En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-04-2009 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour
Une petite pause dans ce petit salon si convivial, je vous emmene du cafe tout chaud et de la tisane pour patienté jusqu'a midi, dur dur ce matin j ai voulu prendre juste un the avec 30gr de specialK et la j ai la fringale en plus j ai fait 15min de velo pour eliminé mes exces du wk...ah la la vivement midi je vais me faire du poisson avec de la ratatouille...oui j en suis a la semaine 9 mais je reprend les repas de la semaine 3 car trop deconné et pas perdu ce que j esperé.
voila je vous souhaite une bonne journé a toutes et a tous
gros bisous
a plus tard
sylvie

lacauviniere (50) Posté le 14-04-2009 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour à tous et merci à ceux et celles déjà passés nous faire un coucou! eh bien, mounse, c'est une nouvelle semaine, fais comme moi, oublie l'autre et ne pense qu'aux jours qui viennent, sans culpabilité! ça ne changera rien, il est meilleur de regarder devant,on risque moins de se prendre les pieds dans les acilloux laissés dérrière...on avance c'est ce qui compte, peu importe la moyenne,l'important c'est d'arriver au but! courage, on marche presque au mm rythme car finalement chacun arrivera bien à son objectif?
bises,
Francine.

mounse (13) Posté le 14-04-2009 à 09:15 | Signaler un abus

Un petit coucou ensoleillé de Salon dr Provence ou il y a déjà un grand rayon de soleil, merci pour cette table mise de si bonne heure. J'ai joué les fainéantes aujourd'hui, je viens de me lever mais moral en berne, j'ai fait tout et n'importe quoi la semaine derniere et j'ai repris tout le poids perdu les 15 jours d'avant. Voilà, je ne suis pas fiere de moi, mes émotions diverses continuent à me jouer des tours. Enfin, gardons courage.
Bisous à vous et bonne journée quand meme

kiefran (37) Posté le 14-04-2009 à 08:29 | Signaler un abus

bonjour à toute les abeilles passées par ici dès ce matin.
Merci Erio pour la table mise de si bon matin. Un jour je t'ai demandé "tu dors qd ?" les journées sont bien longues pour toi. Pense à te reposer.
Hier j'ai décompressé un peu en faisant une sieste ô combien réparatrice et le rythme infernal recommence aujourd'hui !kiné, hôpital, h^pital, kiné...Les jours passent et se ressemblent avec toujours les mêmes questions, les mêmes soucis. Mais je tapote et énergie je retrouve ! votre présence et votre amitié me sont d'un gd réconfort.
Je vous embrasse toute, toutes très fort.

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-04-2009 à 08:00 | Signaler un abus

Coucou rapide d'un début de semaine... agité!

Bizes à tous,

Juliette

;-))

christiane (perigueux, 24) Posté le 14-04-2009 à 07:16 | Signaler un abus

une nouvelle semaine commence, et je n'ai pas fais comme Kiefran ,je n"ai pas mangé que des mots je les ai agrémentés des bonnes recettes de notre programme tout en y ajoutant un , oui ,un seul petit chocolat et une toute petite part de tarte aux fraises avec l'écoute des mp3 et mes 2 litres d'eau et !!!!ma copine ,dame balance a affiché moins 400 grammes. C'est super,et je suis en pleine forme Christiane de Périgueux

christiane (perigueux, 24) Posté le 14-04-2009 à 07:15 | Signaler un abus

une nouvelle semaine commence, et je n'ai pas fais comme Kiefran ,je n"ai pas mangé que des mots je les ai agrémentés des bonnes recettes de notre programme tout en y ajoutant un , oui ,un seul petit chocolat et une toute petite part de tarte aux fraises avec l'écoute des mp3 et mes 2 litres d'eau et !!!!ma copine ,dame balance a affiché moins 400 grammes. C'est super,et je suis en pleine forme Christiane de Périgueux

rueos Posté le 14-04-2009 à 03:49 | Signaler un abus

je vous ouvre le salon sur la pointe des pieds surtout si dans quelques mois une mamie garde son 21 petits enfants .Felicitation.
allez je vous installe la table avec les tasses et les mugs le reste se trouve dans las armoires ou au frigo
bonne semaine a vous toutes pour moi c est l heure de prendre la route pour une semaine un peu plus courte :nous sommes deja Mardi!!!
bisous @+
eric

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-04-2009 à 19:44 | Signaler un abus

Bonsoir mes toutes belles,avez vous passer un bon wk de Paques? Pas trop d exces j espere? lol Moi oui mdr!!! va falloir que je remette les pendule a l heure des ce soir, autant hier sa etais j avais meme pas envie de chocolat, alors que aujourdhui je me suis defoulé sur tout ce qui fallais pas chocolat, glace, charcuterie enfin la totale.
Francine desolé pour ton fils mais bon si il s en sort indemne c est le principal, la voiture c est embetant mais bon sa ce remplace quand meme.
Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une bonne soirée
a bientot
Sylvie

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-04-2009 à 18:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Erio et aux autres hommes qui se cachent!!

Aujourd'hui je viens d'apprendre une bonne nouvelle je vais de nouveau être grand-mère, ma petite belle-fille est enceinte de son 2ème donc cela fera 5 au total pour moi toujours 16 chez mon, on totalisera 21 petits enfants à nous deux.

FRANCINE je comprends ton angoisse et ta peur lorsque tu as vu la voiture de ton fils accidenté, mais pas de blessé c'est le principal le matériel c'est embêtant surtout financièrement mais ne dit on pas plaie d'argent n'est pas mortel... Alors dans quelques jours cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Tu sais quand mon fils avait 19 ans il a eu un grave accident de moto, transporté dans le coma à l'hôpital de Garges à l'époque je n'ai pas eu le droit de le voir pendant 48 h (léger traumatisme cranien, fracture du bras droit, fracture ouverte du fémur gauche avec perte d'un éclat d'os)3 semaines d'hospi et 6 mois de rééduc.... et dès qu'il a quitté ses béquilles il s'est aussitôt racheté une moto de 1200 cm3...
imagine mon angoisse dès qu'il sortait avec cette maudite machine,dès que je voyais une moto accidentée je croyais que c'était lui....
Maintenant grâce à D' tout cela est loin.

Bonne fin de week-end de Pâques et bon courage pour celles et ceux qui travaillent demain et bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'y être!!!

Gros Baisers
Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE