En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 07-04-2009 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!
pas eu bcp de temps pour passer écrire mais je ne vous oublie pas! bien au contraire, grâce à vous ,j'ai repris un meilleur moral, enfin un peu meilleur...
bises du soir et merci pour le chocolat chaud!
Francin

kiefran (37) Posté le 07-04-2009 à 22:25 | Signaler un abus

merci PATOUNOIT d'être passée dans ce petit salon après une si longue journée. Je prends avec plaisir une tasse de chocolat chaud et comme toi je vais aller me coucher, écouteurs aux oreilles !

Douce nuit
à bientôt

FRANCOISE-FK

patounoit (06) Posté le 07-04-2009 à 22:12 | Signaler un abus

un p'tit coucou au p'tit salon avant d'aller faire un grand coucou à mon dodo... la journée a été longue, je finis tout juste, stressante comme d'hab... bah je vous laisse un grand pot de chocolat chaud au coin du feu... profitez bien de cette douceur les toutes belles !

patounoit (06) Posté le 07-04-2009 à 22:12 | Signaler un abus

un p'tit coucou au p'tit salon avant d'aller faire un grand coucou à mon dodo... la journée a été longue, je finis tout juste, stressante comme d'hab... bah je vous laisse un grand pot de chocolat chaud au coin du feu... profitez bien de cette douceur les toutes belles !

kiefran (37) Posté le 07-04-2009 à 21:39 | Signaler un abus

bonsoir les abeilles -

Vous lire me fait penser à cette magnifique chanson de Brassens "l'auvergnat". Dans ce petit salon où chacune vien mettre une bûche, un bon repas à partager et où l'on ressent beaucoup d'amitié, de partage et de réconfort.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce et bonne nuit.

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 07-04-2009 à 20:55 | Signaler un abus

Merci à toi Bell79 pour ton petit bout de coeur, cela fait du bien de vous parler même si l'on ne se connait pas. Cela donne chaud au coeur. Et grace à vous et à l'écoute de mon MP3, je garde le moral, biensur avec des hauts et des bas comme vous toutes, mais, je m'appercois que je réagis differemment et ça c'est énorme.
Je ne suis plus perpetuellement en colére contre le monde entier et surtout contre moi meme.
Allez les filles, une petite bûche dans le feu, je vous laisse du thé au chaud je vais regarder le beau docteur House, bonne et douce nuit. Bisous

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 07-04-2009 à 19:09 | Signaler un abus

Bonne fin de journée àtous.Je passe juste pour vous dire que je pense à vous très souvent et que vous lire me fait du bien,mais parfois cela me donne une boule dans la gorge et une envie de pleurer.Je respire lentement et profondémmment et çà passe ou pas;plus j'avance dans le programme,plus je rêve de mes parents(décédés) et de mon enfance avec une certaine hargne envers mon père et presque du mèpris pour ma mère.cela me met de + en+ mal à l'aise.Bon,assez,je profite des derniers rayons du soleil que je partage avec vous,je vous laisse une soupière de potage à la tomate,une bûche dans la cheminée(il fait un peu frisquet);je m'en vais en me disant que demain sera un jour meilleur;Gros poutoux chargés d'amitié,d'énergie,d'emphatie....Sûrement à demain!!Claudine

anic (02) Posté le 07-04-2009 à 16:25 | Signaler un abus

me voici de retour au petit salon apres quelques mois d absence suite a de gros problemes(une petite chute en janvier qui a mal evoluee.la je pense tenir le bout du bout.comme je le disais sur un autre site le moral revient et avec vous je suis prete a tout.il va falloir penser a preparer les balconnieres pour garnir les fenetres de notre nid...qui pourrait retaper la mangeoirepour les mesanges qui venaient l annee derniere

BELL79 (79) Posté le 07-04-2009 à 15:46 | Signaler un abus

bonjour à toi mounse,je viens e lire ton message,je ne sais pas si tu crois en dieu,moi l'autre jour j'étais en colère a cause e toutes les injustices quelqu'elles soient et je l'ai engueulé,tu n'a pas à culpabiliser,tu es plus une victime que autre chose,tu sais les hommes on souvent de droles de réactions,je crois que tu le sais,je t'envoie plein d'amour meme si on ne se connait pas je connais toutes les blessures du coeur et je t'envoie un petit bout du mien

kiefran (37) Posté le 07-04-2009 à 11:44 | Signaler un abus

Que de douleurs, de souffrances,,je ressens ce matin dans ce petit salon,, vous avez raison de venir vous y retrouver pour des échanges qui ne peuvent que vous réconforter. N'hésitez pas ce petit salon est fait aussi pour ça.

Je pense très fort à vous mes abeilles si blessées par la vie. Et vous embrasse de tout coeur. Je suis votre amie et nous partageons tout. Toute mon amitié.

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE