En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 29-03-2009 à 18:10 | Signaler un abus

coucou, contente de trouver du monde au salon, ça fait du bien!! comme une sorte de vague à l'âme cet après midi...tiren de grave mais plutôt que grignoter je viens bavarder, tapoter ensemble pour notre bien être!
j'ai commencé à mettre en pousse des dalhias et des bégonias dans de la tourbe,pour fleurir la maison...
monmari termine le papier peint dans une chambre... et je tourne en rond non que les occupations me manquent mais un je ne sais quoi de fatigue!
je pense fort à vous qui avez une telle pêche! vous êtes fantastiques!
acquérir le bien être c'est qqchse de difficile! la vie laisse des cicatrices qui font souffrir longtemps!et vraiment,je ne suis pas experte en tapotage...en plus,je n'ose pas!!
mais je ne veux pas vous déranger ,prenez votre café en paix,
je vous embrasse,
Francine.

kiefran (37) Posté le 29-03-2009 à 18:00 | Signaler un abus

ah te revoilà ma danseuse de country !
tu vois que passer une nuit endiablée à ton âge !!!! lol cela laisse des traces !!!

Je prends un café avec toi et puis tiens tu me racontes ta soirée !

FRANCOISE-mmf

kiefran (37) Posté le 29-03-2009 à 17:57 | Signaler un abus

LOUISETTE - bonsoir

j'imagine la peur que vous avez eue ! j'ai l'impression que nous ne sommes en sécurité nulle part. Il serait bon de mettre une alarme ce serait plus sécurisant. Tapote pour la peur !
Merci pour tes poutoux déposés en guirlande sur le cordon du coeur ! quelle belle image ! - je prends un poutou au passage et j'en laisse pour les abeilles ! nous en avons toutes besoin...

poutoux, bisous.

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 29-03-2009 à 17:44 | Signaler un abus

Je viens vous tenir compagnie les amies. Je prends un petit café histoire de me rebooster, la nuit fut un peu courte, mais ce fut un pur bonheur hier d'aller danser et faire des démonstrations de country.
C'est pas le tout de rêver, après cette petite causette et avoir bu mon petit café, je vais faire un petit tour de rangement
Pour ça j'y vais à doses homéopathiques, j'ai peur d'aller trop vite et de ne plus savoir quoi faire après ! Mais non c'est encore une blague de ma part, mais vous avez l'habitude maintenant

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 29-03-2009 à 17:38 | Signaler un abus

(suite)sièste).A bientôt.Je vous envoie de gros poutoux chaleureux déposés sur la guirlande du coeur;Bonne fin de journée à toutes. Claudine (L.de St A.).

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 29-03-2009 à 17:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,petites abeilles chaleureuses,reliées entre elles par le cordon du coeur.J'ai l'impression de toutes vous connaître un peu,et surtout toi Françoise ,toujours égale à toi même malgré de gros problèmes à gèrer seule.Hier soir,invitée au resto par ma fille,j'étais fière de moi car j'ai respecté le programme et profité de ce moment sana aucun regret par rapport au choix des menus(certains très caloriques);cette soirée a été gâchée parcequ'en rentrant François(mon mari)c'est apperçu que la maison présentait des signes d'effraction(à l'exterieur) et des marques de repérage qui ont fait réagir Amandine ma fille de 22 ans:en se garant devant chez nous,une voiture est partie en trombe de devant chez les voisins(maison en vente)tous feux éteints.Puis Amandine est rentrée sur Compiègne et je ne vous dis pas la nuit que j'ai passée!!!J'arrête de parler de mes petites misères et j'envoie tout le récofort possible à celles de la rûche qui en ont vraiment besoin.Je prends un cappuccino et mets une bûche dans la cheminée car il commence à faire un peu frisqué.Je me suis incrite pour le séminaire du 23 Mai,et j'ai hâte de connaître celles qui pourront venir aussi.Je remets un peu d'ordre dans le salon,sors tasses ,cuillères,pour celles qui me suivront et qui prendront thé ou café(servi par qui??,).Très gros poutoux chaleureux déposés en guirlande(de l'amitié)sur le cordon du coeur!!!A bientôt(mille excuses pour mon bavardage qui comble ma solitude,mon mari faisant sa

kiefran (37) Posté le 29-03-2009 à 17:15 | Signaler un abus

CROC - merci de m'avoir servie de réveil matin ! quel plaisir ! je venais juste de mettre le pied par terre ! c'est la première fois que je dors jusqu'à 9h ou 10h ! je ne sais même quelle heure il était exactement ! hier soir j'ai beaucoup tapoté et je me suis endormie avec J.Michel ! eh bé pas besoin de somnifères ! tu es courageuse CROC de tricoter mais il est vrai que ce que tu fais est vraiment chouette, ma capeline un vrai doudou ! un joli bonnet pour l'hiver ce serait pas mal non plus ! c'est ma commande pour l'hiver prochain...
je suis revenue de l'hôpital heureuse ! curieusement mon cousin n'a pas dormi et nous avons pu parler. J'étais d'un calme ! sans angoisse ! grâce à vous mes amies abeilles qui avez su me réconforter et me guider afin que je gère cette situation avec le plus gd confort.
Bon, je reste dans ce petit salon où je suis bien avec vous et vous promets, je serai de bonne compagnie !

toute mon amitié à vous qui passerez par là et pleins de bisous.

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 29-03-2009 à 15:40 | Signaler un abus

Comme l'hiver continue, le froid est toujours présent, et bien je tricote. J'ai des restes de laines, je ne peux tricoter un pull entier, je me suis mise à préparer des bonnets dans plusieurs matières douces style mohair, dans des coloris divers, je prépare mes cadeaux de noël, je pense pouvoir en faire pour toute la famille. Il faut pas plus d'une pelote de laine pour faire un bonnet, alors c'est le pied, et puis le résultat on l'a en une seule journée, cela m'occupe l'esprit et les mains en même temps. CONCENTRATION totale !
Je n'ai pas fait de dessert aujourd'hui, les fruits sont de rigueur.
Au fait j'ai oublié de vous dire, j'ai fait mon huile de noix hier, 23 litres d'huile, ça le fait ! J'en ai profité pour acheter une petite fiole d'huile de noisette, délicieusement parfumée. Miam on va se régaler.
Je vous fais de gros bisous, à plus tard, je vous ai préparé des boissons chaudes si vous passez par ici, vous penserez à remettre une bûche le soleil joue à cache cache, il fait un peu fraichot !

hirondelle (28) Posté le 29-03-2009 à 14:34 | Signaler un abus

tout va bien ahjourd'hui, et le soleil revient petit à petit, alors c'est tant mieux. Je vais aller avec mon mari au jardin et prendre l'air me fera du bien car je suis un peu endormie, le changement d'heure peut être, Françoise j'espère que tu va bien et dans ces moments difficiles, tu sais que tu as plein d'amies sur qui tu peux compter par l'intermédiaire de l'écran et pour certaines par téléphone, je te fais des gros bisous et pense bien fort à toi, plein de bisous à toutes les autres.
Bon aprés midi.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-03-2009 à 13:01 | Signaler un abus

Bon dimanche aux Abeilles et à leur Reine,

Aujourd'hui un peu déçue car mon fils qui m'avait annoncé sa visite avec femme et enfant n'a pu venir il a trouvé personne pour garder son gros chien (un berger belge Tervuren) ce n'est pas que je n'en veux pas chez moi c'est un amour de chien que les enfants prenne pour un cheval en montant sur son dos!!mais depuis qu'il a sa nouvelle voiture qu'il a acheté aux Etats-Unis (une Ford Mustang Bulit, la réplique de celle que Steeve Mac Queen conduisait dans le film du même nom BULIT)il a peur qu'il lui abime et le pauvre ne tiens pas dans le coffre!!!!

Du coup mamie n'a pas vu sa puce depuis Noël. Il faut maintenant que j'attende le mois de Juin quand j'irais à Paris pour son Anniversaire (4ans).

En attendant je vais me consoler avec ceux de ma fille.

Je vous fais à toutes de gros Baisers.

P.S. Je vois bien que mes petits soucis ne sont rien à côté de certaines.

Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE