En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 13-04-2009 à 11:04 | Signaler un abus

Je dépose une branche de pommier, un pot de jasmin, et corbeille de petits oeufs pour la propriétaire de ce salon, notre amie Juliette
Dans la chaine stéréo je vous ai mis de la musique celtique, et j'ai laissé quelques partitions pour vous permettre de vous dégourdir les doigts au piano, ou au violon bien évidemment, hein Prunelle !

lacauviniere (50) Posté le 13-04-2009 à 11:04 | Signaler un abus

merci !!!
croc' et claudy,ça fait plaisir de vous lier, vous êtes chouette de nous soutenir!
mm le soleil vient se mettre de la partie et les gosses vont aller se promener dans les dunes avec les chiens..;un peu de calme, je n'en reviens pas dêtre aussi secouée pour des trucs comme ça! que de crises d'angoisses depuis qqs temps!
bonne journée ensoleillée à TouS,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 13-04-2009 à 11:00 | Signaler un abus

j'ai reçu ton bisou chocolaté Hirondelle, Miam !
Bien le bonjour à tous pour une belle journée légèrement ensoleillée dans la nièvre.
Un coucou pour Maryse que je n'ai pas lue depuis un moment, des bisous pour Caramiel, Boutis, Itaparika, Danièle, Sommerfulg, Karine, Fée clochette, Mamido, Mamanforum, Anne, tous les hommes qui jouent à cache-cache, et à tous le monde. Recevez des brassées de bonheur

Claudy (Méru , 60) Posté le 13-04-2009 à 10:55 | Signaler un abus

coucou à toutes et tous (un seul? Non il doit y en avoir d'autres (j'en ai vu dans le livre d'or!! ils se cachent ou ils n'ont pas le temps d'écrire : comme moi !!)
MAIS J'ESSAIE DE TOUT LIRE ... surtout le petit salon où je ne fais que regarder par la fenêtre; si, si, je vois que vous vous y réchauffer bien le coeur)
Francine : courage, c'est vrai que la vie n'est pas drôle quelque fois, mais le principal, c'est que ton fils n'ait rien ....bisou à toi et les tiens .Passez une bonne journée , à apprécier qu'il n'y ait eu que de la tôle ....M.France

hirondelle (28) Posté le 13-04-2009 à 09:19 | Signaler un abus

je profite d'un petit moment ou l'ordi n'est pas occupé, tout le week end je n'ai pas pu venir pour vous souhaiter une bonne journée, hier nous avons fêté nos 30 ans de mariage, mon mari m'a offert une jolie alliance, je n'en revenais pas et j'avais tous le monde avec moi, mes enfants, mes parents, ma belle maman, c'était super, j'avais mis des petits coeurs sur la table qui était toute rose avec des jonquilles et des tulipes, j'avais mis des oeufs de paques décorés, enfin c'était joli et j'ai passé une belle journée je n'ai jamis eu autant de fleurs en m^eme temps et c'est un agréable parfum qui règne ds la maison. je vous fais des gros bisous et contente de retrouver notre Erio et Françine soit forte car le matériel ce n'est rien à côté d'une vie, je te fais des bisous de Paques, oui j'ai mis du chocolat sur mes lèvres.

kiefran (37) Posté le 13-04-2009 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à toi Erio

quel plaisir de te retrouver pour le petit déjeuner. La prochaine fois ce sera nous qui te servirons ! tu verras tu vas apprécier !
FRANCINE - comment dit-on plus de peur quede mal, prends le positif (pas de dégâts corporels, le reste même si c'est ennuyeux, ce n'est rien tout s'arrange) positives, positives et expires en rejetant tout ce dont tu ne veux plus ou ce dont tu n'as plus besoin (J?Michel) je t'envoie pleins de pensées positives et t'embrasse fort.

FRANCOISE-FK

rueos Posté le 13-04-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour du petit salon ou je m installe tres tranquillement car en ce Lundi de repos j en profite si quelqu une vux me servir non pas toi Georges je prendrais du thé ce matin .Francine c est toujours em.... un accident de voiture meme comme il n y a personne de blessé et que c est que du materiel cela permettera a ton fils que la conduite auto c est "facile" et que le freinage est tres dure surtout dans l urgence .Maintenant c est la voiture qui a tout le choc et non plus la personne alors c est tres embetant mais ce n est qu un mauvais moment a passer dans quelque temps et a la sorti dev sa formation cela ne sera qu un mauvais souvenir et une experience
Bea c est agreable de manger dehors au mois d Avril !!!j ai fais de meme .Autrement les kilos qui te restent sont les plus anciens ils resistent mais avec le temps et la patience ils partiront .Ne te decourage pas soit decronté par rapport a eux et ecoute les MP3 pour te relaxer et tu les eliminera peut etrs pas aussi vite que les premiers mais tu gagneras ton combat .
bisous sous un soleil caché mais ce n est que le debut de la journée
eric

mounse (13) Posté le 13-04-2009 à 08:09 | Signaler un abus

J'espère Francine que tu as réussi quand meme à passer une bonne nuit, il est vrai que le principal c'est que ton fils n'ait rien. C'est toujours embétant bien sur les dégats matériels, mais il est quand meme plus important qu'il s'en soit sorti sans égratinure. Allez courage. et merci à toi d'avoir partagé un petit moment avec moi au coin du feu.
Gros bisous et bonne journée

BEA (MARCK, 62) Posté le 13-04-2009 à 07:18 | Signaler un abus

bonne fête de pâques à toutes et à tous
hier, repas chez des amis, barbecue au programme, nous avons mangé dehors! même dans le nord il fait beau.... j'ai résisté au gâteau au chocolat, pourtant là je stagne - 11,5 kg et c'est ma 11è semaine! pourtant pas d'écart! je me demande si je vais y arriver, encore 6kgs à perdre mais du stress au boulot et cette semaine ne sera pas mieux!!!
francine, je suis heureuse que ton fils n'aie rien! un accident est tjrs stressant mais tout le temps que ce n'est que de la tôle! c'est sûr financièrement c'est pas évident mais le principal est qu'il n'ait rien!!
courage, détends toi et à bientôt
bisous à vous
béa

Croc'lavie (58) Posté le 12-04-2009 à 23:05 | Signaler un abus

Ouh là là Francine, heureusement que tu es allée en pélerinage avant cette vilaine découverte, même si tu ne peux pour l'instant te mettre à l'EFT, pense avant tout au fait que ton fils a été protégé. Le matériel c'est très ennuyeux quand on a déjà des soucis financiers, mais la santé est primordiale, et je t'assure que je sais de quoi je parle.
C'est très généreux à vous de lui prêter une voiture pour lui permettre d'aller en formation, et je vous en félicite.
Allez Francine, ne te laisse pas abattre pour autant, et regarde comme il est heureux que ton fils soit indemne. Tes prières ont été bénéfiques.
Je t'embrasse ainsi que toutes les personnes qui passent par ce salon si bien fréquenté
Belle nuit étoilée
croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE