En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-04-2009 à 12:04 | Signaler un abus

Il pleut, il pleut Bergère.....

C'est la chanson que l'on peut entammer depuis ce matin en ce vendredi de Pâques.
Les cloches sont parties avec le soleil!!!

Aujourd'hui repos, ce matin la femme de ménage est venue à 9hn dur dur quand on s'est couché à 2h du matin mais bon c'est la 1ère fois que je m'offre ce luxe et je vais continuer car mon coeur ne suis pas trop en ce moment et cela m'ennuie.
Gros Bisous à + dans l'après midi si ma petite fille ne squatte pas trop mon ordi.

Nicoline

kiefran (37) Posté le 10-04-2009 à 10:06 | Signaler un abus

NICOLINE - bonjour

je vois que tu es toujours aussi occupée ! mais je sais que malgré ta fatigue, seul le résultat compte. Beauccoup de joie, de bonheur à recevoir ceux que l'on aime, surtout lorsqu'il y a les petits enfants ! tu débordes d'énergie mais pense aussi à te ménager ! je te souhaite de bonnes fêtes pascales riches en partage.

Gros bisous

FRANCOISE-FK

MAMIDO pour toi aussi passe de bonnes fêtes en compagnie de ta petite poupée, c'est un bonheur de pouvoir les avoir de temps en temps. Le soleil est pâle ici mais dans votre région il sera bien de la fête !

bises de
FRANCOISE-FK

J'en profite d'être dans le petit salon pour faire un petit coucou à JULIETTE - je pense très fort à toi, n'en doutes pas surtout !

ANNE - si j(ai bien compris tu as rencontré qqu'un et ta journée d'hier a été riche et bien occupée. Ce que je souhaite c'est que ton diabète arrête de te gâcher la vie. C'est un souci quotidien qui est bien contraignant.

Bonne journée à toi et bisous

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-04-2009 à 01:20 | Signaler un abus

ET SI MAMIDO il y a encore du monde qui passe par ce petit salon à cette heure ci, moi notamment.
Je viens de finir de ranger ma cuisine,le lave vaisselle tourne, chez nous aussi PATOUNOIT depuis 2 soirs célébration des pâques Juives, 12 personnes à diner hier soir et 15 ce soir, là je suis épuisée je crois que je vais aller à quatre patte dans mon lit, je n'ai même plus la force de marcher je n'en peux plus!!!!
J'ai récupéré une de mes petites filles ce soir pour une semaine; hier soir sagrande soeur à voulu rester a coucher et passer la journée chez papi et mamie et j'échangerai la petite le week-end en 8 par son frère, quel micmac mais que du bonheur ce petit monde.
Bon.... sur ce je vais dans mes draps!! pas du luxe.
GBISES à vous toutes et vous tous.

Nicoline

mamido (69) Posté le 10-04-2009 à 01:01 | Signaler un abus

je pense qu'il n'y a plus personne mais je viens vous faire un petit coucou tardif. mes enfants sont arrivés de Suisse avec ma petite poupée du coup mon autre fils de Lyon est venu manger et aussi mon frère. Tres bonne soirée meme si le regime n'était pas là: lasagnes préparés avant la messe salade et tarte: le reste du week end avec tout le monde ne va pas etre mieux on fete les 4 ans de ma poupette: on se reprendra la semaine prochaine, on l'emmene dans le sud , elle adore aller dans le bungalow en bord de plage; en espérant le beau temps, nous avions 25 cet aprem c'était super dans le jardin. Je vous souhaite une tres bonne journée ensoleillée demainn avec plein de belles fleurs pour colorer le ptit dejdemain. Noune est ce que cela va bien maintenant. biz dominique

kiefran (37) Posté le 09-04-2009 à 21:36 | Signaler un abus

grand calme dans ce petit salon ce soir ! merci LOUISETTE pour le goûter. Je me suis régalée avec la brioche (en plus c'est vrai !) j'espère que le temps sera favorable pour que tu puisses profiter de ton samedi au bord de mer. Profites en bien pour bien respirer et t'oxgéner. Gros poutoux

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 09-04-2009 à 15:31 | Signaler un abus

Merci Françoise pour le soleil que tu partages si gentiment.En ce moment,ici,il joue à cache-cache.Samedi,nous prévoyons de passer la journée à la mer et j'espère que ce grand astre ténebreux sera là.Poutoux à toi.,reine des abeilles....Bonne retraite dans cette abbaye près de chez toi,Francine,et merci pour tes prières;que cela te donne calme et sérénité!....Bon anniversaire de mariage,hirondelle !Gros poutou porteur de bonheur !!!Pour toutes celles qui fréquentent le petit salon:calme,joie,sérénité,bonheur et de gros poutoux amicaux.POur ceux qui passeront bientôt, le goûter est prêt:thé,café,chocolat,brioche,fruits frais et secs...J'avale un cappuccino(un régal)et je quitte le salon..... A bientôt de vos nouvelles.Recevez mon affection;Claudine

hirondelle (28) Posté le 09-04-2009 à 13:57 | Signaler un abus

coucou, j'ai finie ma semaine, je ne travaile pas demain et c'est tant mieux, Françoise, c'est parcequ'il n'y a pas de travail et que la situation n'est pas formidable, mais bon je suis en week end et dimanche je fête nos 30 ans de mariage, alors je ne pense plus qu'à ça, bisous à toutes.

kiefran (37) Posté le 09-04-2009 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour LOUISETTE - ici beau soleil ! donc à partager !

MAGALISA - ce proverbe j'en ai fait le mien depuis longtemps - merci de l'avoir ressorti - c'est tout à fait l'esprit de ce forum. Gbises et bonne journée

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 09-04-2009 à 11:40 | Signaler un abus

Pas beaucoup de passage dans le petit salon ce matin .Il pleut,fait froid,ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'un printemps plein de promesses.Bon courage à toutes les abeilles travailleuses et beucoup de petits bonheurs ,de visites agréables pour toutes les autres.Je vous envoie toute l'energie possible.Magalissa,j'adore ton proverbe qui reflète si bien ce petit salon douillet!!A bientôt de vos nouvelles.Gros poutoux amicaux.Claudine

magalisa (84) Posté le 09-04-2009 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Juste un petit passage pour vous faire part d'un proverbe que j'aime et qui prend tout son sens dans ce petit salon si chaleureux.
"Une joie partagée est une double joie
Une peine partagée est une demie peine"
Merci de partager vos joies et vos peines.
bonne route...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE