En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2012 à 21:23 | Signaler un abus

1831)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2012 à 21:21 | Signaler un abus

1830)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2012 à 21:19 | Signaler un abus

1829)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2012 à 21:16 | Signaler un abus

1828) Sur la route de Paris ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2012 à 21:14 | Signaler un abus

1827)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2012 à 21:12 | Signaler un abus

Bisous doux les belbeaux ;) :D :x

Merci douce Mamija 021 :x :x ;) hé bée dit don ;) , même ce soir je pense quel seras bonne, oui car trois jours coucher à plus de 00 H 30 :^> plus habituer du tous :D je voulais me coucher de bonne heures mais y à Valèrie Lemercier à la télé, oui ses films ne me font pas toujours rire quoi que :-S ;) mais bon elle est de chez-nous :x , elle à fait le conservatoire de Haute-Normandie à Rouen :x un peu chauvin oui :-S :D

hé AMA 67 :x :x le Soleil nous reviens à partir de demain B-) :-q alors profitons en :D Gigi 02 :x :x si tu passe comme vous les Choupineaunettes douce nuit ;) :D :-q :x :-*

1826)

AMA1968 (SCHWEIGHOUSE SUR MODER, 67) Posté le 06-08-2012 à 20:41 | Signaler un abus

Coucou Ici :)
Non elleestla j'ai pas pris moi même le cliché, j'aurais aimé car j'adore les papillons, m'emerveille à chaque fois que j'en croise un dans la nature !!! :D :D :D
Ici il faut moche, là : 19°, mais souvent très lourd et humide... entre temps il pleut ! Bon on se plaint pas on peut quand même mettre le nez dehors B-)
La journée à filer à une vitesse pas possible ! heureusement puisque c'est lundi !
Vais me plonger dans un bon livre :-q
Vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne semaine ;)

AMA1968 (SCHWEIGHOUSE SUR MODER, 67) Posté le 06-08-2012 à 20:20 | Signaler un abus

Coucou Ici :)
Non elleestla j'ai pas pris moi même le cliché, j'aurais aimé car j'adore les papillons, m'emerveille à chaque fois que j'en croise un dans la nature !!! :D :D :D
Ici il faut moche, là : 19°, mais souvent très lourd et humide... entre temps il pleut ! Bon on se plaint pas on peut quand même mettre le nez dehors B-)
La journée à filer à une vitesse pas possible ! heureusement puisque c'est lundi !
Vais me plonger dans un bon livre :-q
Vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne semaine ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 06-08-2012 à 18:29 | Signaler un abus

Je souhaite ;) bonne nuit à Beaurêve... :-q et une très bonne soirée à tous les visiteurs qui se feront plaisir en venant faire une halte dans ce charmant salon... :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2012 à 17:05 | Signaler un abus

Bisous doux mes Toutes belles :x :x et nôtres Beau :D ;)

J'espère que vôtres WK fût aussi agréable que le mien :x :-q et oui mon Amie :x est retournez à PUY De SERRE 85 en Vendée :D je ne pensée jamais la revoir :^> oui la route, les circonstances de la vie :-S mais non Elle la faite cette route :-q , pour moi :^> , même si cela est prés-onctueux :(( mais l'assume totalement :D
d'ailleur nous venons de manger un bout de Gâteau du non de Broyé du Poitou Pur Beurre :P :^> Né d'une recette ancestral Poitevine :-q , Le Broyé du Poitou est un régal à tous moments de la journée (Biscuiterie Augereau) :-S :D

Bon j'assume aussi que cette semaine :-S , va êtres super Hop hop pour réparez :D , mes quelques essais de ce Merveilleux WK car rien contrôler du tout :-bd , mais attention le raisonnable ne ma pas quitter :-bd , hi hi
Et surtout je vais me coucher bien plus top :^> :(( car 3 jours à me coucher à plus de minuit trente :(( plus l'habitude, et je marche au radar B-) @-) , hi hi///// et rien avoir avec mon Age, ààààà :D

J'espère que vous avez u du Soleil :D car nous pas une miette :-bd , que de la flot :(( :(( sa à un peu gâcher au vue des balades que nous avions prèvue :-S mais cela seras pour une prochaine fois :D :-q
Douces Lacauvinière 50 :x :x Fanfan 95 :x :x oui oui vous étiez bien avec nous ;) oui vous aussi les choupineaunettes ;) :x mais la est une douce circonstance :x ;)
Gros bisous est très bonne soirée ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE