En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 29-03-2009 à 12:20 | Signaler un abus

Je ne suis pas très douée pour allumer le feu (d'abord y a que Johnny qui sache bien le faire !! rire !) alors je vous conseille de prendre la capeline que j'ai tricotée avec amour à mon amie, vous la reposerez à sa place en repartant, car c'est un cadeau précieux. J'ai écouté les MP3, et puis je vous ai laissé quelques disques (on sait pas si vous voulez danser un peu).
Hier soir je suis allée me dégourdir les pattes avec mes copines du country, c'était un repas dansant, que de bonne humeur, le public s'est mis avec nous c'était super, je serais bien restée jusqu'à des pas d'heures, mais la prof a emmené les CD, donc plus de danse vers 3h30 nouvelle heure.
Et puis ce matin, debout à 9h, et petit coup de fil à mon amie Mamanforum, elle a été très surprise, je n'appelle jamais le dimanche matin, mais c'était un impératif pour moi, savoir qu'elle allait bien alors qu'elle traverse une période douloureuse. Et puis on a besoin de se rassurer. Ici l'amitié n'est pas que virtuelle, preuve en est !
J'ai pris la décision de ne plus passer dans la journée, surtout ne plus me connecter à partir de mon poste de travail, mais j'espère que de chez moi je pourrai le faire plus souvent.
Je viendrai vous lire et vous écrire principalement dans ce salon que nous prête Juliette.
Je vous souhaite un excellent dimanche.
bises à toutes

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 28-03-2009 à 22:21 | Signaler un abus

LACAUVINIERE 50

RE MERCI, je vais

faire ce que tu me dis pour l'EFT, tu as

répondu à mes 2 questions ce soir

c'est génial

BIZZZZZZZ

lacauviniere (50) Posté le 28-03-2009 à 21:55 | Signaler un abus

bonsoir, l'EFT va entrer dans le programme dès avril mais tu peux aller sur le blog des coaches, et lire ce que JMichel en dit,il y a aussi les références de son site! c'est tout simplement GENIAL!!
bonne lecture à toi et patience et persévérance!!!
bises du soir,
Francine.

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 28-03-2009 à 21:52 | Signaler un abus

bonsoir,

je suis inscrite au programme que depuis le 16 mars, et je le trouve génial

j'ai -3,5 kgs

j'ai lu que vous pratiquez l'EFT, c'est à partir de quelle semaine

Merci à vous toutes, je 'ai pas encore trop l'habitude des forums

MERCI encore

lacauviniere (50) Posté le 28-03-2009 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir, Françoise! contente d'être "presque" avec toi! j'espère que tu tiens bon! ce n'est pas facile ce que tu vis en ces temps...et seule à supporter tout, c'est bcp!
nous avons vu notre petit fils à son match de rugby, ils ont gagné mais surtout il a été heureux que nous y soyons! il a encore grandi!
j'ai un peu de mal à m'organiser pour pratiquer l'EFt régulièrement,je me demande comment vous faîtes? il me semble que c'est à pratiquer de manière régulière mais je ne sais pas comment gérer avec le reste: les exercices,l'écoute des mp3, le sport...la relaxation comme proposée hier vendredi semaine 12, ça fait vraiment bcp! les exercices,j'aurais tendance à laisser un peu de côté.. je dévore tout ce que je trouve sur l'EFT, c'est impressionnant la force de cette technique!j'en parle à toutes mes amies...même si elles n'adhereront pas, eles ne passeront pas à côté de l'information...
bon,je ne vous ennuie pas davantage!
bises du soir!
Francine.

kiefran (37) Posté le 28-03-2009 à 21:09 | Signaler un abus

Bonne et heureuse année JAILA. Qu'elle t'apporte, bonheur, joie et sérénité.

Je pense bien à toi et t'envoie mille et un baisers.

Douce nuit

FRANCOISE-FK

MAMIDO - bonsoir

J'imagine que ces apnées du sommeil doivent être fatiguantes, reposes toi bien maintenant. Je te remercie pour tes douces intentions, cela me touche énormément. Que de chaleur dans ce petit salon !

Bonne nuit MAMIDO et gros bisous

FRANCOISE-FK

mamido (69) Posté le 28-03-2009 à 19:55 | Signaler un abus

bonsoir de retour apres quelques jurs dans le sud au soleil avec le groupe velo de mon mari; beaucoup de chaleur (et pas que du soleil) groupe tres sympa, beaucoup d'echanges, marche, piscine...Cela fait du bien de laisser les problèmes de coté; dommage que j'ai oublié mon appareil pour l'apnée du sommeil je n'ai pas profité à fond du repos. Aujourd'hui maman était ontente de me voir je n'ai pas craqué en rentrant (heureusement car les clubs de vacances c'est pas tres diététique)...je vois que beaucoup ont eu des soucis cette semaine; je vous envoie un peu de chaleur et de prières à toutes et surtout à Françoise; bonsoir dans le petit salon, les buches eckairent...
biz dominique

mincealors (78) Posté le 28-03-2009 à 18:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les habituées de ce salon !
Repas indien ce soir, nouvel an oblige ! Pleins de plats aux légumes, lentilles, crudités et kourma de boeuf lite pour les carnivores... le tout accompagné de dosas (crêpes de riz fermenté).

Hier soir, j'ai revu une amie qui est, elle aussi, sur le chemin du développement personnel. Une soirée riche en enseignements et partage. Une occasion pour moi de réviser tout ce que j'ai appris avec ce programme ! Merci les mp3 !

Je vous embrasse très fort, avec une bise de plus pour kiefran !
Bon week-end,
Jaila

kiefran (37) Posté le 28-03-2009 à 18:14 | Signaler un abus

NOUNE - CNV ! tu as bien fait de venir ici ! je comprends ta colère mais ne te rends pas malade. Pense à toi, tapote...
Gbises

FRANCOISE-FK

LOUISETTE - merci pour cette chaleur que tu nous amènes dans ce petit salon.
Je viens juste me détendre un petit moment afin de profiter de vos bonnes ondes. J'en profite pour prendre un fruit et un café (déca de G.C. !)j'y suis vraiment accro.

Merci les abeilles et particulièrement à toi abeille Louisette !

très gros bisous

RANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 28-03-2009 à 16:03 | Signaler un abus

Un bouquet de soleil arrosé de pluie en guise de bonjour de Picardie à vous toutes.Je devais revenir hier,mais une visite imprévue!(qui m'a remis l'ordi en ordre).Mon coeur et mes pensées positives ne quittent pas celles qui ont de la peine pour des proches,de la famille.je vous envoie mon soutien.N'oubiez pas,chère reine et petites abeilles,que ce petit salon est rempli de chaleur humaine que chacune donne ou prend suivant ses besoins.Amitiès à toutes et bon courage;Je ne pourrai venir ce soir,mais demain,oui.Je vous prépare plein de boissons:thés,cafes,jus de fruits...,des fruits ainsi qu'un bouquet de roses .Très gros poutoux,à bientôt.Claudine(L.de St A.).

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE