En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 30-03-2009 à 11:57 | Signaler un abus

FRANCINE -
bonjour

tu sais je ne sais pas quoi te répondre, nous réagissons toutes différemment à la souffrance, j'ai sans doute été un peu épargnée par la vie par rapport à toi. Je suis quelqu'un d'extrêment sensible, angoissée ou anxieuse ? mais ce programme a été pour salvateur. Je tapote énormément mais uniquement dans l'urgence et j'y trouve un bien être et une sérénité que je ne pouvais pas soupçonner ! et puis il y a vous mes amies virtuelles (et non pour certaines, )vous m'apportez un gd réconfort.

Je pense fort à toi et t'envoie une brassée de pensées positives et tout ma tendresse.

Je t'embrasse

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 30-03-2009 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes, à toi, Françoise, toujours aussi présente! tu es un ROC? sur lequel on s'appuie ! et contre lequel on se rassemble pour toutes se soutenir mais tu es vraiment solide!!! comme je t'admire....comment fais-tu?
je me sens comme devant cet océan où il faut choisir de se lancer ou de rester sur le petit fleuve du ronron..;je comprends qu'il est nécessaire de partir mais quelque chose du passé me retient et l'EFT nettoyant m'intimide seule!
je suis vraiment trip compliquée!
pardon de vous casser le moral!
bises matinales (bof,il est 10h...)
Francine.

kiefran (37) Posté le 30-03-2009 à 09:46 | Signaler un abus

ma pauvre CROC mais tu vas perdre ta tête ! tu as raison, je garde ma couronne, tu serai capable de l'oublier et de coucher avec !!! lol

bisous, bisous

FRANCOISE-FK-mmf

MOMO - bonne journée -gros muxus et à bientôt

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 30-03-2009 à 07:03 | Signaler un abus

Juste un petit bonjour pour dire que je démarre la semaine à 100 à l'heure, j'ai oublié de modifier l'heure de mon portable (il a sonné à 5h30, comme je l'avais laissé vendredi dernier) sauf qu'on a décalé d'une heure
pfffffffffffffffff

momo (64) Posté le 29-03-2009 à 22:26 | Signaler un abus

Tu vois Kiefran je suis revenue avant d'éteindre l'ordi j'étais sur que tu serais passée par là.
Bonne nuit.
Muxu Monique

kiefran (37) Posté le 29-03-2009 à 22:24 | Signaler un abus

merci MOMO pour ta délicate intention. Je suis heureuse de te lire, il y avait si longtemps !

Passe de temps en temps stp

muxus tourangeaux

FRANCOISE-FK

FRANCINE - bonne écoute- moi j'y vais de ce pas.
Douce nuit et à demain
bises

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 29-03-2009 à 21:45 | Signaler un abus

Bonsoir, petit coucou, quelques temps que je e suis pas passée par là mais je penses fortement à vous, je vous ai lu l'autre jour mais pas écrit c'est comme cela.
Aujourd'hui c'était la journée des 30 de la chorale de l'ARIN où chante mon mari cela a commencé par la messe magnifique avec ce chorale d'une soixante d'hommes messe très belle j'ai eu une pensée pour toi Kiefran car j'ai lu l'autre jour que ta vie est un peu difficile actuellement avec la maladie de ton cousin j'ai pensé à tout le forum aussi.
Je penses à vous toutes mais avec la reprise de mon travail je laisse un peu mais s'est décidé je vais revenir
Muxu et bonne soirée
Monique

lacauviniere (50) Posté le 29-03-2009 à 21:40 | Signaler un abus

hirondelle,il faut apprendre! en plus le tricot redevient à la mode,on trouve tout plein de revues explicatives avec de jolis ensemble pour BB, va regarder chez ton marchand de journaux!!!alle,moi je m'y suis mise pour ma première grossesse... ça fait un bail! mais ya jamais de temps de perdu!
Françoise,mille mercis !je crois que je vais aller me coucher, avec JMi.... j'ai déjà passé une bonne partie de ma journée avec lui! heureusement,mon mari n'en est pas jaloux!!!
merci de ton soutien, tu peux qd mm compter sur le mien mm s'il n'est pas très en forme...
bises du soir,
Francine.

hirondelle (28) Posté le 29-03-2009 à 19:26 | Signaler un abus

je suis morte de fatigue et je vais passer une bonne nuit, j'ai désherbé toutes les bordures qui avaient de l'herbe et je suis contente de moi, le soleil est encore présent ce soir et c'est trés agréable. Ma petite chienne n'est pas en forme et je n'aime pas la voir comme ça, elle n'est pas jeune et malheureusement pas éternelle. Moi j'aimerais bien savoir tricoté ma petite belle fille aimerait des petites choses pour le futur bébé et je ne sais pas faire. tampis je demanderai à ma soeur, peut être qu'elle voudra me les faire. Allez les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiefran (37) Posté le 29-03-2009 à 18:55 | Signaler un abus

FRANCINE -bonsoir

je pense en effet que certains points douloureux sont difficiles à expurger. Il faut du temps. il te faut du temps. Mais un jour viendra où tu maitriseras l'EFT et tu n'aurais plus peur de tapoter. L'EFT est une méthode douce qui petit à petit t'amènera un mieux être. Il faut accepter d'aller doucement. Je pense bien à toi FRANCINE et t'envoie mes meilleures pensées, positives, bien sûr, mon soutien et toute mon amitié. A moi de te soutenir comme tu l'as si bien fait pour moi ces jours derniers. Pensées chaleureuses, prières, soutien et toute mon affection.
Je t'embrasse fort.

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE