAAAAAUUDINE......R.L.Bollllll!!

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 14-04-2009 à 18:25 | Signaler un abus

Justttttttte un coucccccccccou.PPPense bien à vous tttt

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 14-04-2009 à 18:25 | Signaler un abus

Justttttttte un coucccccccccou.PPPense bien à vous tttt

NOUNE (91) Posté le 14-04-2009 à 12:40 | Signaler un abus

Coucou,
Merci pour le café et les tisanes Lunatike, mais je vais les laisser refroidir, je ne peux toujours pas avaler de boissons chaudes, moi qui en raffole.

Ce midi, ce sera purée de légumes et fromage blanc et pour les garçons les restes.

Allez je vais préparer tout ça en vous souhaitant une bonne journée ensoleillée et pleins de petits bonheurs, comme regarder les fleurs des jardins, écouter les oiseaux, profiter de ceux qu'on aime et surtout se faire du bien....

Bises à tous...

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE