En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 06-04-2009 à 06:17 | Signaler un abus

Quel plaisir de lire ton retour Eric
Qu'est ce que c'est déplaisant ces soucis de connection internet, moi qui suis une accro, et qui ne conçoit pas une journée sans visite au forum ou visite de ma messagerie, j'ai du mal.
Merci pour la table, j'ai pris du pain complet et face à Georges je révise le planning de la semaine.
Bon départ à tous pour cette nouvelle semaine.
Bises à bientôt
Croc

rueos Posté le 06-04-2009 à 03:39 | Signaler un abus

pour reprendre une vielle habitude,presque 3 mois sans internet ,je vous dresse la table dans ce salon toujours aussi sympa avec de nouvelles personnes qui ont poussé la porte (je ne suis pas trop remonté en arriere car hiert il a fait tres beau ici dond j etais dehors et pas a l ordi)
Pour la table je vous depose le ^pain frais (complet ou multi cereales)du jus de fruit frais corbeilles de fruits fruit rouge les boissons chaudes (la je suis aidé par Georges !!! lol )le tout sur une belle nappe avec petite musique d ambiance et journeaux du matin bref bien demaré la semaine c est important et je vous dis a samedi car je pars travailler en deplacement et je n ai pas d ccés pour l instant a internet sur mon lieu de residence mais cela devrait ce faire pour le mois de Mai.
bisous a vous toutes bonne journée et bonne semaine
eric

dom (76) Posté le 05-04-2009 à 23:42 | Signaler un abus

pour juliette ta belle mere est chez toi donc elle n'a pas avenir te dire quoi que ce soit tu la remet a sa place devant ton mari et si elle ne comprend pas c'est à ton mari de lui dire avant que ça explose dant ton couple je sais de quoi je parle courage domi

dom (76) Posté le 05-04-2009 à 23:24 | Signaler un abus

je suis allée faire la parisienne le wee kend dernier avec une amies, 4 restau et depuis beaucoup de mal à me remetre dedans ça fait 4 semaines et je suis à-2.600 je sais qu'a 60 ans c'est beaucoup plus dur mais aujourd'hui dur dur la motivation domi

je suis allée faire la parisienne le wee kend dernier avec une amies, 4 restau et depuis beaucoup de mal à me remetre dedans ça fait 4 semaines et je suis à-2.600 je sais qu'a 60 ans c'est beaucoup plus dur mais aujourd'hui dur dur la motivation domi

je suis allée faire la parisienne le wee kend dernier avec une amies, 4 restau et depuis beaucoup de mal à me remetre dedans ça fait 4 semaines et je suis à-2.600 je sais qu'a 60 ans c'est beaucoup plus dur mais aujourd'hui dur dur la motivation domi 76

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-04-2009 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir francine, on a des moment comme sa, de cafard mais c est bien de venir ici en parlé meme si tu connais pas la raison c est petetre le temps maussade, des fois tu sais il faut pas grand chose pour qu'on est une baisse de forme. Moi quand sa m arrive je vient faire un tour sur le forum, meme si je met pas de message je lit les votre et de suite je me sent mieux.
Kiefran JMG aussi me sert de somnifere mdr!!!
Allez je vous souhaite a toute une bonne nuit a bientot
Sylvie

lacauviniere (50) Posté le 05-04-2009 à 21:51 | Signaler un abus

bonsoir à vous, j'apporte une bûche car c'est encore frisquet ce soir! j'ai besoin d'un peu de réconfort,une boule d'angoisse dans la gorge sans mm savoir pourquoi! auprès de vous, ça va sans doute passer.Et demain sera un autre jour!
bonne soirée et bises,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 05-04-2009 à 19:03 | Signaler un abus

Bonsoir Françoise,merci pour toutes les pensées postives que tu envoies(j'en ai eu besoin ce jour)et"bulles" autant que tu le peux car tu le mérites bien.Bon repos récupérateur !!Francine,je suis bien une couche tard,mais pas une lève tôt(toute ma carrière je me suis levée vers 4/5heures,et maintenant que je ne travaille plus j'apprécie mon lit le matin,surtout avec le mal que j'ai à m'endormir même en écoutant les MP3 de J-Michel).Profites bien de tes "petits".Bon courage noune,cela va te soulager et çà ira mieux ensuite!! Pour les autres abeilles,baucoup d'énergie,de pensées positives.Gros poutoux pleins du soleil et de la chaleur de cette journée .Je remets une bûche dans la cheminée avant de vous laisser(il fait encore frais le soir).Bonne soirée à toutes,suivie d'une nuit chargée de doux rêves après un dîner équilibré et léger.A demain.Claudine

kiefran (37) Posté le 05-04-2009 à 16:28 | Signaler un abus

coucou les abeilles

j'ai fait une sieste de plus d'une heure, casque sur les oreilles et J.Michel qui parlait, parlait !!! s'il savait qu'il est pour moi comme un placebo de somnifère lol donc réveillée en pleine forme -je profite de cette journée pour ne rien faire !!!
je récupère ! je vais lire c'est tout !
nos jeunes diraient que je bulle !
j'attends que vous soyez revenues de promenade pour papoter avec vous.

Bisous
FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE