En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 06-04-2009 à 18:49 | Signaler un abus

Bonne fin d'après-midi à tous.Encore une bele journée,mais le temps change!!Hélas,on s'habitue vite au soleil.Françoise et Croq,vous êtes comme deux complices pleines d'humour,cela fait du bien de vous lire.Je viens oublier mes petits soucis parmi vous,il fait tellement bon dans le petit salon!!il ne manque qu'un bon gros matou(ou toutou pour ceux qui préfèrent) pour passre les doigts dans sa fourrure,entendre ses ronrons de contentement et c'est presque le bonheur absolu!!!J'arrête de rêver toute éveillée,je garnie la table d'une nappe fleurie,de vaisselle en porcelaine ;de la soupe,des légumes,viande blanche,jambon,oeufs,fromages alléges,yaourts...pour un dîner sympa entre personnes plus sympas les unes que les autres!!!Un petit bonheur virtuel pour un bienfait réel!!!Bon repas et bonne soirée à tous!!Gros poutoux malicieux!!!A très bientôt!Claudine la mutine(quand le moral est bon).

kiefran (37) Posté le 06-04-2009 à 18:42 | Signaler un abus

FRANCINE

bonsoir

non, non, ne culpabilise pas ! rien ne se commande dans nos émotions ! ce que tu n'as pas pu faire aujourd'hui, cela sera possible un autre jour. Tu n'étais pas prête c'est tout. Tu sais bien que pour évacuer nos émotions il faut du temps, du temps...et ce jour viendra. Aies confiance en toi, tu es quelqu'un de bien mais tu as été si bousculée dans ta vie. Je voudrais tant pouvoir t'aider. Tu as toute mon amitié, mes meilleures pensées, mon énergie, prends soin de toi et crois en toi.

Bon repos dans ce petit salon, nous sommes là pour prendre soin de toi.

Mille bisous.
FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 06-04-2009 à 18:31 | Signaler un abus

oh, Françoise, contente que tu sois là! je rentre d'une séance d'hypnose loupée par ma faute et je m'en veux terriblement! je n'ai pas PU faire ce qu'ele me demandait: trop dur! mm dans la symbolique! c'est encore de ma faute! je ne fais jamais rien de bien,je me sens très mal maintenant!j'ai été largement débordée par les émotions et j'ai dû annuler ce que j'avais prévu de faire!
c'est vraiment difficile de vouloir s'en sortir !
je vais essayer de me détendre un peu ici en me laissant bercer par JMi. je me love sous une couverture et je séche mes larmes!
merci de votre accueil!
bises, Francine.

kiefran (37) Posté le 06-04-2009 à 18:05 | Signaler un abus

CROC - si tu savais comme tes taquineries me manquaient ! bon je résume _ i lfaut que je fasse une révision complète !!! t'as oublié le casque, les genouillères, et le rétro !!! lol - Promis je suis tes conseils et pleine d'énergie que dirais-tu si tu me voyais débarquer à BOUHY ??? j'ai un panier devant pour les provisions ! je prendrais toutes mes précautions pour une route agréable ! et là oups j'éliminerai encore quelques grammes ! moi ...LOLLLL

Bonne fin dejournée à toi CROC la coquine !
je t'embrasse fort

FRANCOISEmmf

Croc'lavie (58) Posté le 06-04-2009 à 17:13 | Signaler un abus

non, non, on est là, le travial est terminé pour moi, mais j'ai un retardataire, donc cela me permet de venir vor si vous ne vous êtes pas endormies au soleil
Je referme la fenêtre, la chaleur est bien rentrée dans le salon
Mamanforum, avant de remonter sur ton vélo, n'oublie pas d'abord de remettre la selle, vérifier la pression des pneus, l'efficacité des freins, et pendant que tu y es remets la sonnette.
Tu ne sortiras que de jour car la nuit tu seras éblouie par les phares, et c'est pas prudent
Je préfère te rappeler ces conseils ma chère petite tête blonde !
Et voilà j'en ai mis une bonne couche pour la soirée, je vais me sauver avant que tu ne te rebelles
Bonne et douce soirée à vous tous
Croc

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-04-2009 à 15:49 | Signaler un abus

Beh alors ya persone ici? je suis la seule chomeuse? mdr!!!! bon tampis allez je vais faire 2 courses je reviendrai plu tard.
bisous bonne apres midi
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-04-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour alors moi je m installe a peine apres avoir fait ma vaisselle de hier (trop la flemme le soir) lol ce matin petit dej avec 2 biscotte complete beurré the avec soja vanille et la je vient de craqué sur un cappuccino, c est plu fort que moi j arrive pas a m en passé.
Si non pour aujourdhui sa va etre journé calme pas de rdv concernant ma future activité, donc j en profiterais pour rendre visite a une copine et faire un tour a troc de l île qui vient d ouvrir sur st maximin.
Voila je vous souhaite une bonne semaine et une bonne journée
gros bisous a bientot
Sylvie

kiefran (37) Posté le 06-04-2009 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour aux abeilles qui sont passées par ce petit salon avant moi.

ERIO merci pour la table mise.Il y avait si lontemps !

DOM - tu te remotives !!! finies les sorties entre copines ! il faut être sérieuse lol

LUNATIK - avec nous les médecins vont devoir mettre la clé sous la porte ! lol

FRANCINE - bonne journée -saches que je pense à toi - ne l'oublie pas !

CROC - qu'est-ce-que tu fais avec Georges ? N'oublie pas que nous le partageons !!!

PRUNELLE - vous permettez ! que je vous dise oui pour le fromage blanc !
il a encore fait partie de mon petit déj. de ce matin avec des fruits rouges ! hum ! c'est bon !

MOUNSE - je pense également refaire du vélo bientôt. Ouille ! ça va être dur !
je vais commencer doucement...

mille bisous à vous et bonne journée, ce a.midi hôpital et en fin de matinée médecin pour moi et demain pour mon mari ! il me semble que je ne fais que ça ! comme le chien qui se mord la queue ! lol

FRANCOISE-FK

LUNATIK

mounse (13) Posté le 06-04-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Il est vrai qu'un petit tour sur le forum remonte le moral, on s'appercoit que l'on est pas seule à ressentir des coups de cafard, sans savoir pourquoi et je pense que le temps y est pour beaucoup. Ici on a eut un super week end ensoleillé et chaud, et tout de suite on se sent mieux, je suis même allée faire 1 heure de vélo. Ca faisait 10 ans que je n'en avais pas fait, alors je vous dis pas comme j'ai mal partout, mais ça fait un bien fou, peut-être suis-je maso ?
Bisous à toutes et bonne semaine

Prunelle (29) Posté le 06-04-2009 à 07:28 | Signaler un abus

hello! bisoux, Croc, çà fait un bail qu'on ne s'est croisée!
Permettez que j'ajoute un bol de fromage blanc, et je me joins à vous !
pour ce qui est d'internet, bon, t'es désaccro , Eric, çà devrait être un reprise en douceur ! lol
bonjour aux nouvelles ( et anciennes , mais si, mais si , j'insiste !) et onne journée à tous
Prunelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE