En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 08-04-2009 à 19:26 | Signaler un abus

merci, Croc! je me sens comprise! l'idéal: pas d'hypo!
Noune, tu as le droit et mm le devoir de prendre de la glace ,ça endort la douleur...et bois à la paille doucement! courage!après plus jamais mal à la gorge!!!
Hirondelle, je sais bien qu'il y a plus malheureux mais je ne les oublie pas, oh non! ni celles et ceux qui souffrent en général mais les maux des uns ne soulagent ni n'augmentent ceux des autres! simplement, y a pas d'échelle des valeurs! les souffrances en général ne sont pas bonnes, la solidarité ,elle est une excellente chose à partager!
Juliette, bon anniversaire! j'ai tjs pensé qu'on devrait fêter les Mamans!!!
merci à vous dêtre là!
bises,
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-04-2009 à 18:40 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

bon si ça continue je vais vraiment ouvrir un "petit salon de Juliette" parce que là mes projets ont du plomb dans l'aile! Je l'installerai près de chez Kiefran qui pourra comme ça se délasser et papoter avec ses copines de passage...

A bientôt,
j'espère que je serai moins découragée la prochaine fois et plus disposée à vous remonter le moral... Là je suis à plat!
Je vais laver mes schtroumphs et après les jumelles souffleront 8 bougies (2x4)!!!

Bizes,
Juliette

;-))

NOUNE (91) Posté le 08-04-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Coucou,
Me voilà de retour, mais pas très en forme. A la clinique, ils m'ont dit que j'allais maigrir, on verra, mais j'ai bien du mal à avaler m^me les liquides c'est dire...
Bon courage, Hirondelle, et toutes les autres.
Bises

Agnès

hirondelle (28) Posté le 08-04-2009 à 18:01 | Signaler un abus

il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou, je suis un peu sur les rotules avec la reprise du boulot, ce n'est pas toujours facile, le travail n'est pas difficile mais la position debout est pénible surtout avec un genou qui se déboite et l'épaule qui n'est pas encore totalement rétablie, certaines ont des souffrances morales, moi c'est physique et je crois que toute les deux elles se valent. sinon petite soirée tranquille hier pour nos 30 ans de mariage, nous ferons la fête ce week end. je vous fais de gros bisous, portez vous bien et dites vous qu'il y a plus malheureux quelque part sur terre, je pense aux italiens et je pense fort à eux.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-04-2009 à 17:49 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, une petite pause-cafe au petit salon sa fait du bien apres une journée qui en fini pas...paperasse, paperasse, dossier, formulaire, et encore paperasse ouf...mon cerveau fond alors je prend une pause quitte a remettre sa demain.
Je suis en creation d entreprise alors les demarche son longue. seul point positif c est que je grignote pas pendant ce temps la.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a plu tard
je repasserais pour souhaité la bonne nuit
gros bisous
Sylvie

Croc'lavie (58) Posté le 08-04-2009 à 17:23 | Signaler un abus

Francine, c'est un secret ne le dis à personne, mais hier soir j'ai fait comme toi, j'ai mangé une tablette de chocolat, et j'ai remis ça aujourd'hui
Et pis crotte, on prend du plaisir où on peux, et puis en plus on l'a pris toute les deux comme deux gamines, c'est puéril hein ? Mais ça fait du bien non ?
Bon moi je vais éliminer en me concentrant sur de nouveaux pas à la country, et vendredi ce sera piscine, tu vois je te suis
Bises à plus tard, et t'en fais pas surtout, ça sert à rien
Un petit coucou à tous les autres qui passent en silence

lacauviniere (50) Posté le 08-04-2009 à 17:00 | Signaler un abus

je viens vite me réfugier ici, j'ai honteusement trop avalé de chocolat après une hypo à 59... qui m'a obligé à manger à cause du malaise le drame, c'est qu'ensuite,la machine à avaler est lancée et que je ne sais plus l'arrêter! il faut (impératif!) que tout se remplisse come mon réservoir de voiture... c'est terrible cette impuissance à inverser le méchanisme! et ensuite,je culpabilise à fond! alors je viens ici, loin du placard je me mets sous la couverture en tente de me calmer à l'écoute de la douce voix de JMI...si je m'endors, réveillez moi ,on bavardera!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 08-04-2009 à 14:00 | Signaler un abus

bonjour, personne au petit salon? je viens boire mon café avec celles qui passeront. votre présence me fait du bien! je disais sur unautre site combien je me sens entre les mains d'un chirurgien qui taille là où ça fait mal et qui est entouré d'aides diverses et variés...pour, plus btard, un réeducation, à tout petits pas...en attendant il faut en passer par là, devoir ou pas, c'est le chemin....pour qu'ensuite ce soit un meiux être? alors,patience!mais, durant ces périodes on aime le soutien des ami(e)s!
alors,merci de vôtre!!
bises,
Francine.

mounse (13) Posté le 08-04-2009 à 09:15 | Signaler un abus

Ce matin, jolie nappe, un gros bouquet de jonquilles du jardin, jus de fruits frais, café, thé, yaourts, pain complet et aux céréales, je pense que tout est prêt. Bon appétit et bonne journée

mamido (69) Posté le 08-04-2009 à 00:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Francine garde le moral et tapote tout doucement. je crois qu'avec ce programme on prends un chemin qui va nous permettre d'évacuer ce qui est dur; au début on a du mal, l'hypnose pourra t'aider mais il faut accepter de lacher..et là l'EFT peut t'aider
ce soir j'étais pas trop bien gros mal de dos depuis 1 semiane: j'ai pris un bon bain chaud en écoutant le MP3 semaine 5 (ce chocolat à l'approche de Pâques j'essaiez d le laisser tomber)ça m'a fait du bien. je pense bien à toi et t'envoie un peu de ce bien être
bonne soirée à toutes avec ou sans chocolat pour moi c'est plutot tisane

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE