En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 28-03-2009 à 14:58 | Signaler un abus

Permettez moi de laisser ma colère ici au lieu de me ruer sur mon frigo, la raison de celle-ci, mon mari a invité toute à l'heure sans m'en parler de son demi-frère et ma belle soeur, vous savez celle qui me pourrit la vie.
Sa manière de faire m'a mise hors de moi, je lui ai dit mais j'ai du mal à décolérer.
Surtout que je pensais avoir une plage pour travailler ce soir.
Chez nous il pleut, et ce n'est pas bien gai.
Bon je vais de ce pas écouter JM pour tenter de me calmer.

Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 28-03-2009 à 11:24 | Signaler un abus

merci FRANCINE - je prends de tout coeur ta prière, tes pensées et ton amitié ainsi que tout le soutien que chacune vous m'apportez. Je suis remplie de vos pensées chaleureuses et c'est d'un gd réconfort ! et puis je tapote, tapote et un mieux être se fait sentir, moins de peur, de panique, d'angoisses, j'ouvre mes petits tiroirs un par un et je referme dès qu'une chose est règlée ! quel bien être !

je vous embrasse très fort.

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 28-03-2009 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour ensoleillé de notre Normandie! je vous souhaite la meilleure journée possible! et que ce ne soit pas un voeu pieu, ensemble, cherchons ce qui va bien!!mm si c'est très caché.....
j'angoisse depuis que le psy m'a dit "laissez aller votre imagination!" mais cet après midi,je vais voir un des mes petits fils qui vient de loin jouer un match de rugby à 40 km d'ici, et ça me réjouit!en souhaitant du soleil!
mon mari est OK pour ma participation au séminaire de Paris!
ne gardons en nous que les moins mauvaises nouvelles..
Françoise, tout mon coeur est avec toi! que pourrais-je faire pour être plus proche? je n'ai que ma prière et mes pensées....et bien sûr toute mon amitié qui voudrait bien ne pas en rester au virtuel!comme pour chacune d'entre vous!
je vous embrasse,
Francine.

NOUNE (91) Posté le 28-03-2009 à 10:28 | Signaler un abus

Coucou du milieu de matinée,
Pas de portes-ouvertes et WE calme, ouf cela va nous faire du bien.
Je vais aller voir mes parents demain, s'ils sont là.
La semaine à venir s'annonce encore chaotique, les cours en pointillés, car les enseignants sont toujours en grêve, et en plus il y a des innondations dans la fac...
Et puis deux soirées chargées, une pour le plaisir, resto avec les collègues et la 2ème RDV avec les profs...Et samedi prochain je serai à un colloque...
Voilà le programme.
Bon courage à toi Kiefran, pleins de bisous à tous ceux qui passeront par ce Petit salon.
J'ai mis le MP3, sur la table à côté du fauteuil...Détendez-vous et profitez des rayons de soleil qui nous font chaud au coeur.
Je me remets à mon mémoire car je voudrai avoir avancé le plus possible avant mon intervention.
Bises

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-03-2009 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous d'un samedi ensoleillé,
je vous espère en forme, et pleines d'énergie!

Kiefran, je pense bien à toi. Si je peux t'aider de quelque façon que ce soit, n'hésite pas à m'appeler...

A bientôt,
bonne journée à toutes.

Juliette

Maryse (58) Posté le 28-03-2009 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour frisqué à vous tous et toutes et surtout gros bisous à celles qui souffrent et qui sont seules (ah non pas ce mo !) nous sommes là derrière notre écran pour vous soutenir moralement par la pensée... Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie un nuage de soleil (très rare, mais présent) donc je le partage avec vous pour adoucir votre peine..BISOUS

kiefran (37) Posté le 28-03-2009 à 09:51 | Signaler un abus

HIRONDELLE, NOUNE, CLAIRE, FRANCINE,

merci de votre soutien, je fais court car j'ai beaucoup de choses à faire.

Je pense à vous très fort et bon courage
gbsisous

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 28-03-2009 à 09:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça va à peu prés, ma petite chienne qui a 12 ans est pleine d'arthrose dans les pattes arrières et depuis 2 jours elle a du mal à se mouvoir elle est sous anti infflamatoires pdt 15 jours, j'espere que ça va aller mieux. J'ai perdu 1 kgs cette semaine et tant mieux, je ne l'ai pas retrouvé, mais je n'ai pas cherché non plus.Françoise j'espere que tu vas bien et que la journée ne va pas être trop triste pour toi, dans tous les cas je t'envoie plein de baisers affectueux pour ton cousin et toi.
Bonne journée à vous toutes.

Ikfeelgut Posté le 27-03-2009 à 22:25 | Signaler un abus

Françoise ,
Tu n'est pas SEULE !!!tu peux compter sur le soutien de beaucoup ici !
Notre proximité , certes temporaire , peut te venir en aide : appelle !
Reçoit tout l'apaisement possible pour ce soir et une nuit réparatrice ; je pense à toi !!!
Claire

NOUNE (91) Posté le 27-03-2009 à 18:11 | Signaler un abus

Coucou,

Courage Kiefran, nous sommes là, je comprends tes difficultés. J'ai un peu ce sentiment de solitude face à mes parents.
Cette semaine a été bien chargée, RDV anesthésiste, Conseil de classe, Compte-rendus pour la fac et Conseil de Classe, Conduite avec mon fiston qui passe son permis jeudi et hier soir nous étions invités à la présentation de la CLasse E Mercedes.
Bref, je vais apprécier ce WE.
Bises

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE