En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 03-04-2009 à 21:40 | Signaler un abus

y a personne????
oh ce petit salon! idéal pour le détente et l'écoute d'un mp3...je remets une bûche, ce soir,il fait frisquet ici avec le temps gris ..;je prends une couverture pour me réchauffer et relaxe,je vous attend un peu, histoire de bavarder entre femmes! où sont les hommes dans ce programme , ils ont tous réussi? mon mien,il ne tient pas la route,il lui faut ses sucreries mm avec sa "bedaine" et ses genoux qui n'aiment plus trop marcher, alors doc? qu'est-ce-qu'il faut lui dire??
qd je crierai victoire,ça sera à son tour de s'y mettre.....
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 03-04-2009 à 16:48 | Signaler un abus

coucou, un petit air marin dans ce petit salon si chaleureux où il fait si bon! retour d'une marche sur la plage où on ne voit rien tellement tout est gris...
moi aussi, Louisette,j'ai hâte d'aller à Paris mettre vraiment en route cet EFT!je crois que je bricole au lieu d'être efficace!
les pros, on a vraiment besoin de vos conseils pour OSER...
ben,je n'ai rien apporté cause d'allègement du corps, rien entre les repas!!!!!!!!
bises à tout à l'heure,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-04-2009 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.Merci pour toutes ces bonnes choses,cela fait plaisir!Mais j'ai le coeur moins léger qu'hier(problèmes de famille en soirée,grosse dispute).De plus le soleil est bien pâle ce matin.Je voudrais déjà être fin Mai pour pratiquer sereinement l'EFT qui me fait assez peur pour le moment.Heureusement,la cohérence cardiaque va m'aider à redevenir positive;boncourage et beaucoup de joie et de bonheur à toutes(anciennes et nouvelles).J'ai fait de la compote de pommes,j'en dépose un grand saladier pour les gourmandes qui désirent respecter l'alimentation du programme.A plus tard ou à demain;Très gros poutoux amicaux et chaleureux à toues(la reine,la propriètaire du salon et les abeilles butineuses,locataires à temps partiel);BONNE JOURNEE.Claudine.

kiefran (37) Posté le 03-04-2009 à 11:36 | Signaler un abus

bonjour LUNATIK,MOUNSE et KIKI

quel plaisir de voir des nouvelles dans ce petit salon - j'ai peu de temps ce matin mais reviendrai ce soir me détendre avec vous.

Merci ANNE pour ton bouquet, j'ajoute radis, salade verte, endives et courgettes !

bonne journée amma ! toujours sans moi ! je penserai bien à vous. Je suis amère ! mais j'ajoute une goutte de miel ça passe mieux!

bisous

FRANCOISE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-04-2009 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, et merci Anne Petitspas pour ton joli bouquet de carotte et chouxfleur que je vais mettre dans mon assiette ce midi lol.
Une petite pause pour venir vous faire un petit coucou, je suis entrain de faire mon menage et apres preparé mon repas de midi. demain sortie entre filles du site "aujourdhui.com", on va au parc du coudoux faire de l accrobranche, enfin moi je sais pas si j arriverai a faire les parcours dans les arbres, a moin de voir Tarzan lol alors je fonce.
Bon si non prevue de faireune bonne salade pour demain la n° 1 celle que je prefere, et aussi un pain d epice a la confiture d orange, je sais pas trop bon mais on ce reunie pas tout les jours avec les copines.
Voila je vous souhaite une bonne journée a bientot
Sylvie

mounse (13) Posté le 03-04-2009 à 11:09 | Signaler un abus

Merci de m'accueillir dans ce salon. Il est vrai que cela fait du bien dans ce jour gris (eh oui même ici, il ne fait pas beau) de vous lire et de penser à autre chose qu'à ses problèmes et ses doutes. Peut-être vais je trouver le bon rouage cette fois ci et je fais tout pour. A bientôt et bisous à vous toutes

kiki (87) Posté le 03-04-2009 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour , je ne sais pas ce qu'est le eft
je crois au programme mais je vais lentement et mais surement les mp3 m'aide aussi dans mon boulot , il faut positiveer , je vous souhaite une bonne journée kiki

kiefran (37) Posté le 03-04-2009 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes

heureuse de vous lire en ce matin embrumé ! merci à CROC de passer si tôt nous donner des nouvelles et à vous qui même très occupées prenez le temps de venir nous saluer.
Hier journée exténuante, aujourd'hui de même, il me faut beaucoup d'énergie pour tout mener de front. Alors je tapote toujours dans l'urgence .Pour moi le ressenti à ce moment là est beaucoup plus fort et le résultat est inespéré. Servez-vous de l'EFT c'est une aide insoupçonnable lors de souffrances physiques ou morales. Nous n'avons que de bons outils dans ce programme sachons nous en servir.

Je vous souhaite une bonne journée.
Gbisous

FRANCOISE-FK

mamido (69) Posté le 03-04-2009 à 08:06 | Signaler un abus

ce matin bonjour humide de Lyon croc la vie cela fait plaisir de te lire tu étais un peu absente ces jours ci; c'est super que tu puisses aider Charlène à deux cela doit etre plus facile; moi je me bats à nouuveau contre le pain et le chocolat; des que j'ai une baisse de moral (migraine et mal au dos) je suis comme charlene et je manque de volonté pour lutter. Quand Nicoline nous envoie ces galettes j'en ai déjà l'eau à la bouche (ma famille est de Brest alors les galettes bretonnes c'est toute l'enfance!!!) je vais juste me régaler en cvirtuel
je vous envoie un gros bousquet de jonquille tout est jaune derrière ma fenêtre et cela efface la pluie
biz dominique

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-04-2009 à 07:32 | Signaler un abus

Coucou du matin,
à l'aube d'une fin de semaine pas banale!
Ce soir, j'aide à organiser un spectacle,
demain vais seule à la capitale!
Bon je ne suis pas oracle,
Mais je pense que ça me fera du bien!

Je vous espère aujourd'hui guillerettes,
Recevez l'amitié de Juliette!

PS Kiefran, je t'espère sereine,
Dès que peux, je t'appelle.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE