En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 05-04-2009 à 14:37 | Signaler un abus

Noune, n'oublie pas d'emporter des pailles pour boire,le premier jour... c'est douloureux d'ouvrir trop la bouche..;je pense à toi! repose toi un peu qd mm!
Françoise, j'espère que tu passes un bon dimanche malgré tous ces soucis que tu portes, que c'est lourd la souffrance de ceux qu'on aime!
Hirondelle, ici un beau soleil règne, nous allons aller marcher sur la plage où il commence à y avoir plus de promeneurs! ce sont les vacances et le soleil est au RV!
Louisettte, tu es une couche -tard !!
bonne après midi,à vous qui passerez, bises,à ce soir,
Francine.

kiefran (37) Posté le 05-04-2009 à 13:51 | Signaler un abus

NOUNE - lorsque tu seras opérée tu verras que tu vas être débarrassée de tous tes soucis. Cela va te fatiguer mais c'est pour un mieux être. Bon courage pour ton mémoire. Tu es vraiment courageuse. Je pense bien à toi et t'embrasse fort.

FRANCOISSE-FK

NOUNE (91) Posté le 05-04-2009 à 11:48 | Signaler un abus

Merci Kiefran de penser à moi, j'ai des semaines très chargées en ce moment et je rentre demain à la clinique pour me faire opérer des amygdales et j'ai appris cette semaine que je devais rendre mon mémoire le 19 mai alors que jusque là on nous parlait de la fin mai...Alors je bosse un max avant mon entrée en clinique.
Bises

Agnès

mounse (13) Posté le 05-04-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles et merci pour ce petit déj. Ici, il fait un soleil magnifique depuis hier, d'ailleurs, hier matin marché avec de beaux légumes et une multitude de couleurs, les établages étaient très beaux en plus pour une fois pas trop cher, que c'est agréable, et l'après midi, jardinage, je n'ai pas vu la journée passée et donc pas de grignotage mais j'ai un peu craqué aux repas. Tant pis, j'ai décidé de ne pas culpabilitser, je me sens bien. Bisous à vous toutes et bonne journée, moi, je vais aller en vélo à la brocante de Salon de Provence. (Ca va être dur)

hirondelle (28) Posté le 05-04-2009 à 09:18 | Signaler un abus

moi aussi je passe trés vite vous faire un petit coucou, le soleil a du mal à percer ce matin, j'espère qu'il va venir car je défile avec mon harmonie pour le carnaval est nous faison a peu prés 6 kms, alors j'espère qu'il va faire beau. je vous fais des gros bisous à toutes pour ne pas en oublier je ne citerai personne.

kiefran (37) Posté le 05-04-2009 à 08:51 | Signaler un abus

merci LOUISETTE

le petit salon est bien calme ce matin. Je profite avec modération de toutes les bonnes choses que tu as eu la gentillesse de nous mettre hier soir (bien tard !)merci pour la brioche ! je fais une halte ici afin de commencer la journée doucement, calmement ! c'est dimanche. Quoique pour moi tous les jours se ressemblent ! le rythme, les occupations, les préoccupations. Bonne et douce journée à toutes les abeilles, je vous envoie pleins de pensées positives, de l'énergie, de la quiétude et de l'espoir.
Mille bisous

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 05-04-2009 à 00:21 | Signaler un abus

Bonne soirée à toutes!et surtout,passez une très bonne nuit pour être en pleine forme pour la journéequi arrive.je prends une tisane ,mets une bûche dans la cheminée,vous prépare un plateau pour le petit déjeûner des lèves-tôt:café,thé,lait écrémé ou de soja,jus de fuits variés,du fromage blanc,des yaourts,des fruits et comme c'est Dimanche:vienoiseries (pour les gourmandes),des oeufs,du pain complet,de la brioche maison.Je vous souhaite de faire de beaux rêves.A demain,gros poutoux légers pour ne pas réveiller ceux qui sont dans les bras de morphée..Claudine

kiefran (37) Posté le 04-04-2009 à 21:13 | Signaler un abus

et NOUNE - où es-tu ? J'espère que tu vas bien. Il y a un moment que tu n'es pas passée nous faire un petit coucou ! Donne nous de tes nouvelles, bonnes surtout. GBises

kiefran (37) Posté le 04-04-2009 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir les abeilles

je suis heureuse de vous retrouver. Après une journée bien chargée il est bon de se reposer avec vous. Merci MAMIDO de penser à moi -merci FRANCINE pour TOUT. J'espère que vous avez passé une bonne journée et pour les abeilles dont la balance n'a pas été clémente, ne vous faites pas de soucis, cela viendra tout doucement mais surtout ne vous découragez pas. Ce programme est d'une telle richesse qu'il faut le savourer, ne pas sauter d'étapes, afin d'en apprécier tous les bienfaits.
Je bois un déca -je remets une bûche - je me repose, je me détends, je me relaxe, je suis si bien en votre compagnie.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit et je vous embrasse très fort.

FRANCOISE-FK

BEA (MARCK, 62) Posté le 04-04-2009 à 19:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je viens de revenir chez moi, j'ai allumé la cheminée, brrr fait pas chaud, je reviens de bordeaux où j'ai fait des millions de calins à mes 3 petits chéris, ma "nouvelle" petite fille est super mignonne, aussi brune que sa soeur est blonde mais avec les mêmes yeux bleus, quant à mon petit fils il ne voulait pas que l'on reparte! que c'est dur de les quitter, j'attends début juillet avec impatience.... suis revenue par cambrai chez ma belle mère, mon mari lui a planté ses pommes de terre et j'ai fait un petit coucou à marie christine qui habite pas loin, promis je repasserai te voir quand je serai dans le coin, voilà mon périple est fini, je vais me remettre à mes mp3 que j'ai dû abandonner, quant au programme alimentaire j'ai fait de mon mieux
bon week end à toutes et à bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE