En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 13-04-2009 à 17:05 | Signaler un abus

Et moi qui mange des mots !

kiefran (37) Posté le 13-04-2009 à 17:04 | Signaler un abus

LOUISETTE - bonsoir

pas drôle pour toi ! mais pour nous si (MDR) excuse moi je ne suis gentille ! On dirait que tu nous écris de l'haut-de-là ! enfin jamais vu ! c'est mon imagination qui travaille !

GBisous
FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-04-2009 à 16:41 | Signaler un abus

JJJ '''''en ai maaaaaaaaare!!!dééééééééésolééée,à bbbbbbbbbiebtt^^^^^^^^^^ooooooooot.CLAAAAAAAAAAUDIIIIIIIIII

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-04-2009 à 16:41 | Signaler un abus

JJJ '''''en ai maaaaaaaaare!!!dééééééééésolééée,à bbbbbbbbbiebtt^^^^^^^^^^ooooooooot.CLAAAAAAAAAAUDIIIIIIIIII

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-04-2009 à 16:38 | Signaler un abus

bbbbbbbbbboonnnnee finnnnnnnnnnn dddeeeeee jjoouuuurrnnéeeeeeeeeee de PPPPâquessssssss.PPPPPPPPPPPPPOUTTTTTTTTTOUX àààààààààà toussssssss

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-04-2009 à 16:38 | Signaler un abus

bbbbbbbbbboonnnnee finnnnnnnnnnn dddeeeeee jjoouuuurrnnéeeeeeeeeee de PPPPâquessssssss.PPPPPPPPPPPPPOUTTTTTTTTTOUX àààààààààà toussssssss

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-04-2009 à 16:35 | Signaler un abus

il n'y a que des dégats matériels(le - grave)poutous de réconf

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-04-2009 à 16:33 | Signaler un abus

l'OISE.Ne sois pas triste FRancine,il n'y a

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-04-2009 à 16:31 | Signaler un abus

Coucou à toutes et Erio.Soleil de

Prunelle (29) Posté le 13-04-2009 à 11:49 | Signaler un abus

hello,
oserais-je rajouter une branche de lilas blanc tout frais cueilli de chez ma mère-grand , et ramené à vélo?
Sympa, l'ambiance , Croc! tiens,je récupère mon violon dans 2 jours, j'ai vu Gepetto hier, et il m'a dit qu'il va bien, que sa voix reste la même (ouf) ...
voilà, je vous envoie mille douces pensées, et quelques toutes petites boules de noisettes au chocolat ( une par personne! pas par pingrerie, juste par ...et puis zut! faites comme bon vous semble!)
à Francine : merci pour ton message qui nous fait prendre conscience de la valeur de la Vie ...
et bon anniversaire,Hirondelle !
Anne:en vraiche: une p'tite grand-mère bretonne à un boulanger : "la dernière fois que je t'ai vu, t'étais pas là!"
eric, pas trouvé de chocolat ...nous ne sommes pas un pays de cloches ...je ne vois que çà ..;)
bises bretonnes à tout le monde !
Prunelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE