En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-04-2009 à 13:02 | Signaler un abus

merci CHRISTIANE

à mon tour je t'envoie pleins de posées positives et te souhaite un bon programme. Il apporte tant de bien être, de sérénité et va t'amener à ton objectif TOUT EN DOUCEUR.

bonne journée et des bisous

FRANCOISE-FK

HIRONDELLE tu as raison ! ce sont mes pieds qui sont mal foutus !!! mais lorsque je sors de chez la pédicure, je vole !!!

à ce soir et travaillez bien ! la ruche doit bourdonner de bonheur et ce soir petit repos dans ce petit salon où je viendrai vous retrouver.

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 01-04-2009 à 09:38 | Signaler un abus

comment Kiefran, tu as les ailes aux pieds, tu es mal foutue, je rigole, le pédicure je n'aime pas trop y aller moi j'ai horreur que l'on me touche les pieds,allez bonne journée à toutes et à plus tard.

christiane (perigueux, 24) Posté le 01-04-2009 à 09:31 | Signaler un abus

une petite pensée pour Kiefrand qui je crois se bat avec de gros ennuis familiaux en ce premier jour d'avril;et que le soleil qui pointe son nez ce matin entre dans son coeur pour éclairer sa vie.Affectueusement Christiane et bonne motivation à vous toutes.

kiefran (37) Posté le 01-04-2009 à 09:29 | Signaler un abus

HIRONDELLE

j'arrive ! merci pour cette table accueillante, les fleurs magnifiques et cette bonne odeur de café !

pour ton MP3 alors là je n'y connais rien ! peut-être une de nous pourra-t-elle te donner des conseils. Réitère ton SOS !!!

Bonne journée, cet a.midi, je vais chez la pédicure mes ailes sont encore brisées !!!

à plus tard
Gbisous à toi HIRONDELLE

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 01-04-2009 à 08:24 | Signaler un abus

coucou les filles, ce matin le soleil est encore au rendez vous et c'est tant mieux, je suis embété mon MP3 ne fonctionne plus, comment faire pour récupérer les enregistrements, je ne suis pas trés douée, vous pouvez peut-être m'aider. J'ai déja du mal à mincir alors sans les mp3 comment je vais faire? au secours, allez au petit déj j'ai faim, vous me rejoignez, j'ai tout préparé et ça sent bon le café chaud et les tartines grillées, j'ai rajouté des fleurs, des jachyntes et des jonquilles et puis des fraises et le fromage blanc est juste à côté, hum ça donne envie, alors venez vite.

mamido (69) Posté le 31-03-2009 à 22:51 | Signaler un abus

bravo pour la piscine francine j'espère que tu y prends grand plaisir
aujourd'hui toujours la migraine; le psy me parle de colere rentrée ou d'autopunition quand je prends du bon temps: j'ai de nouveaux sujets pour l' EFT!!! plus les arbres tombent plus on trouve la foret épaisse; mais je garde le moral comme Kiefran et je fais mienne la devise de mon père: ya pas de problèmes ya que des solutions!!!
bonne nuit à toutes bisous
domlinique

lacauviniere (50) Posté le 31-03-2009 à 22:37 | Signaler un abus

coucou, je viens voir s'il reste un peu "d'eau chaude" pour une tisane car retour de piscine et je n'ai pas très chaud!
mais ici,il fait bon!j'espère que vous avez passé une bonne journée! nous avons eu un soleil splendide dans notre belle Normandie... ça donne le moral! et ça pousse tout partout!
contente de lire des nouvelles et des "anciennes "qui passent par là! j'aime ce lieu convivial où chacune trouve la Paix! puisse-t-elle régner dans tous les coeurs!
bises du soir à vous toutes!
Francine.

Danièle (76) Posté le 31-03-2009 à 22:30 | Signaler un abus

coucou Magalisa
Comment tu vas?
Maryse :on ne t'oublie pas car même je n'écris pas très souvent comme d'autres nous apprécions ton retour, même timide.
Et Françoise, je suis très contente de te voir aborder de si gros soucis avec sérénité et réalisme Merçi l'EFT comme tu le dis si bien.
Bisous à toutes, même si je ne vous ai pas citées
Danièle

kiefran (37) Posté le 31-03-2009 à 21:44 | Signaler un abus

merci NICOLINE - que de chaleur humaine, d'amitié et de soutien dans ce petit salon qui est un nid bien douillet pour se ressourcer. Merci à vous TOUTES.

ce moment que j'appréhendais tant s'est passé bizarrement. Le médecin est venu dans la chambre de mon cousin ! et là il a annoncé qu'il venait juste de prendre connaissance de son dossier ! j'étais complètement interloquée ! en fait ce que je ne savais pas c'est que mon cousin était suivi depuis 3 semaines par un autre médecin et le médecin que j'ai vu venait juste de rentrer de vacances ! donc rien a été dit bien sûr, si ce n'est qu'ils allaient faire d'autres examens pour connaitre la cause de ses nausées et afin de savoir pourquoi il ne mangeait plus ! il a ajouté qu'il lui faudrait beaucoup de patience ! pour se refaire une santé !!!... Je redemanderai à le voir d'ici une huitaine afin cette fois de faire le point sérieusement. Je fais confiance au corps médical qui de toutes façons fera le nécessaire (c'est déjà fait avec la morphine) afin qu'il ne souffre pas. Quant à moi je souffre mais j'arrive à évacuer ma peur, ma panique et ai pris conscience que quoi qu'il arrive, je ne serai pas seule, j'ai confiance aux quelques personnes qui m'entourent. Tout problème à sa solution et il faut seulement l'aborder avec calme, sérénité et bon sens. J'ai beaucoup tapoté hier, ce matin et avant de partir. Servez-vous de l'EFT - cela vous permet de gérer vos émotions - c'est impressionnant !

Douce nuit et toute mon amitié

magalisa (84) Posté le 31-03-2009 à 21:00 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes celles qui viennent faire une pause dans ce salon si accueillant. Je vous embrasse toutes et vous souhaite le meilleur dans vos vies.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE