En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 03-04-2009 à 05:52 | Signaler un abus

Ben dis donc que de passage ici, mais qu'est ce que c'est bon !
Petit coucou du matin, avant d'aller terminer la semaine.
Gros travail demain, échange d'armoires dans les chambres, et recherche de phrase pour Charlène. Elle a décidé d'arrêter de fumer, mais, oui mais elle manque de volonté, donc nous allons rechercher des phrases courtes et accrocheuses
Et moi, je crois bien que je vais demander à ce que mon cerveau se mette à faire du tri, un grand tri selectif, ne pas s'encombrer de doutes, je vais lui demander de remettre de l'ordre dans les priorités de la vie, car chez moi il n'y a pas que la free qui soit en déroute, j'y suis aussi dans mes sentiments
Je vous laisse je vais être en retard.
Une corbeille de fruits, des boissons chaudes, et du bon pain frais pour celles qui aiment, bises à toutes

Ps : un flacon d'huile de massage pour les adeptes, et de l'huile de noix pour parfumer vos salades
Bonne et belle journée ensoleillée à toutes

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-04-2009 à 22:54 | Signaler un abus

OU LA LA le petit salon est encombré ce soir!!!

ANNE on s'est télescopé et MAGALISA tu as évité toi la collision de justesse à 1 minute près, qu'elle agilité!!!!

Bon je dégage en balisant la route pour les prochaines visiteuses.

Nicoline

magalisa (84) Posté le 02-04-2009 à 22:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Je viens écouter vos papotages pendant que cuit un cake au brocolis pour le pique nique que nous ferons samedi pour fêter les 8 ans de ma "grande". Je m'y prends à l'avance mais sur la lancée des gâteaux pour l'école... En plus demain, je voudrais finir de fixer la tablette qui va me servir de bureau et que j'ai fabriqué aujourd'hui. Je suis un peu vanné mais fière de ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui. J'espère être encore au top demain (et puis pendant ce temps, je ne pense pas à manger). En attendant demain, c'est bien bon de s'écrouler dans un fauteuil, en votre douce compagnie, en vers, en musique, avec des fleurs, un thé et une bûche dans la cheminée.
Décidément, ce petit salon a un petit air de paradis !!!

Anne Petitspas Posté le 02-04-2009 à 22:48 | Signaler un abus

un petit tour par le petit salon avant d'aller ..à la cuisine? non... lol au lit!
merci Juliette pour ces belles rimettes, c'est que ça manquait ici tes écrits!
et Prunelle, je te soutiens dans ton "ça lui reprend" amical! lol
bienvenue à Mounse que je ne connais pas.. et à qui j'ai envie de dire une phrase du père Jean Mi : "les mers calmes ne font pas les bons marins"....peut être vas tu trouver un rouage inattendu et enrichissant dans cette roue qui tourne...et dont tu es en train de prendre soin pour qu'elle soit mieux huilée...
lunatik je t'offre un joli bouquet de chou fleur carottes alors...lol bravo on dirait que tu as bien changé des habitudes et tes gouts!

bye bye à toutes et douce nuittt

Anne

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-04-2009 à 22:48 | Signaler un abus

OUPS! j'avais oubliée de vous faire part de la bonne nouvelle que j'ai eu ce soir, ma fille m'a demandée si je pouvais enmener ma petite fille ainée (Eden 12 ans) en vacances avec nous en juillet en Israêl, j'ai tout de suite répondu oui à condition que je trouve une place AR sur le même vol que nous.(j'ai déjà pris nos billets)

OK Chose faite je viens juste avant de vous rejoindre de faire sa réservation sur internet. Je suis aux anges et ma petite fille aussi.

Rebises

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-04-2009 à 22:37 | Signaler un abus

Hé!!! les filles poêtesses vous déchirez grave comme disent les jeunes,
que de talent non reconnu.

Moi je n'ai pas la rime des mots, mais celle des airs (de musique!!! évidemment) tiens hier un nouveau choriste m'a entendu interprêter mon solo et a dit à mon chéri que j'avais une très belle voix, j'étais pas peu fière......

HIRONDELLE je ne comprends pas que tu ne puisses pas avoir accès aux enregistrements audios, moi pas plus tard qu'il y a 8 jours j'ai de nouveau tout réenregister sur mon ordi du 0 au 26 alors que j'ai aussi résilié mon abonnement fin janvier.

Je te donne mon mail : njblaise@free.fr
je te conmmuiquerais mon tél. et si tu veux tu m'appellera.

Bon je vous laisse quelques galettes bretonnes pour demain matin, ne pas en abuser juste une petite chacune pour ce faire plaisir......(oui je sais Nantes c'est pas la Bretagne!)

Gros poutoux à toutes et bonne nuit.

Nicoline

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-04-2009 à 22:19 | Signaler un abus

Voila je vous rejoint aussi dans ce petit salon qui a l air bien convivial....j ai repris mes mp3 en raison de 3 ou 4 par jour et j ai reussi aujourdhui a mangé des legumes avec plaisir comme quand je mange du chocolat lol
voila bisous a vous toutes
a bientot
sylvie

kiefran (37) Posté le 02-04-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes

JULIETTE maîtresse des lieux
merci pour ton accueil chaleureux

Heureuse de te retrouver
Dans ton petit salon si douillet

Trop de temps est passé
Et tu nous a manqué

Te retrouver et te lire
Est ce soir un grand plaisir

Que de chaleur et d'amitié
Je ressens dans chacun de tes mots

Je t'embrasse et te dis merci
De nous avoir enfin écrit

Bonne et douce nuit
A toi Julijuliette

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 02-04-2009 à 21:13 | Signaler un abus

Je viens à mon tour mettre une buche dans la cheminée et boire une tasse de thé bien chaude. Mes pensées sont bien moroses depuis quelques jours et j'essaie d'écouter plus souvent mon MP3. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. On me dit que la roue tourne, mais, je crois que la mienne est rouillée, peut-être que croc'la vie peut me donner un peu de sa précieuse huile...

lacauviniere (50) Posté le 02-04-2009 à 20:31 | Signaler un abus

oh que c'est bon d'être ainsi accueillie dans le petit salon! comme tu "causes" bien!!!!que vous raconter après ça? un peu de repos ici, c'est bon pour la santé..;physique et morale! merci à TOUTES... mm sans vous nommer!
bises du soir,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE