En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 12-04-2009 à 18:13 | Signaler un abus

gros poutoux à to

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 12-04-2009 à 18:12 | Signaler un abus

désolée,à plus ta

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 12-04-2009 à 18:11 | Signaler un abus

Problème avec la machin

kiefran (37) Posté le 12-04-2009 à 16:54 | Signaler un abus

coucou à toutes celles qui sont passées dans ce petit salon aujourd'hui. Merci car vous lire va m'occuper un moment et me détendre car je reviens de l'hôpital. Drôles de fêtes pascales...mais un petit bonheur mlgré tout j'ai vu ma fille, son ami et un de mes petits fils qui venaient prendre la relève ! demain ce sera mon ex mari et sa femme. Je suis heureuse que l'on puisse s'organiser de la sorte,(un jour/2) mais la semaine prochaine je serai seule ! mon ex mari partant en vacances une dizaine de jours. Je ne sais si je pourrai aller à l'hôpital tous les jours car j'avoue que cela me "fatigue" mais il y a l'EFT ! alors je suis confiante ! EFT qd tu nous tiens ! à celles qui doutent
je dis essayer je vous assure que les résultats sont surprenants !

Bises à toutes et à notre Erio qui nous nargue ! avec le soleil et de plus avoir mangé sur la terrasse !!!

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-04-2009 à 16:03 | Signaler un abus

Joyeuses Pâques à toutes et tous,

Heureuse Erio de te retrouver parli nous.

Pour moi pas trop le temps d'écrire pas de panne informatique mais ma petite fille me squatte mon ordi et demain je vais chercher le frère et la soeur, alors 2 ordi pour 3 ça va être galère, mais nous nous ferons la chasse aux oeufs que demain car ils seront tous là!!!! ça les occupera un p'tit moment....

Là j'ai préparé un gâteau au chocolat (avec de la farine de matstot pas le droit au pain pendant 8 jours) avec une crême anglaise que l'on va déguster chez ma cousine germaine qui habite à 100 m de chez moi depuis une semaine au lieu de la banlieue parisienne.

N'abusez pas trop des chocolats, d'abord pour votre foie et ensuite pour vos hanches, pour nager cet été nous n'avons pas besoin de bouée n'est ce pas les filles!!! Je sais c'est très tentant......

Bonne fin de week-end de Pâques à tout le monde...ERIO...NOUNE.. KRIEFAN...LUNATIK...JULIETTE...MOMO...PRUNELLE.. ET TOUTES CELLES QUI SE CACHENT DANS LES PAGES PREVEDENTES QUE J AI OUBLIEES;

GBISOUS.
NICOLINE

rueos Posté le 12-04-2009 à 13:22 | Signaler un abus

re petit coucou ou nous mangeons sur la terasse et en manche courte il fait beau dans le Nord quoique je ferais bien un tour dans le sud pour gouter le gigot de 7 heures !!!! lol et vouyi je suis de retour dame Prunelle bonne chasse aux oeufs et bon hymne du printemps ,sous le soleil?
Agnès bon repas chez tes parents en ce jour ou les cloches ont sonnées a mon ordinnateur lol et monique mertci pour la musique basque meme sous la pluie moi je t envoie le soleil d un ancien tres ancien bearnais
bisous a toutes
eric

momo (64) Posté le 12-04-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Petit coucou du Pays Basque où il pleut mais cela ne m'empêchera pas de vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de Paques attention au chocolat mais tellement bon!!
J'espère que vous allez tous bien.
Muxu à tous
Monique.

Prunelle (29) Posté le 12-04-2009 à 11:16 | Signaler un abus

hello à toutes et un ( ahhhhh, çà faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie, celle-là !)
bon, ok avec toi, Juliette!
je vais rejoindre mon mari qui célèbre l'hymne au printemps dehors ! mais moi, je cherche des choc's ! ;)
bises pascales
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-04-2009 à 11:07 | Signaler un abus

Coucou à toutes... et à tous!

Je me suis couchée tard... ou tôt? 3 heures du matin! Je suis allée à un karaoké, j'adore ça! Et j'ai dégusté les compliments!!!

Pour mes projets professionnels, ça va repartir, je suis confiante, après le gros "coup de mou" de ce milieu de semaine.

Je souhaite d'excellentes fêtes de Pâques aux croyants et à tous les autres une pause pour fêter la nature et la vie qui renaît... Enfin c'est comme ça que je vois les choses!

Je vous embrasse toutes et tous,

à bientôt.

Juliette

;-))

NOUNE (91) Posté le 12-04-2009 à 10:48 | Signaler un abus

Coucou à tous,

Bon dimanche de Pâques, j'espère que ta connexion va tenir cette fois Erio. Bonne chasse aux oeufs.
Moi je ne sors que pour aller chez mes parents et encore ils viennent me chercher.

Bises

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE