En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 12-04-2009 à 10:02 | Signaler un abus

ERIO - merci pour la table, il y avait si longtemps !

qu'est-ce-que tu as dû être agacé avec cette interruption d'internet ! tu nous a manqué et j'espère que l'on t'a manqué aussi LOLLL
ton harem s'impatientait lol

gbisous

FRANCOISE-FK

rueos Posté le 12-04-2009 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour a toutes maintenant que ja i de nouveau retrouvé ma connexion internet hier en fin d apres midi :j zttendais depuis le matin le technicien !!!!en ce week end de paques je vous ouvre le petit salon avec une belle table et tous ce qui va avec et surtout une musique de "cloche" bonne chasse aux oeufs moi c est cette apres midi sous le soleil du Nord
je naie pas eu le temps delire ou de survoler le forum mais vous fzis a toutes un gros bisous (sans marque de chocolat !!!!)
bonne journée bon week end
eric

kiefran (37) Posté le 12-04-2009 à 07:48 | Signaler un abus

merci LUNATIK POUR LE CHOCOLAT à consommer avec modération....

Bonnes fêtes de Pâques à toi
gbisous

FRANCOISE-FK

j'en profite pour faire un petit coucou à Erio qui je l'espère se repose un peu après une semaine bien chargée.
à bientôt et bisous

FRANCOISE-FK

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-04-2009 à 23:32 | Signaler un abus

Coucou....c est les cloches lol je vous emmene un lapin en chocolat noir, cest moin calorique lol
JOYEUSE PAQUES A VOUS TOUTES
Gros bisous
sylvie

kiefran (37) Posté le 11-04-2009 à 10:12 | Signaler un abus

pourquoi il est pas passé mon message ????

kiefran (37) Posté le 11-04-2009 à 10:09 | Signaler un abus

JAILA - j'étais sur un autre post et je te cherchais !

j'ai fait mon planning ! ce wend je pars chez Dame PRUNELLE et le w.end prochain avec toi à Contrex !!! beaux projets ! virtuels !!!

Bisous

FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 11-04-2009 à 09:58 | Signaler un abus

Aïe tu ne m'as pas vu kiefran, j'étais juste derrière la porte !
Grosses bises !

kiefran (37) Posté le 11-04-2009 à 09:50 | Signaler un abus

ANIC - bonjour

reposes-toi dans la journée car si tu souffres et passes des nuits blanches tu vas t'épuiser. Prends soin de toi surtout. Tu pourrais essayer l'EFT sur ces douleurs physiques plusieurs d'entre nous en avons fait l'expérience et je t'affirme qu'en ce qui me concerne j'ai eu de bons résultats, c'est bluffant !
oh tu te rends compte j'ai l'honneur des médias !!LOLLLL

Passe malgré tout un bon W.end sans trop de souffrances je l'espère.
Je pense bien à toi et t'envoie toute mon énergie et pleins de pensées positives. Toute mon amitié et de gros baisers;

FRANCOISE-FK

MOUNSE - merci pour la bûche et je reste un petit moment avec toi pour partager un petit déjeuner. Ce petit salon nous permet de nous retrouver et de se sentir moins seule.
Toute mon affection

FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 11-04-2009 à 09:49 | Signaler un abus

eh oui, elle est belle notre reine !

Je remplis la corbeille de moutthous pour toute la semaine. Je pars me faire chouchouter la semaine prochaine! Si ça me rebooste pour la suite, j'aurai tout gagné !

Profitez-bien de ce week-end et du printemps !
A bientôt !
Jaila

anic (02) Posté le 11-04-2009 à 09:28 | Signaler un abus

francoise,je viens de realiser seulement que c est toi sur la page d accueil de MENTAL-SLIM.tu es magnifique.!j ai fait ma premiere reeduc hier.apres 3 mois d immobilite ça fait mal!!!!! de ce fait: nuit pratiquement blanche.
je vous souhaite a toutes de belles fetes .une bonne chasse au petits oeufs et n oubliez pas de mettre un air de fete ds votre jardin, ds votre maison et surtout dans votre coeur.
1000bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE