En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 27-03-2009 à 09:36 | Signaler un abus

un petit bonjour du perche ou le temps est gris aujourd'hui, je ne suis pas trop venue sur le site, beaucoup de choses a régler, mon fils qui a eu un retrait de permis est passé en jugement mercredi est il est condamné à 6 mois de retrait de permis et 2 ans de mise à l'épreuve, il aura des controles à faire tous les mois auprés d'un médecin.
Il s'en sort bien grace à son avocat.bonne nouvelle, mais il n'a plus de travail à la fin du mois, la société n'a plus de travail, elle est obligé de mettre ses ouvriers en chomage technique, dur pour lui, mais la bonne nouvelle c'est qu'il a une nouvelle copine et j'espère qu'elle va le garder sur la ligne droite et lui faire apprécier la vie à deux de nouveau. moi mes soucis avec la sécu ceux sont arrangés et je devrait toucher mon argnet début de semaine, heureusement car je n'ai rien eu ce mois ci et ça a été un mois difficile. Malgré tout, tout s'arrange toujours dans la vie. Il faut toujours garder espoir et ceux dire qu'on est pas les plus malheureux, sans le faire exprés, j'ai cité Daniel Balavoine que j'adore. Bonne journée.

Croc'lavie (58) Posté le 27-03-2009 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Hier j'ai eu 15 minutes de connection avec ma free. J'ai tout de suite appelé mon fils qui sort d'une gastro, mais nous avons été coupés. C'est révoltant de payer pour ne pas disposer de service.
Donc je ne peux venir vous voir qu'à mon poste de travail. Ne vous inquiétez pas, je vous donnerai signe de vie quand même
A toutes et tous, bonne fin de semaine, profitez des petits rayons de soleil
Grosses bises
Croc

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-03-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Coucou à tous,
Noune non tu n'es pas la première levée!!!
Ca y est mes enfants sont prêts, j'y vais.
Bonne journée à toutes (et tous?).

Bizes sans soleil de la jolie Touraine,

Juliette

NOUNE (91) Posté le 27-03-2009 à 07:56 | Signaler un abus

Etant la première debout, je vous mets la table rapidement car le travail m'attend (journée de stage). Promis ce soir je vous raconte pourquoi ma semaine a été si chargée...
Bises

Agnès

Linette (21) Posté le 27-03-2009 à 00:03 | Signaler un abus

Un petit coucou à tout le monde, il est l'heure d'aller "au bal des draps blancs" comme me disait ma gd-mère
Je viens de lire les 3 drniers, un vrai plaisir et un réconfort dans la solitude de mes journées
Plein de pensées positives à toutes
Bonne et douce nuit
Paulette

lacauviniere (50) Posté le 26-03-2009 à 22:16 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!
j'espère que votre journée chargée ne vous empêchera pas de dormir avec de doux rêves!!
je vous garde dans mon coeur et vous embrasse fort,
douce nuit!
bises du soir,
Francine.

kiefran (37) Posté le 26-03-2009 à 22:00 | Signaler un abus

merci LOUISETTE

ta table est belle ! je mange un fruit, et prends le temps pour me détendre un petit moment, il fait si bon dans ce petit salon.

des gros poutoux tourangeaux !

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 26-03-2009 à 21:52 | Signaler un abus

JULIETTE - bonsoir

et bonne nuit. Essaies de te reposer un peu plus, tu as besoin de toute ton énergie pour affronter tes journées bien chargées.
Je t'embrasse

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 26-03-2009 à 21:33 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
petit coucou d'une soirée en solo.
Il parait que j'ai une petite mine mais je n'arrive pas à prendre le temps de dormir plus...
A bientôt autour d'un thé,
pour papoter et discuter!

Bizes de Juliette

;-))

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-03-2009 à 18:41 | Signaler un abus

oups,je termine.Une belle nappe,de la vaisselle étincelante(pour remplacer le soleil)avec un grand panier de fruits pour celles qui auront une petite faim;un grand vase rempli de fleurs de printemps;Je vous quitte pour préparer les repas(mon époux n'aime pas les repas du programme). TRES GROS POUTOUX à toutes.A bientôt.Ca y ai,j'ai réussi!!!!Claudine(L.de St A.).

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE