En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 04-04-2009 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Je vous ramène d'une promenade dans la nature un soleil pâle et du vent un peu frais.Mais que c'est agréable!!Je pense à toi Françoise et te félicite pour ton abnégation pour aider les autres.Bonne journée à toutes les abeilles et surtout bon courage pour rester motivées et parvenir à vos objectifs;sachez vous déttendre pour les atteindre plus rapidement(ce que j'ai du mal à faire,même après onze semaines d'écoutes des MP3).Je vous dépose sur une nappe ensoleillée,divers fruits:oranges,pommes,poires,mandarines,pamplmousses,fraises,kiwis et fruits secs,pour un petit encas si besoin .Souvent avec vous par la pensée car je me sens seule avec le programme de J-Michel et Florence,mes proches y étant plutôt indifférents.Gros poutoux à toutes,à bientôt ce soir ou demain.Claudine

mamido (69) Posté le 04-04-2009 à 10:52 | Signaler un abus

idem pour moi mais je sais que je me suis angoissée pour mon fils qui vit au Canada et ne donnait pas signe de vie depuis trois semaines d'où retour pain et chocolat!!! deplus tres mal au dos avec diagnostic de disques abimés et arthrose. La tete va mieux mais pas encore le corps; je vais tapoter... Bonne journée à toutes; à Lyon on a un tres grand soleil qui chauffe déjà je vous en envoie un bon rayon. françoise on pense bioen à toi...biz
dominique

lacauviniere (50) Posté le 04-04-2009 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour et merci pour l'acceuil,la table dressée! ici,il pleut!!!alors je me sens bien ici et j'y resterai volontiers, je suis déçue, dame balance ne bouge pas d'un iota, ce sont vraiment des tous petits pas...trop d'angoisse cette semaine que je n'arrive pas à évacuer! tant pis!
bonne journée qd mm!!!
Françoise,je te garde dans mon coeur!
bises à toutes et merci... d'être là!
Francine.

hirondelle (28) Posté le 04-04-2009 à 09:17 | Signaler un abus

coucou, me revoila, j'ai eu une fin de semaine un peu mouvementée, la reprise du travail et hier, kiné puis cours de saxo et enfin répétition qui a finie à 23H, et dodo. Sinon la balance ne bouge pas d'un poil, mais je ne me prends pas la tête, le principal c'est qu'elle ne remonte pas. Merci Nicoline, mais il faut que je me rachète un lecteurMP3 je réessaye et je t'envoie un message si je n'y arrive pas. Merci encore pour votre aide, votre présence et votre amitiés à toutes. je vous souhaite une bonne journée et peut-être à plus tard. Bisous.

mounse (13) Posté le 04-04-2009 à 08:52 | Signaler un abus

A mon tour, je viens mettre ma petite buche, car malgrès les rayons de soleil, il fait un peu frisquet ce matin, merci à toi Kiefran, de nous avoir tout laisser sur la table, je me suis fait un grand verre de jus de fruit frais, c'est un délice.
Bon week end à toutes et à bientôt, bisous

kiefran (37) Posté le 04-04-2009 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les abeilles

merci NICOLINE pour la bûche - il fait encore bon dans ce petit salon ce matin. J'ai pris mon petit déjeuner et vous laisse sur la table tout pour vous régaler. Thé, café, pain complet, ouefs durs ou oeufs frais pour manger à a coque (ce que j'ai fait ce matin) yaourts, fromage blanc, fraises, et gde corbeilles de fruits, sans oublier les céréales pour celles qui ne mangent pas de pain et de l'eau ! je suis là depuis 3/4h c'est le temps qu'il me faut pour déguster avec bonheur, dans le calme ce petit déjeuner qui est devenu pour moi une institution ! c'est là qu'on se rend compte que les habitudes alimentaires changent ! dans la matinée pas de grignotages ! je vais maintenant me relaxer pour affronter une journée bien "tracassante" !avant de partir cet a.Midi, je tapoterai dans l'urgence afin d'évacuer toutes les émotions qui m'étouffent et je sais que ma journée sera bonne. Qu'il n'y aura pas de panique et que je gérerai les moments difficiles, pour le bien être de ceux qui ont besoin de moi.

Je vous embrasse très fort, vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir !

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-04-2009 à 00:05 | Signaler un abus

Juste un petit passage tardif et firtif dans ce petit salon pour vos faire coucou et rajouter une bûche dans la cheminée.

Ici aussi il fait très très frais, c'est pas pour demain le prinptemps mais il faut rester optimiste

j'aurais bien voulu aller à Paris le 23 mai avec vous mais j'y monte déjà le 4 ou 5 juin avec mon chéri pour les 4 ans de ma dernière puce alors cela ne sera pas possible dommage j'aurais bien aimer vous rencontrer.

Ce sera pour une autre fois.

Doux rêves et gros baisers.

Nicoline

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-04-2009 à 23:57 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, je vais me mettre en tenu de combat et dodo mais avant j ecoute mp3, et je vais surement capoté avec sa fait sa a chaque fois sauf si je l ecoute le matin.
Bises
bonne nuit a +
sylvie

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-04-2009 à 22:20 | Signaler un abus

Coucou,je passe en rentrant de chez ma fille(seulement 30kms,mais il y a du monde sur la route)pour faire une petite causette.Tu sais Francine,mon mari est un peu comme le tien,mis à part qu'il est bon marcheur;il vient avec moi le 23 Mai;cela fera peut-être évoluer les choses.Et toi,Françoise,toujours sereine et forte grâce à l'EFT?Je me repose un peu en votre réconfortante compagnie avant d'aller écouter J-Michel(pas encore fait );Gros poutoux amicaux à toutes les deux ainsi qu'aux autres habituées du petit salon.Claudine

kiefran (37) Posté le 03-04-2009 à 21:54 | Signaler un abus

FRANCINE -
bonsoir - non tu n'es pas seule, j'arrive ! je viens me détendre avec toi afin de passer un petit moment au calme, au chaud, avec en plus le plaisir de bavarder ! dans quelques temps en effet c'est toi qui pourra donner des conseils à ton mari ! tu as tous les outils en mains pour le "driver" !!! tu seras son coach !

je pense bien à toi et t'embrasse très fort.

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE