En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-08-2012 à 11:13 | Signaler un abus

Quelques images du village dont je vous ai parlé l'année dernière. Il se trouve dans l'état de NEW YORK près la ville d'ERIE.
Il est situé au bord d'un grand lac et porte le nom d'origine indienne CHAUTAUQUA. Monsieur EDISON a constitué une fondation, qui a pour le but la religion, l'éducation, la recréation… C'est un village fermé où il faut payer un droit d'entrée chaque jour, exception faite le dimanche qui est consacré surtout à la réligion. Il y a toutes sortes d'églises protestantes, catholiques, etc… même le temple boudhiste, une mosguée et dernièrement une sygagogue. Le dimanche matin on peut assister à la grande prêche au auditorium qui, si je ne me trompe pas, peut contenir 5 000 participants, C'est aussi la raison pourquoi aucun commerçant ne peut ouvrir jusqu'au midi - pour laisser la place au spirituel. Le même auditorium est témoin des exploits artistiques de l'Orchestre permanent de la fondation, et des artistes très connus des USA. Il faut dire qu'il s'agit souvent des stars qui brillaient plus dans le passé, mais le public les reconnaît et chéri. A part des grandes spectacles, il y a un tas d'activités artistiques, les activités sportives, le club des femmes où on peut par exemple parler une fois par semaine en français, il y a des conférences sur la situation politique mondiale et autre thèmes d'actualités (tout ça, évidement, politiquement correct). Une grande place occupent les sports nautiques et les club des jeunes...

mimaja (Q, 21) Posté le 11-08-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous ! proches ou lointains par la distance, le coeur nous réunit toujours ici ! Merci à vous tous de vos récits, de vos partages !...
À mon tour, maintenant ! Qui aurait pu dire qu'au bout du tramway d'une grande ville, à 30 minutes du centre, se trouve ce lieu enchanteur dans lequel j'ai passé une merveilleuse journée avec mes meilleurs amis : nature préservée, cadre très sympathique, fréquentation à taille humaine, météo enchanteresse, petit repas léger au restau sympa et grande balade sur le rivage en regardant évoluer les voiliers et les planches (le podomètre a chauffé : près de 11000 pas !)... Je n'ai pas besoin de vous dire que le plus important fut de partager tout cela, et d'échanger, de parler... en amitié solide et fidèle (mon amie et moi nous connaissons depuis plus de 40 ans et j'ai vu naître ses deux enfants dont nous fêtions d'ailleurs les anniversaires !)... Nous étions 4 : 3 parmi nous avaient fait, respectivement, 200, 500 et 600 km... pour passer cette journée ensemble !... Tout est dit !...
---------
BON WEEK-END à tous les passants qui feront une pause au petit salon !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-08-2012 à 06:04 | Signaler un abus

N.1517)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-08-2012 à 05:59 | Signaler un abus

Bisous doux mes belbeaux ;) :-q

Hé sympa ce chien préteur Merlevenez 56 :-q de Doudou :D , oui coule car nôtres Elia la nôtres ne prête que très rarement, hi hi////// quoi que à chacun ces doudoux :(( , non mais X( :^> , hi hi//// Si je ne met pas tromper cette photo devrais rapelez souvenir à Super Fanfan 95 ;) oui Lyons la Forêt, oui vrais sympas comme petit coins :x
Oui j'espère que vous allez bien ? douces Lacauvinière 50 :^> & Fanfan 95 ;) et que vos retrouvailles ce déroule comme prévue ;) malgré mon absence justifier de la semaine dernière X( Mais avec partie remise :-q oui photos 1520) appelez (petit pont manque de Soleil) :(( bas oui ce jours de prise de vue, hi hi///// mais rassurez-vous il pleus que très souvent en Normandie :^> , oui comme la Bretagne :-S , hi hi///// Attention au orages Forum-micke, hi hi//// Ces pour rire..... :-q

et super Nôtres EtoileH 75 ;) est de passage :-q , hé profites de ton séjours la bas, pour lâcher prise la belle =(( , pour tes travaux en France tu a de bien belle année à venir pour t'en préoccuper :D , car ne jamais remettre à demain ce qui aurais pu ce prévoir à l'avance O:-) , hi hi//// (oui dicton Français pas de moi @-) ) Bien que fessant partie d'une Ruche, et non d'une fourmilières, car Abeille ne seras jamais Cigale, (oui toujours dicton) respectueusement ma douce pitite soeur, hi hi///// ;) :x et Amicale pensée aux vôtres ;)

Bisous Fanchon 35 ;) :x oui bisous à vous vous, Toi & Toi :x ;)

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 11-08-2012 à 00:45 | Signaler un abus

reposez vous bien et a la semaine prochaine

Fanchon_35133 (35) Posté le 10-08-2012 à 15:31 | Signaler un abus

BONJOUR LES AMIS(IES) DU PETIT SALON
Je vois que la présentation du forum est changée. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas pu me connecter ce matin.

Coucou ETOILEH!, contente que tu ne nous aies pas oublié. Passe de bonnes vacances en famille et reviens- nous plus souvent lorsque tu seras moins occupée et bien installée.

BIENTOBEL je pense à toi souvent et je t'envoie un grand panier d'ondes positives afin que tes projets se réalisent.

FRANCINE et FANFAN sont-elles toujours entrain de papoter ensembles?

Bon courage à ceux qui travaillent sous le soleil enfin arrivé mais je vous l'accorde un peu trop chaud.

Une pensée pour ELLESTA PAQUITA MIMAJA AMA et toutes celles que je nomme pas car si je vais chercher les noms sur une autre page, mon message va s'envoler.

Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne fin de journée.
FRANCOISE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-08-2012 à 13:24 | Signaler un abus

Je vais vous raconter ce que je vais y trouver d'intéressant par rapport à la France, Jeannie, la citation sur la joie et la peine partagée est un proverbe que j'attendais depuis mon enfance en Tchéquie et toujours présenté comme une sagesse populaire.
J'ignorais complètement qu'un auteur français était à son origine. C'est la pensée que je partage entièrement et qui se vérifie ici chaque jour. Ce que tu partage déjà avec nous, AMA. Je te souhaite aussi la bienvenue, bien que moins présente pour le moment, mais je vais revenir plus souvent quand nous allons enfin aménager dans notre nouveau appartement qui est, hélas, toujours en travaux, bien qu'il devait être prêt avant notre départ ! Je suis curieuse dans quel état j'allais le trouver à l'arrivée à mi-septembre. Et, j'espère bien que l'ouragan qui a agité notre vie toute l'année dernière, va enfin s'apaiser et je pourrais enfin à nouveau m'occuper de moi-même et être plus présente pour mes amies, amis. Je vous embrasse toutes et tous (en tout l'honneur et sans ambiguité comme dit notre cher prince Franck : LOL) Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-08-2012 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour, mon petit salon chéri, cela fait un longue moment que ma vie a été perturbée au point de ne pouvoir même lire les messages du forum. Tout d'abord j'ai du chagrin pour toi, BIENTOBEL, car ce qui vous arrive est terrible, mais il faut garder l'espoir et essayer de trouver des solutions. Pourquoi ne pas aller chercher de l'aide à la Mairie ? Je ne connais rien dans les solutions, car quand j'étais moi-même au chômage, les lois et les possibilités était complètement différents et maintenant à la retraite, je ne peux te conseiller utilement. Mais il y a d'autre personnes ici ou à l'extérieur, qui savent où s'adresser. Quant au commerce, tu peux te renseigner à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, qui pourrait t'orienter vers une de ses antennes. En tout le cas, je pense à toi et te souhaite de tenir bon, Les angoisses liées à cette situation je connais bien et tu n'a pas à t'excuser de pousser un cri au contraire.
Je suis loin de vous derrière l'océan et je profite de mes petits fils pour faire le plein d'amour et de souvenir qui doivent m'accompagner pendant les longues périodes qui nous séparent. C'est enrichissant, mais, j'avoue, un peu fatiguant pour une personne qui a vécu une année très turbulente et qui est arrivé ici déjà fatiguée. Enfin, je ne me plains pas. Il fait beau, nous allons souvent à la piscine qui est très jolie et agréable et nous allons passer une semaine dans un autre état des USA que
je ne connais pas encore,

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 09-08-2012 à 23:54 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.

c'est parti pour deux nuits. alors je viens vous faire mon petit clin d'oeil.

merci pour ces photos originales c'est sympa.
ici le soleil est de retour sérieusement.

c'est cool.
bonne soirée à tous et à demain soir

pour ceux qui ont du mal à s'endormir, Corto, notre petit bouli vous prête son doudou ( photo)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2012 à 21:26 | Signaler un abus

1832) halez bonne nuit :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE