En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 27-03-2009 à 17:40 | Signaler un abus

un petit coucou à toutes.

je reviens de l'hôpital. Tout l'ap.midi mon cousin a dormi.Je lui donné la main et j'ai tapoté, tapoté. Je vous affirme que je n'ai jamais été aussi calme, les émotions atténuées. Ils ont commencé la morphine...il partira, je l'espère sans souffrir. Je voudrais qu'il s'endorme. le médecin a demandé à me voir mardi a.Midi. Et lundi je suis à l'hôpital pour mon mari !
Mes abeilles j'ai besoin de votre soutien, je sais que vous êtes là, je suis si seule.

Pleins de bisous -moi aussi, je pense à vous, n'en doutez pas surtout.

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 27-03-2009 à 11:37 | Signaler un abus

CLAIRE bonjour,

je pense très fort à toi et t'envoie un gros bouquet de pensées positives avec un beau ruban d'énergie.

Bonne journée
et mille baisers

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 27-03-2009 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour,Claire!
bonheur de te lire en forme!!!
ici aussi,c'est le printemps!soleil, soleil!!!paquerettes dans la pelouse, jacinthes dans les jardinières, narcisses et fleurs de Marie dans les massifs....
merci à toi, à toutes!
Francine.

Ikfeelgut Posté le 27-03-2009 à 10:49 | Signaler un abus

suite ,
à toutes ...et plus encore à celles qui souffrent .
Météo : le soleil arrive la semaine prochaine et les températures remontent en milieu de semaine le printemps est là ! là ! là ! là !
PS :excusez-moi d'être un peu lourde , lourde ai-je écris ? (ah ! oui ! j'ai encore une bonne vingtaine de KGS à exterminer , petits pas à petits pas , coucou Anne ! ) avec le print....ps , je souhaiterai tellement mettre beaucoup de baume et pleins de couleurs dans les coeurs et les têtes de toutes !!!
Bisesssssss à toutes Claire

Ikfeelgut Posté le 27-03-2009 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Dans l'extrême ouest de la Touraine , il y a du soleil ! na! na! na! Juliette !je partage, rassurez-vous !et fais suivre ....
Le printemps est là!!!
Sortons nos "têtes "de la grisaille et de la froidure de l'hiver (pour ma part la mienne est bien encombrée , ce programme est l'ouverture pour un grand ménage , de printemps justement ! ,et la route pour l'ETE du bien-être durable( développement ! ...) )
Printemps = fleurs , couleurs....dans nos têtes , dans nos vies , dans nos coeurs !!!!!!
Profitons de cela pour construire UNE AUTRE VIE allégée dans nos corps certes , mais plus encore dans nos têtes ( à tête saine , corps sain ! )
Jean-Michel et Florence sont les locomotives d'un TRAIN qui circule partout ( même à l'étranger )nous y sommes toutes montées...aucuns wagons ne décrochent avant l'ARRIVEE , dans celui-là !à l'occasion de mon passage à LYON et de mon séjour en Touraine , je l'ai peint aux couleurs du printemps , et j'invite celles qui ont un peu "décroché"à s'y réinstaller ...
Surveillez-bien ! le train est à votre porte ! (PS : il n'y a pas de contrôleur
de billet ! hi! hi! hi! )
Merci à Juliette ! on se sent vraiment bien dans ce salon......même si l'on ne s'y arrête que rarement .
A celles qui sont en souffrance : JE PEUX VOUS AFFIRMER QU'IL EST POSSIBLE DE SORTIR DES TENEBRES , où ???: dans ce programme et dans ce forum (il y a beaucoup de mains tendues! ) et "VOUS LE POUVEZ "!j'ai émergé moi aussi !
Amicalement et sincèrement à

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-03-2009 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour aux petites abeilles,

KRIEFAN pour courage pour ta journée à l'hôpital je t'nvoie une brassée de Baisers.

A toute les autres bonne journée.

Je repasserai plus tard, demain du monde à diner aussi je vais m'avancer dès maintenant dans mes préparatifs culinaires.

Je fini mon thé en votre compagnie et je m'eclipse vers ma cuisine.

A+

Nicoline

lacauviniere (50) Posté le 27-03-2009 à 10:07 | Signaler un abus

Françoise, nos pensées ne te lâchent pas! tiens bon!
je t'embrasse de loin, dommage!
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 27-03-2009 à 09:49 | Signaler un abus

Suite:je petitdéjeune avec vous.Courage et penseés positives à toues les abeilles.Merci pour ce bon café,je vais nourir mes animaux qui réclament à grand renfort de caresses et de bruits divers.Je passerai plus tard.poutoux chaleureux.Claudine(L.de St A.).

kiefran (37) Posté le 27-03-2009 à 09:42 | Signaler un abus

à vous toutes qui êtes passées dans ce petit salon avant moi, je souhaite une bonne journée.
Je vais à l'hôpital et ne reviendrai que ce soir. Jouréée de tristesse et d'angoisse que j'arrive à "juguler" avec l'EFT et votre soutien.

Bon courage à vous qui avez des soucis, je pense à vous.

Bisous, bisous

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 27-03-2009 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche.J'envoie un petit rayon de soleil avant l'arrivée des nuages.j

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE