En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 02-04-2009 à 19:16 | Signaler un abus

que du bonheur de lire Juliette et ses poèmes ça rechauffe le coeur et on ouiblie ses douleurs!!comme dit J Mi chercher dans la journée ce qui est positif et bien voilà c'est là...merci
biz lyonnaises dominique

Prunelle (29) Posté le 02-04-2009 à 19:12 | Signaler un abus

çà y est , çà lui reprend !!!
;)
Merci, Juju !
à plus et bises à toutes
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-04-2009 à 18:59 | Signaler un abus

Coucou du petit salon,
Installez vous et causons!
Bien sûr rien n'est évident,
Il est bon d'être patient.
Alors que vous écoutez ma voix,
Oui je sais, ce n'est pas de moi,
Vous avez bien entendu, c'est Jean-Mi!
Florence aussi est là qui veille,
Sur nous toutes, jeunes et vieilles,
Et lorsque sonnera midi,
Nous serons toutes là
Rassemblées par notre amitié virtuelle,
Cette belle force qui nous unit.
Chacune a une place belle,
Chacune sa tasse de thé, jolie!

Je ne cite pas les prénoms,
Ni les pseudos ni les surnoms!
Je vous attends pour partager,
Ecouter, progresser, apprendre et rêver!

A bientôt dans le petit salon,
où le temps jamais ne semble long!

Recevez de Touraine toute mon amitié,
Juliette vous envoie mille baisers!

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 02-04-2009 à 15:04 | Signaler un abus

Un bonjour ensoleillé et chaud,cà fait du bien aux articulations rouillées et au moral!!Bon courage à ceux qui travaillent enfermés dans un bureau ou autre et ceux qui passent la journée près de proches dont le corps (ou l'esptit)est en souffrance.Vous méritez tous le soutien de retraités comme moi qui peuvent vous raconter la beauté de mère nature et ses bienfaits.Un vent doux,l'odeur grisante des fleurs,la chaleur du soleil,les insectes qui butinent,les oiseaux et leurs chants mélodieux;que sais-je encore!!!Tout simplement une journée comme il en faudrait tant,adoucissant les peines de chacun car elle est porteuse de petits plaisirs,joies et nous rend la vie agréable car elle nous couvre de pensées positives.J'ai cueuillis un gros bouquet pour que vous puissiez sentir un peu les bienfaits de dame-nature quand elle se pare pour la belle saison.Je prends un jus d'orange bien frais avant de vous quitter en souhaitant à tous d'apprécier cette journée autant que moi,qu'elle balaie vos pensées tristes d'un léger coup de vent.A plus tard ou à demain,gros poutoux amicaux à toute la ruche du petit salon.Claudine.

hirondelle (28) Posté le 02-04-2009 à 13:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes, la reprise c'est bien passé et en plus ce fut court car j'avais rdv avec le medecin du travail, merci Magalisa, mais j'ai déja essayer et je retombe toujours sur le dernier enregistrements, je tiens à souligner que je ne suis plu abonnée de puis le mois de janvier. allez un petit repos avt de repasser. Bisous à toutes et bon aprés midi ensoleilée et chaude, génial!

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-04-2009 à 22:24 | Signaler un abus

Merci Françoise,cela fait vraiment du bien de savoir quelqu'un à l' écoute derrière l'écran blanc.Et toi,je t'admire car tu sais restez se"reine",une grande différence avec moi.Je t'envoie mes poutoux amicaux ,te souhaite une bonne soirée et une nuit calme,douce.Claudine.

kiefran (37) Posté le 01-04-2009 à 22:12 | Signaler un abus

LOUISETTE - bonsoir

je viens passer un petit moment avec toi. Je ressens ta tristesse. Merci pour cette jolie table, et les fleurs. Relaxes-toi dans ce petit salon, je prends un café. Ici près de la cheminée, nous essaierons d'oublier nos soucis. Je pense bien à toi et te fais pleins de poutoux !

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-04-2009 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir àtoutes.Ce jour(ce n'est pas un poisson),c'est moi qui viens chercher du réconfort dans le petit salon;en faisant des courses par cette journée printanière,j'ai appris les problèmes que connaissent les enfants(c'est cela le plus dur à accepter)de certains camarades de jeunesse.Cela me laisse nostalgique,morose.J'avale une grande bouffée d'ondes positives pour pouvoir redevenir sereine.Je m'occupe en mettant la table avec une belle nappe,je change l'eau des fleurs.Je bois un cappuccino pour me réchauffer.A bientôt toutes et merci du réconfort ressenti dans ce lieu si calme et cela grâce à vous.Gros poutoux.Claudine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-04-2009 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et heureuse de ton retour Magalisa!
Je partage une petite tisane,
après avoir profité d'un bain...
Le soleil me stimule et me détend,
ce soir, nous "filons" notre pièce...
Stress, stress, mais c'est un bon stress!!

Je vous embrasse,
à bientôt dans le petit salon!

Juliette

;-))

PS Pensée spéciale à Kiefran qui me manque, j'aimerai te rencontrer de nouveau... Je t'embrasse!

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour bonjour,
Quel plaisir de se retrouver parmi vous.
Danièle, je me sens bien en ce moment, des choses se sont débloquées dans mon couple et j'en ressens un immense soulagement, et du coup, j'arrive enfin à m'alléger. C'est très réconfortant.
Hirondelle, pour récupérer les enregistrements, tu vas dans "session du jour", tu cherches la page qui t'intéresse (c'est un peu fastidieux de passer les pages les unes après les autres, mais il y a un enregistrement par semaine,e t tu dois donc aller visiter les semaines une par une) tu fais un clic droit sur "télécharger l'enregistrement audio" et tu choisis "enregistrer sous" dans le déroulant qui vient de s'ouvrir. Là deux options, soit ton nouveau lecteur est branché et tu enregistres directement dessus, soit tu créées un dossier exprès (j'ai un dossier "mincir" directement sur mon bureau) où tu vas tous les enregistrer et ils resteront dispo si tu veux les ré-enregistrer de nouveau.
Voilà, après le cours d'informatique, je boirais bien une tasse de thé vert, moi.
Bises à toutes et merci pour les fleurs.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE