En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mounse (13) Posté le 11-04-2009 à 09:00 | Signaler un abus

Je viens déposer ma buche ce matin dans l'atre de ce doux foyer, et viens rechauffer mon coeur auprès de vous toutes. Je voulais tout simplement vous dire merci d'être là.
Gros bisous

kiefran (37) Posté le 11-04-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Merci KIKI, DOUDOUNE, CHRISTIANE

bonnes fêtes de pâques à vous également.
Profitez bien de ce W.End et tout doux !!! sur les chocolats !!!LOLLL

Bisous
FRANCOISE-FK

kiki (87) Posté le 11-04-2009 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes
je vous souhaites de joyeuses fetes de Paques et tout le bonheur du monde , que l"on soit croyant ou pas etre avec des gens qu'on aime c'est un messagre d'amour
profitons de ce moment de bonheur pour ce faire plaisir pour savourer de bonnes nourritures et rire de bon coeur
à bientot

christiane (perigueux, 24) Posté le 11-04-2009 à 08:09 | Signaler un abus

je fais un petit coucou à toutes pour ces fètes de Paques en vous souhaitant bon courage face aux tentations: ouille le chocolat mon péché mignon et j'éspére pouvoir résister....et le foie gras de Périgueux est bien alléchant....bises à vous toutes Christiane de Périgueux

Marie (Briançon, 05) Posté le 10-04-2009 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

j'arrive du travail et viens un peu me poser dans ce petit salon tres agreable pour evacuer de la journée...

Je vous souhaites à toutes et tous un exellent Pâques, sans trop de chocolats mais juste assez pour se faire plaisir...

kiefran (37) Posté le 10-04-2009 à 17:47 | Signaler un abus

merci MOUNSE pour le soleil - ici on en aurait bien besoin !

bonnes fêtes de Pâques à toi (pédale douce sur le chocolat !)

bises

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 10-04-2009 à 17:11 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes, et je suis bien d'accord, être coupé de tout et surtout du petit salon, c'est dur dur, car de vous lire remonte le moral, bon anniversaire hirondelle et bonne pâques à toutes. Mais quelle tentation !!! Tant pis on reprendra le régime mardi.
Gros bisous à vous toutes, et merci pour ce bon gouter et je vous envoie aussi un grand rayon de soleil car ici il a fait très beau

kiefran (37) Posté le 10-04-2009 à 16:49 | Signaler un abus

NICOLINE - tu as raison de te faire aider. Je te le dis souvent prends soin de ta santé. Tu en fais tant !

bonne fête de Pâques à toi, entourés des tiens ça ne peut être que du bonheur !

je t'embrasse très fort

FRANCOISE-FK

LOUISETTE - l'amour des autres, l'amitié, le dévouement n'ont pas de religion ! seules les qualités du coeur sont une richesse et cette richesse est en toi. Merci pour les magnifiques roses blanches, ce sont mes préférées avec les tulipes blanches. Je pense bien à toi et suis toujours heureuse de te lire.

amitié sincère et une brassée de bisous.
FRANCOISE-FK

CROC - bonjour - je reviens de l'hôpita et vous lire me fais du bien, je sens votre présence derrière cet écran. C'est réconfortant.
Tu a bien des soucis avec ordi et téléphone ! je serai comme toi ! j'aurai du mal à être coupée du monde ! de vous surtout ! je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais des gros bisous.

FRANCOISE-FK-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 10-04-2009 à 15:31 | Signaler un abus

Un coucou furtif
Le vent balaie la poussière, je n'y vois que du blanc, on se croirait dans le brouillard ou en plein sahara (bien que je ne connaisse pas)
Demain, je téléphone chez free, y en a marre qu'ils me coupent de vous, je ne supporte pas cette façon de faire, on n'a pas le droit de me priver de vous ! la nourriture ça passe, mais ne pas pouvoir vous lire, ni vous taquiner par écrit ou au téléphone je dis NON NON ET NON
Bon weekend à vous tous. profittez de vos famille
Gros bisous
Croc

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 10-04-2009 à 15:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Je passe prendre un petit cappuccino et faire la causette avec vous.Ciel triste,chargé de nuages et temps lourd( orages prévus pas loin d'ici).Pas grand-monde dans le salon,beaucoup de vous sont occupées par les fêtes de pâques.Pour moi,c'est un week-end comme les autres,je ne suis pas croyante,mais je vous envie car la prière doit aider dans les moments difficiles.Joyeuses Fêtes de Pâques en famille à toutes .Je dépose un gros bouquet de roses blanches(la pureté).Bonne fin de journée,à bientôt.Gros poutoux chargés de pensées positives(bon courage aussi pour ceux qui travaillent):énergie,sereinité,pardon,confiance en soi,(...).Amitié.Claudine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE