En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

patounoit (06) Posté le 09-04-2009 à 09:05 | Signaler un abus

petit coucou du matin j'avale un café et j'me sauve... plein de web à développer aujourd'hui... soirée chargée hier soir : pâques juives chez le beau père de mon mari... je vous dis pas le régime... heureusement il adore quand on vient... et il essaye tjs plein de nouveaux trucs à déguster... et je l'adore aussi !
bonne journée à toutes

mounse (13) Posté le 09-04-2009 à 08:42 | Signaler un abus

Merci Juliette pour ce petit déjeuner, je remets une bûche dans la cheminée, je trouve qu'il fait froid aujourd'hui, mais certainement à cause du manque de sommeil, j'ai passé ma nuit à lire, faute de dormir.
Je suis d'accord avec toi Claudine les gens sont égoïstes et heureusement qu'il y a toujours une écoute dans le petit salon de Juliette ou il fait bon vivre, un endroit que réchauffe aussi bien le coeur que l'âme.
Soignez vous bien et passer une journée qui j'espère sera bonne. Moi, j'ai de la famille qui débarque alors cela va être très dur de suivre mon régime. En plus que de tentation cette période de Pâques...
Bisous à vous toutes

Ikfeelgut Posté le 09-04-2009 à 08:33 | Signaler un abus

Un ENORME clin d'oeil à Juliette!....que j'embrasse très fort...
Je t'envoie , une belle colombe ( pour la paix dans ton coeur ! )
Belles et bonnes journées à tou(s)tes
Claire

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-04-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Coucou d'un matin fatigué...
3 heures de sommeil c'est pas assez!

Je vous prépare une jolie table, puisque je suis la première, thé, café pour les irréductibles, jus de fruit, beurre, baguette, fruits frais...

A plus tard,
que la journée vous soit douce!

Je vous embrasse,

Juliette

:-(

mimounette (14) Posté le 09-04-2009 à 00:06 | Signaler un abus

bonsoir a vous toutes,
meme si je pense qu'à minuit, il n'y a plus personne.
bon et bien un petit coucou quand meme, pas trop le moral, je suis en vacances avec mes enfants, tres turbulents, en plus il pleut, donc elles sont à la maison, et j'ai plus de mal a ne pas craquer quand je suis à la maison, quand je travaille , je n'y pense pas et je ne peux pas grignoter, mais bon j'essaie de profiter de mes enfants, et je vais m'y remettre doucement. gros bisous.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 08-04-2009 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir à vous petites abeilles courageuses!J'ai eu à faire et je ne viens vous voir que maintenant.Pas très bonne journée il semble pour la ruche,mais ne soyons pas égoistes,dans le monde,c'est horible!!En plus,on se sent impuissant face à toute cette misère;bien sur,il y a des grands responsables,mais eux,rien ne les touche ,ils sont insensibles,arrogants,cupides et bien d'autres défauts!(...).l'amitié, le soutien,l'emphatie,l'aide,la compassion...,ils ne connaissent pas;ils sont seuls au sommet de leur "égocentrisme"!!!heureusement dans le chaleureux petit salon de Juliette nous formons un groupe soudé où tout le monde prend et donne aux autres sans compter car c'est les coeurs qui parlent(et de super coeurs;,je vous le dit)!!!! Le mien,je l'éparpille dans le salon pour que chacune d'entre vous qui en épprouve le besoin en prenne un petit bout qui je le souhaite lui donnera du bonheur.Mon bonheur à moi:voir les autres heureux,profitant de la vie ,malgré leurs souffrances.!!!Je prèpare la table pour le petit- dej. de demain matin.Une bûche dans la cheminée,avec la pluie,il fait humide.Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une nuit peuplée de rêves merveilleux qui vous ferons pour quelques heures oublier la tristesse du quotidien;Très ,très gros poutoux chargés d'amitié,d'énergie et de joie.Claudine

lacauviniere (50) Posté le 08-04-2009 à 21:54 | Signaler un abus

Françoise, tu es formidable !! avec tout ce que tu vis, tu viens en plus nous réconforter, c'est beau cette abnégation! j'ai du mal à accepter cet "accident" car svt chaque hypo entraîne le mm schéma et je ne sais plus comment en sortir , d'ailleurs, l'idéal serait qu'il n'y ait pas d'hypo!!mais elles reviennent svt!
bonne soirée au chaud!ici,il pleut!
mon mari est devant sa Tv et j'ai besoin de bavarder, il n'y a que vous qui pouvez m'entendre lui,je l'ennuie!
Agnés, soigne toi bien, profite des glaces à tous les parfums,il n'y a que ça qui fait du bien ou du thé froid..
courage!
bises à vous toutes,
Francine.

mounse (13) Posté le 08-04-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, moi aussi j'ai craqué mais pas sur du chocolat, un gros plat de spaghettis bolognaise, ou j'avais quand meme pris le soin pour ma sauce de mettre des tomates fraiches, des champignons, des poivrons et des courgettes. J'ai l'impression comme ça d'être un peu moins coupable mais bon c'était vraiment très bon et ca fait du bien. Tant pis, on verra demain.
Soignez vous bien le coeur, le corps et l'esprit... Gros bisous à toutes

kiefran (37) Posté le 08-04-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir les abeilles

j'ai eu très peu de temps aujourd'hui mais ça y est je me détends enfin ! je fais donc le tour du petit salon pour remercier MOUNSE qui dès ce matin nous avait préparé une jolie table et un bon petit déjeuner.

FRANCINE et CROC même combat ! gourmandes !

LUNATIK - bon courage pour la paperasse ! un cauchemar !

HIRONDELLE - comment se fait-il que tu aies repris le travail dans de telles conditions ?

NOUNE - je suis passée par là, j'avais 35 ans ! souvenirs douloureux ! bon courage.

JULIETTE - quelle bonne idée ! je serai une bonne cliente et j'en connais une autre ! bisous à tes adorables filles en ce jour merveilleux.

MAMIDO - tu as pris du plaisir sans culpabiliser c'est l'essentiel. Bon courage.

Je vous embrasse toutes très fort et vous envoie toute mon énergie. Il y en a bien pour vous toutes en faisant des petites parts comme pour les gâteaux !

FRANCOISE-FK

mamido (69) Posté le 08-04-2009 à 19:39 | Signaler un abus

decidement c'est la journée où on lache que se pase t'il? moi c'est gouter avec pain beurre allégé!!!et confiture. Pourtant mon mari a laissé le chocolat sur la table donc l' EFT a bien marche ainsi que le MP semaine5; mais Yvette a raison faut pas culpabilisé; on a pris du plaisir tant mieux; le psy me dit souvent que mes migraines viennent parce que je culpabilise quand je suis bien: eh ben pas là!!! bonne soirée à toutes et Juliette reviens nous voir bien gonflée
Noune remets toi bien vite dans notre petite ville
biz dominique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE