En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 31-03-2009 à 20:46 | Signaler un abus

Mais non MARYSE on ne t'oublie pas!!

Tu sais nous sommes nombreuses a passer dans ce petit salon ainsi que sur les autres posts et il est difficile de se rappeler de tout le monde on mélange parfois nos surnoms et nos vrais prénoms si bien qu'on si perd un peu.(pour moi en tout cas je fais hurler mes petites filles car déjà j'inverse leurs prénoms!!! alors imagine ici!!).

Mais ne te formalise pas c'est contre personne en particulier et tu as raison si tu ne viens pas pendant quelques jours tu perds le fil des discussions et tu as l'impression d'être oubliée,( pas seulement toi, d'autres aussi) mais ce n'est pas le cas.

Persévère car des fois nos écrits ne demandent pas forcément une réponse personnelle.

Je te fais des gros bisous ainsi qu'à toutes celles qui passeront par là.

KRIFAN j'espère que ta journée à l'hôpital et ta rencontre avec le médecin se sont bien passées, j'ai pensé à toi cet après midi et mes prières t'ont accompagnées.

BISES

Nicoline

Maryse (58) Posté le 31-03-2009 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir, ce soir bien seule car mon chéri est à la com com pour le budget des communes, mais je m'apperçois que sur ce forum du moment que vous ne venez pas tous les jours on vous oublie bien vite et on ne répond pas à vos messages, quel dommages.............On se sent si seule parfois, sans souci particulier, mais si seule quand meme

christiane (perigueux, 24) Posté le 31-03-2009 à 18:31 | Signaler un abus

merci à Kiefrand d'avoir eu une petite attention et c'est avec plaisir aprés une rude journée de venir pianoter.J'en suis au début de ma troisième semaine et samedi dernier j'avais perdu 3kilos 800;à bientot le verdict de samedi prochain:la pesée ,et samedi soir je reçois des amis auxquels je vais faire découvrir les recettes de notre méthode !!!!attention à l'apéro ,moment si convivial.Bonne soirée à toutes Christiane

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 31-03-2009 à 17:50 | Signaler un abus

Re-coucou à toutes les abeilles parties butiner par cette belle journée de printemps.Bienvenue parmi nous Christiane.Et si tu débutes,ne t'inquiète pas pour ton poids,l'écoute des MP3 est plus importante,la minceur viendra ensuite quand la voix de Jean-Michel agira sur ton mental.Bon courage à toi.Je mets une grande coupe de fruits sur la table,ainsi qu'un bouquet de fleurs pintanières et j'ouvre la fenêtre pour aérer.UN bon cappuccino avant de vous abandonner.Très gros poutoux pour vous toutes,en particulier à celles le plus touchées par les misères de la vie.A bient^t!Claudine

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 31-03-2009 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Françoise,je t'envoie le plus possible d'onde positives pour que tu reste sereine malgrè tes problèmes.Francine,moi aussi j'aimerais bien te connaître,je suis inscrite au séminaire du23/05/2009 et nous pourrons nous rencontrer si tu viens aussi.Amitié à toi.Juliette,bon courage à toi et bonne trouvailles pour la fête de l'école;les enfants adorent quand les parents participent.poutou positif pour toi.Je vous laisse pour aller déjeuner mais je pense bien à vous toutes(Nicoline,Croc,Mamido,Momo....et celles que j'oublie).A bientôt!Gros poutoux pleins de positivité à partager.Claudine(L.de St A.).

lacauviniere (50) Posté le 31-03-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Juliette, moi,je faisais des boutures de fleurs ou des semis dans des petits pots en platique noir?pour les commercants, c'est intéressant si ce sont ceux du quartier ,les parents sont d'éventuels clients! va voir aussi l'office du tourisme qui peut avoir des places gratuites pour certaines animations(déjà fait ça ici!)tu peux aussi collecter les "cadeaux" des entreprises de vente par correspondance (ce que je fais pour le mvt où je milite...)
volià, si j'ai d'autres idées,je te dis!
bises et bon courage....moi,j'ai donné! et longtemps encore!
Francine.

kiefran (37) Posté le 31-03-2009 à 11:22 | Signaler un abus

CHRISTIANE - bienvenue dans ce petit salon virtuel bien sûr mais très accueillant ! tu as bien fait de passer par ici.

Il me semble que ce programme te convient et j'en suis heureuse pour toi. Tu va en voir vite les bienfaits.
Il va t'apprendre à changer ton comportement à la nourriture, te permettre de gérer ton stress et t'apporter beaucoup de bien être. Ecoutes bien les enregistrements ils sont d'un gd soutien pour atteindre ton objectif et ceci définitivement.

Combien de kgs veux-tu éliminer ? et depuis combien de temps as-tu comencé ?

à bientôt de te lire avec le plus gd plaisir

FRANCOISE-FK

christiane (perigueux, 24) Posté le 31-03-2009 à 08:42 | Signaler un abus

première vois que je viens dans ce petit salon et j'ai envie de vous dire que lire tous vos messages me réconforte et m'encourage à venir papoter avec vous.Cette methode me va trés bien et aprés un week end raisonnable il me tarde d'etre samedi pour voir si ma balance est sympa ou non! bonne semaine à vous toutes,bises Christiane

kiefran (37) Posté le 31-03-2009 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes les abeilles passées depuis hier soir et ce matin dans ce petit salon.
Je n'ai pu venir vous faire un petit coucou hier soir le temps m'était compté. Pour mon mari apparemment rien d'inquiétant, à revoir dans 2 mois. Cet a.midi je vois le médecin pour mon cousin et là j'appréhende ! c'est normal il me semble. Mais ce matin j'ai déjà tapoté pour me préparer à vivre ce moment sans angoisse.
J'ai qq courses à faire ce matin, je vous laisse car le temps passe vite et je pars tôt en début d'ap.midi.

FRANCINE merci mais ne t'inquiète pas.

je reviendrai dès que j'aurai un moment, la chaleur de ce petit salon me manque terriblement et votre présence quoique virtuelle aussi.

Néanmoins je pense à vous et merci pour votre soutien, je suis là moi aussi pour vous, ne l'oubliez pas !

Gbises à toutes et bonne journée

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-03-2009 à 08:03 | Signaler un abus

Coucou,
eh non croc pas de bulles,
mais lorsque mon ordi se reconnecte au site, parfois il rebalance un ancien message... Et quand on signale le problème rien n'est fait, alors je ne perds plus mon temps à le signaler!
Je déteste les bulles, toutes les bulles, les sodas, la limonade... Je n'aime pas non plus le champagne!!
Alors pas d'autres bulles que celles que mes enfants font avec le savon, et celles du bain moussant que je m'offre une fois tous les 10 jours environ (je sais c'est pas écolo mais c'est trop bon)...

Allez pas le temps de buller, je m'en vais préparer mes enfants pour l'école, ensuite je dois aller demander des lots aux commerçants pour la fête de l'école fin juin... Si vous avez des pistes, connaissez des entreprises à contacter sur le web qui envoient des lots, je suis preneuse! (Mon mel julijuliette@gmail.com)
Bon je pense que ça va pas être évident car c'est la crise aussi pour les entreprises qui donc risquent d'être moins généreuses.

Je vous embrasse et vous souhaite une journée agréable et constructive!!!

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE