En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 31-03-2009 à 06:26 | Signaler un abus

Oh Juliette, tu as bu des bulles avec ton amie virtuelle, car je crois que tu as le hoquet, et que tu te répètes !
Je vous refais une petite flambée, mais toute douce car il fait meilleur.
Kiwis, mandarines à jus, pommes et poires sont à votre disposition pour démarrer la journée chargée en vitamines
Bises à toutes qui passez par ici
Croc

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-03-2009 à 22:35 | Signaler un abus

Coucou à vous,
je suis très heureuse ce soir, j'ai passé une excellente journée avec une amie virtuelle devenue réelle... Merci pour ces moments!
Je vous souhaite une excellente soirée,
et je vais me remettre dans les rails vers la minceur, avec votre aide!

Bizoux tourangeaux,

Juliette

;-))

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 30-03-2009 à 22:10 | Signaler un abus

coucou lacauvinière 50

voilà, mon weekend passé chez mon amie, pour son anniversaire, et bien ce matin, + 1 kg, alors vite sur mon MP3, et surtout avec vous toutes, pour vous lire et m'encourager

merci quand meme pour l'aide que vous m' apportez

BIZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES

lacauviniere (50) Posté le 30-03-2009 à 22:00 | Signaler un abus

Françoise, où es-tu? tu nous manques! j'espère que rien de grave ne te retiens!je pense fort à toi, tu le sais, n'est-ce-pas?
si tu passes par ici,je te souhaite une bonne nuit reposante! et courage pour la rencontre avec le médecin demain car je ne viendrai pas tôt!
bises du soir à toutes,
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-03-2009 à 21:57 | Signaler un abus

Coucou à vous,
je suis très heureuse ce soir, j'ai passé une excellente journée avec une amie virtuelle devenue réelle... Merci pour ces moments!
Je vous souhaite une excellente soirée,
et je vais me remettre dans les rails vers la minceur, avec votre aide!

Bizoux tourangeaux,

Juliette

;-))

mamido (69) Posté le 30-03-2009 à 20:52 | Signaler un abus

tu peux essayer "meme si j'ai peur de perdre le controle, je m'aime et je m'accepte totalement"....
meme si je me sens trop angoissée je m'aime et je m'accepte totalement...
avant de passer à la méthode de choix qu'on a vu à Lyon
je parle bien pour les autres? mais pour moi je n'ai pas encore trouvé la phrase miracle qui m'empecherait d'avoir des migraines. EN dix jours j'ai eu deux grosses crises de trois jours; le psy me suggere que cela pourrait etre de l'autopunition: je me sentais si bien la semaine pares Lyon; je suis sortie avec les copines, refait marche en montagne, vélo...
cette semaine la crise a debuté juste avavnt d'aller vooir ma belle mère!!
bisous à toutes bonne soirée et bon tapotis courage Francine tu y arrivera aussi il n'y a pas de raison

lacauviniere (50) Posté le 30-03-2009 à 19:39 | Signaler un abus

Louisette, je serai heureuse de faire ta connaissance! rien ne vaut le visuel!
oui,c'est vria,j'ai peur de perdre le contrôle, c'est ce qui m'est arrivé à Lyon!!! alors, comment on gère la suite? aucune idée, seule reste la peur mais il y a autre chose derrière !
merci!
bises,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 30-03-2009 à 19:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Une journée pleine de soleil,çà remonte le moral.Poutoux à toi Françoise,pour t'aider comme je peux à rester forte comme un roc.Moi aussi je suis anxieuse,sensible et émotive,et j'y travaille autant que sur la minceur. Francine,je me suis inscrite au séminaire du 23 Mai et pourtant L'eft(j'ai lu les explications de Jean-Michel)me fait peur.Florence(qui ne vient pas le23/05)m'a demander de chercher pouquoi:peur de perdre le contrôle.Tu vois,je suis un peu comme toi.Alors,bon courage,ne te sens plus seule,j'ai sûrement un gros prolème qui veut remonter à la surface. Je mets une bûche dans la cheminée car il fait un peu frais dans le salon et je vous laisse quelques provisions pour ceux qui passeront ce soir et auraient une petite faim.Je vous quitte pour préparer le dîner.A bientôt.Gros poutoux amicaux et chaleureux à toutes.Claudine(L.deSt A.).

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-03-2009 à 13:37 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes,

Balance pas trop sympa ce matin. J'ai beaucoup de problèmes avec l'eft, je n'y arrive pas vraiment et ne ressent pas grand chose, pas réceptive, j'ai pas du tout comprendre ou alors je m'y prend mal???

Bon on redémarre une nouvelle semaine malgré tout avec des coups de pieds aux fesses.(tiramisu fait maison pour mes invités et je n'ai pu résister à son appel!!!). Qu'elle vilaine, comme tu dis KRIEFAN je cuisine trop bien... (pas prétentieuse déjà la nana).

Gros bisous Abeilles et Reine.

Nicoline

lacauviniere (50) Posté le 30-03-2009 à 13:24 | Signaler un abus

merci, Françoise!
pas facile de partager ce qui se vit dans le fond des coeurs et pourtant, c'est là le noeud! j'écoute JMi c'est tout ce que je me sens capable de faire!
merci, bon courage pour ton après midi...
bises de tout coeur,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE